Ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme : Prise de contact : Le ministre KONE à la Cellule de Suivi de la Politique Nationale de la Ville CS- PONAV

0

Le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme a bouclé hier mardi 03 août 2016 à 15H 00 sa série de visites des services relevant de son département. Cette prise de contact pour s’imprégner des conditions de travail du personnel a conduit M. Ousmane KONE à la Cellule de Suivi de la Politique Nationale de la Ville  CS- PONAV, la plus jeune  structure opérationnelle du ministère de l’Habitat et de l’Urbanisme et dirigée par N’Tji Abdramane DIAWARA.

Le ministre KONE a eu une séance de travail avec le personnel de la structure. Dans cette entrevue, le nouveau ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme  a révélé le rôle important que joue ce service dans le domaine de l’urbanisation avant d’affirmer le caractère  stratégique  de son département qui, aujourd’hui est face à d’énormes défis  à  relever. Il poursuit que malgré le petit effectif du personnel, le service peut bel bien réussir le pari comme pour dire que ce n’est pas le nombre qui importe mais la compétence des composantes de l’équipe.  Le ministre Ousmane KONE a invité  le personnel de la CS – PONAV  à plus d’engagement, d’abnégation et de persévérance.

Au nom du personnel, le chef de la Cellule de Suivi de la Politique Nationale de la Ville  CS- PONAV  N’Tji Abdramane DIAWARA a donné l’assurance pour le bon accompagnement du ministre KONE dans l’atteinte des objectifs assignés. Cette séance de prise de contact à la PONAV a été sanctionnée par une visite de tous les bureaux de la cellule.

La Communication – MHU

 

PARTAGER