C’est possible

13

PARTAGER

13 COMMENTAIRES

  1. A tous, je demande une bonne compréhension. ces images sont vraiment choquant dans un pays comme le Mali où non seulement l’éducation n’a jamais été orienté vers le manque de respect quelque soit le contexte, mais aussi, tenant compte de notre culture religieuse. la prise en compte du contexte est très importante dans n’importe quel type de communication. Si Freddy veut savoir si les dirigeants s’aiment oui ou non, il n’avait qu’à choisir une autre image. Cette image ne se comprend pas dans ce sens au prima face.

  2. Je crois franchement que ces images ne sont pas reconciliatrices, alors que nous avons besoin maintenant de la sensibilisation pour la reconciliation des coeurs.

  3. journalistes un peu de respect pour la personne du autordad Mali doit forcer les journalistes qui élimine toute cette haine comme une honte

  4. je n’ai pas du tout apprécié, respectez ces personnes et veuillez à ne plus refaire. franchement fredy c’est de mauvais gout 👿 😈 😈 👿

  5. Je crois que cette image du jour est tres mal inspiree. Quelle mouche a pique Freddy pour pondre pareille photo? Une accolade aurait ete mieux (comme c’est le cas entre le president ATT et Sanogo) a ces bises entre hommes de mauvais gout.
    En tout cas, moi ca me fait pas rire, alors la pas du tout:evil: 👿 👿

    • Tu as mal compris l’humour derrière ces images. Si tu avais suivi la célèbre campagne “UNHATE” de la marque Benetton aux Etats Unis il y a un an environ tu aurais mieux saisit. Peace…

      • C’est justement vous qui n’avez rien compris. Vous parlez d’une campagne publicitaire aux USA, venez faire un tour ici pour voir l’ampleur de l’homosexualite et autres derives comportementales, et vous comprendrez que cette image du jour est inopportune au Mali. Ne prenez pas les infos sur le tas, essayez de savoir si c’est applicable dans votre pays. A moins que vous ne soyez de ceux qui croient que TOUT ce qui vient des USA est bon.

        • Non je ne suis pas de ceux qui croient que TOUT ce qui vient de US est bon. Je connais suffisamment ce pays pour ton info.

          La campagne “UNHATE” de Benetton consistait a produire des images truquer et choquantes pour non seulement faire du marketing, mais véhiculer un message précis. Les posters étaient affichés dans les grandes villes de “fashion” tels que New York et Los Angeles et consistaient de photos des leaders mondiaux aux ideaux differents qui s’embrassent tels Hitler et le Pape Jean Paul II s’embrassant. Benetton fut d’ailleurs critiqué pour cette campagne et oblige a retirer les posters.

          L’objectif de freddy ici était pareil je crois. Choquer avec une ironie tout en véhiculant un message “UNHATE”, “Peace and Love”,….C’est possible. Later…

          • Relisez encore mon commentaire, s’il vous plait. Ces genres de photos peuvent etre bien vus aux USA peut-etre, mais croyez vous que nos moeurs soient les memes? Comme vous croyez que c’est juste un message, que Freddy nous fasse une autre photo ou l’imam Dicko embrasse quelqu’un d’autre sur la bouche. Et je suis sur que vous vous rendrez compte a travers les commentaires que ce qui est accepte aux USA comme message ne peut l’etre toujours au Mali.
            Comme vous etes specialiste en decryptage de photo, dites-moi un peu ce que cette photo vehicule comme message 🙁 🙁 🙁 .

          • Alors s’il a été obligé de retirer ces photos ça veut dire simplement que c’est pas une bonne chose. Alors pourquoi cela doit nous servir d’exemple. C’est moche tout ça. Vehiculons nos propres valeurs

Comments are closed.