Au tapis !

18

image 1-08-2013

PARTAGER

18 COMMENTAIRES

  1. Un avertissement aux partisans extrémistes de IBK, vous n’avez pas le monopole de la violence. Calmez vous car IBK n’est pas aussi propre que vous le pensez ou que l’on a mis dans vos têtes.
    Je demande un débat radio télévisé IBK/SOUMI pour que chacun nous explique on programme et préciser comment réaliser ses projets de société en français et en bambara et traduit dans toutes les langues pour une meilleure compréhension par la majorité des maliens.
    Nous sommes fatigués des déclarations démagogiques .
    Nous voulons ses programmes avec chronogramme pour pouvoir suivre leurs exécutions. Ce 2ème tour doit être une occasion pour les maliens de comparer les programmes des sociétés afin de faire un choix objectif à partir du meilleur programme
    Nous devons arrêtez de votes de personnes,régionalistes voir ethniques.
    Un Gand danger menace le Mali l’islamisation de la politique.

  2. Haaaaa maninka tièèèèè ,après eux il faut matter le MNLA et pour ça en plus des gants il faut porter des chaussures de sécurité.En attendant entraine-toi comme il faut pour finir une bonne fois pour toute avec ces zazawadiens. :mrgreen:

  3. Je ne comprends pas, 2 contre 1?Ils ne se sont pas bien entrainer, leurs rings n’étaient pas de la poussière rouge, autrement dit la place publique, seulement quelques privilégiés !
    Ils peuvent aller concourir dans la catégorie poids plume.
    Niyé apprécie ce spectacle 😀 😀 😆 et salue Cisco et demande une rubrique à la télé bozola de permettre aux citoyens de se distraire avec ces images!

  4. on est avec vous monsieur le president (IBK) que soit en premier tour ou second tour vous finirez vainqueur car tout le peuple est dernier vous .

  5. ne ten fait pas IBK même 20 tour le peuple va voter pour toi. on t a choisi le 28 juillet on va te choisir encore.

    • Wallaye tu as raison.Meme à plus de 20 tours IBK sera élu car le peuple malien t’aime.

      Malheur à toi soumi,on t’a bluffé pour manger un peu dans ton argent volé Wééééééééééééé
      😀

  6. Fredy se moque des partisants de second round. Wait and see at 10 am to day!!!!!!!!! IBK is takokelen. 😆 😆 😆 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  7. je suis comptent
    de IBK pour être président du mali parce que ce un véreux malien ce pas un traite comme LES PARTI FDR vive le mali vive IBK MERCI :-

  8. Ils sont au tapis et ko mais ils ne veulent pas abandonner.
    Il reste a les enrouler dans la cendre ou leur couper une
    oreille comme butin de guerre comme disait le conteur Daouda
    Dembele dans un de ces contes.

Comments are closed.