…Appelez-moi Mouammar Sarkozy, le grand ami du Mali !

4
…Appelez-moi Mouammar Sarkozy, le grand ami du Mali !

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Mouamar Sarkozy ou Nicolas Kadhafi ce salaud de fils de putes voulait coute que coute enterrer ses vols et detournements de fonds pour nourrir sa campagne politique et voila pourquoi il ne reflchissait qu’a faire disparaitre Kadhafi avec l’appui de Hilary Clinton (Une idiote de permiere classe qui a tout eu a travers son mari maniac et predateur sexuel Bill Clinton) et de David Cameron (un veritable ane de nature). Maintenant les consequences sont claires pour les trois clauchards internationaux: Hilary humiliee, Cameron renvoye et Sarkozy devant la justice de France.

  2. 👤 http://en.metapedia.org/wiki/Sayanim 👤
    😊MITERRAND (MILIEU DES TERRES ), SARKHOZI, MERKEL, DIZRAELI, BUSH, BLAIR, MACRON, LA LISTE GRANDE DU MOYEN AGE A AUJOURDUI, LES ABRABRAHAMIQUES JUIFABRAB UTILISENT DES GENS DEBILISES PAR UNE CONSCIENCE D APPARTENANCE DE SANG OU D IDEOLOGIE DE RELIGION OU SOCIETE SECRETE POUR ATTEINDRE DES BUTS MATERIELS ET DE POUVOIR DE DOMINATION SUR LES MASSES! TOUS LES MOYENS SONT UTILISES DES DISCOURS COMME CELUI DE SARKHOZI LE FILS DE CHIENNE A L UNIVERSITE PROFESSEUR CHEICK ANTA DIOP DEVANT LES FUTURS CHERCHEURS ET INTELLECTUELS AFRICAINS (POUR LES DEMORALISER PSYCHOLOGIQUEMENT) OU LE DISCOUR PSYCHOPATIQUE DE PEUPLE ELU-CHOISI-EN-Q-LE) , AUX DESTRUCTIONS DE MASSE DES PEUPLES INDIENS D AMERIQUE, L ESCLAVAGE DES AFRICAINS PAR EUROPE-PROXY, LA DESTRUCTION DE L AFRIQUE FAROHNIQUE, LA DESTRUCTION DES PEUPLES DU MOYEN ORIENT BABYLONE, IRAK, SYRIE , HAITI, AFRIQUE DU SUD, ALGERIE COLONIALE, LA LIBYE ET VOUS CONTINUIREZ LA LISTE! …..LES ASSASSINAT DE TOMAS I. SANKARA, DE KHADAFI, DE SADDAM HUSEIN ET BEAUCOUP D AUTRES LEUR REMPLACEMENT PAR DES ENEMIS DE LEURS PEUPLES QUI SONT TOUS DES SAYANIMS MEMES S ILS SONT DE MEME COULEUR DE PEAU! JE CONSIDERE LES INTELLOS APATRIDES DERACINES LES PRECHEURS APATRIDES DEBILISATEURS ET DESTRUCTEURS DE CIVILISATIONS TOUS DES SAYANIMS! QUI DEPUIS DES SIECLES DETRUISENT ET S AUTODETRUISENT PAR LE CONTACT DES ABRAHAMEUX JUIFARABES! LEURS RELIGIONS ET IDEOLOGIES DE MANIPULATION ET DE CORRUPTIOON!

    👤😊LES PEUPLES DOIVENT VIVRE LEURS VIES ET CONSERVER LEURS TRADITIONS ET LANGUES! NOUS ECHANGEONS QUAND CECI EST NECESSAIRE ! EXPLOITER DE FORCE (PAR LES ARMES ET LE METISSAGE) IDEOLOGIQUENENT ET FINANCIEREMENT C EST LA METHODE ABRAHAMIQUE!😊👤

  3. 1- M OBAMA a disait une fois dans le Magazin “THE ATLANTIC” en Mars 2016 que l’intervention en LIBYE était son principal regret de toute sa présidence, et que pour l’image des USA ce fut la bonne décision à prendre d’avoir renoncé à frapper M B. AL-ASSAD, fier, en est il même! Le président Français Nicolas SARKOZY “voulait claironner ses succès dans la campagne aérienne, alors que nous avions détruit toutes les défenses anti-aériennes”, expliquait-t-il. Le 1er M GB D. CAMERON a ensuite été “distrait par d’autres choses”, avait il poursuivi encore! Voici deux visions politiques différentes sur un même évènement, dans lequel l’Administration OBAMA resta pragmatique et lucide quant à sa part dans ce désordre mondial, l’autre, M SARKOZY, imbu de sa propre personne, a plongé la démocratie à la Française dans une impasse, telle qu’en plus de son implication en Libye, n’arrive pas jusque là aujourd’hui à faire la lumière sur tout ce qui s’est passé dans ce pays en 2011, pendant qu’au même moment la démocratie britannique avec un rapport parlementaire très détaillée s’y est déjà attaquée.

    2- En clair s’est établie aujourd’hui la guerre telle qu’elle a été menée en 2011 sous la pression notamment de M SARKOZY avec un zèle français particulier à dépasser le mandat initial des Nations Unies. Il y a eu évidemment un vote avec y comprise l’abstention de la CHINE et de la RUSSIE qui a permis cette intervention, qui devait simplement être une intervention de protection. En fait il s’est passé bien d’autres choses : des frappes aériennes, des unités spéciales au sol et en fait la France a accompagné par son intervention le renversement du régime qui s’est traduit y compris par l’assassinat de M KADHAFI.

    3- Conséquence: la France de M SARKOZY a accru le désordre du monde. L’arsenal libyen a été dispersé partout, notamment dans la bande Sahélo-Saharienne, il est en effet aux mains de qui, aux mains des djihadistes, de ce que maintenant la France appelle à combattre, et c’est BARKHANE dans le Sahel. On voit là bien que l’on est dans un scénario terrible. La France combat ce qu’elle a même crée. Elle est dans le risque d’un scénario à l’Afghane, qui au lieu de résoudre les problèmes qui sont derrière toute cette crise, dont évidemment une idéologie peut évidemment y s’emparer (des terroristes par exemple), la France a, par sa précipitation, voire par son irresponsabilité, voire par des arrière-pensées privées de M SARKOZY dans le cadre de cette guerre, face à ce qu’elle savait être de ses relations incestueuses, corruptives, corruptrices avec M KADHAFI, ajouté aux malheurs de la région plutôt qu’à la paix .

    4- En plus de l’imbroglio judiciaire, il faut quand même rappeler que M SARKOZY est triplement mis en examen. Pas seulement la Libye, il est renvoyée devant un tribunal pour financement illicite de campagne électorale BYGMALION, c’est la campagne de 2012, il est mis en examen pour corruption dans une autre affaire qui est celle de l’affaire BISMUTH,cette histoire de manipulation de la magistrature et même le trafic d’influence. Ce Mouammar Sarkozy, le grand ami du Mali est devenu l’affaire des affaires, peut-être de toute la 5è Rép. Imaginons seulement un instant un président de la République Française qui est élu avec une contribution d’un pays étranger, d’une puissance pétrolière, y compris toute l’Afrique où la Libye est présente, autrement dit la corruption d’une démocratie par un régime que l’on traite tout le temps de dictature, à qui on permet de planter des tentes dans le Jardin de la République et puis et pire encore il y a ce côté récidiviste de M SARKOZY, parce qu’il y a quand même 2 campagnes électorales 2007 et 2012 qui sont concernées par cela…

    5- Le contribuable Français qui aide publiquement les campagnes électorales avec son argent, l’argent des impôts et si en plus de cela M SARKOZY triche, alors qu’il y a un financement public, c’est pendable quand même. Un pays dit démocratique qui triche de ce qui est le scrutin, sans que la justice n’y réponde adéquatement. En plus le président est le chef des Armées avec tout le pouvoir d’un président. Le risque, c’est une guerre derrière cela, une guerre alors que SARKOZY (s)avait ces liens avec M “NICOLAS KADHAFI”…

Comments are closed.