Chirurgie esthétique d’une baguette magique

20

image du 3-06 sowbama

PARTAGER

20 COMMENTAIRES

  1. eh bien mesdames et messieurs les perroquets dites a votre obama de commencer par buttimée la rue 27 de kalaban coura,qu’il a promis,apart cette promesse il n’avait rien fait et il ne fera rien dans l’avenir,pourquoi vous etez faux comme ça les maliens,ne lui faite pas croire qu’il est credible alors qu’il n’est rien qu’un …….je le rappel il a appeler toute la population de kalaban pour le lancement des traveaux de bitumage de la rue 27 jusqu’ici apres le lancement les kalabannais ne l’on plus revu,alors que leurs image est passée à la télé,nous allons meme deposer une plainte contre lui

  2. Cet Homme a bien compris le premier problème des maliens:les revenus. Si effectivement il en fait sa priorité il pourra être l’homme de la situation. Car sans une véritable politique des revenus tout est voué à l’échec à cause de la corruption qui a miné tous les secteurs de notre pays. Nous attendons de voir le reste de votre programme pour vous plébisciter pour KOULOUBA.

  3. Si augmenter le salaire des maliens est d’abord votre priorité je serais la première à voter pour vous. Tous les maliens doivent savoir qui vous êtes. Je me ferrai moi le devoir de véhiculer partout le bon message et sachez que je suis désormais votre première fan et au plaisir de vous rencontrer un de ces jours. Bonne chance Dr. SOW que Dieu vous aide et bonne chance à notre OBAMA!

  4. Dr Hamed SOW votre politique de revenu sera salutaire au Mali. Vous pointez du doigt les vrais problèmes des Maliens. Sans un bon salaire pour les maliens, rien ne changera. Bonne chance que Dieu fasse que vous soyez à Koulouba afin que nos salaires soient revus à la hausse.

  5. Il ne faut pas critiquer pour critiquer et au Mali nous sommes très forts dans la négation. Ce Monsieur s’il y’a quelque chose qu’on peut mettre à son actif sans risque de se tromper c’est les idées et surtout des idées innovantes et révolutionnaires pour son pays . Pour lui un autre mali est possible et il lance un appel, celui de l’édification d’un nouveau mali, d’une nouvelle république
    Pour lui la refondation de la nouvelle REPUBLIQUE aura pour fondements :
    – la Paix et la Concorde entre les MALIENS,
    – le Renforcement de nos Forces de Défense et de Sécurité,
    – une nouvelle Gouvernance à travers la politique d’augmentation des Revenus et la lutte implacable contre la Corruption,
    – le développement rural en donnant la terre aux paysans et en leur favorisant l’accès aux équipements modernes de production, ainsi qu’aux éleveurs et aux pêcheurs,
    – la promotion et le développement du secteur minier,
    – le développement des infrastructures de transport et surtout de l’énergie,
    – la promotion et le développement des PME,
    – le développement de la micro-finance ainsi que l’introduction et l’émergence de la finance islamique,
    – la refonte totale de l’Ecole malienne pour l’adapter aux besoins de l’économie nationale,
    – la mise en place d’une politique sociale de santé pour tous,
    – la protection de l’environnement.
    Dr.SOW nous attendons avec impatience votre projet de société détaillé qui serait composé de 30 propositions pour la relance le Mali.
    D’ores et déjà bonne chance notre Obama du Mali !

  6. Ce monsieur ne va rien apporter à la construction du Mali. Qu’il nous dise comment il a quitté le gouvernement. Il est déjà à court d’idées. Pourquoi avoir pris l’exemple sur Obama. Nous voulons quelqu’un d’authentique et non un copier-coller. Au Mali, on se connaît. Beaucoup vont regretter. Sow va sauter avec beaucoup de regrets.

  7. En même temps, j’ai vu que la femme du président américain servait de modèle à cause la beauté de ses bras. Et même on m’a rapporté qu’un site tunisien spécialisé recevait des demandes de lifting de cette partie du corps avec la mention :”je veux les mêmes bras que Michelle Obama.
    Bon je souhaite tout de même au peuple malien un apport un peu plus profond en matière de bonne gouvernance et de vision politique à long terme. Si il suffisait d’un coup de baguette magique pour obtenir des lendemains qui chantent, ce serait merveilleux.

  8. Au-delà de la ressemblance physique ces deux hommes sont des leaders. Dr. Hamed SOW semble avoir un programme visionnaire pour son pays. Qui peut nier que les problèmes du mali sont d’abord les problèmes de revenu, de ressources humaines et avec son corolaire de corruption ? Ce Monsieur en fait son leitmotiv, son credo pour commencer sa gouvernance. Il a vu juste sans cela tous les autres programmes de développement sont voués à l’échec. Dr Sow nous attendons votre programme beaucoup plus détaillé. Nous pouvons compter sur des hommes comme vous à la tête de ce pays qui ont une vision claire et qui ont la bonne mesure des problèmes. Bonne chance notre Obama !

  9. Oui Alice cet Homme a de la valeur je suis convaincu comme vous qu’il peut être l’homme du changement.Les maliens vont le découvrir. Il a l‘étoffe nécessaires pour relever les défis futurs qui attendent le Mali nouveau. Bonne chance champion que Dieu accompagne tes pas pour le Mali. Vous avez toute votre chance !

  10. Vivement un cadre d’une telle envergure pour le Mali nouveau. Monsieur SOW le Mali nouveau aura besoin des hommes comme vous. Bonne chance mon Obama du Mali.

  11. Le changement est possible et nous ne voulons plus de la vielle garde politique. Vivement un homme de la trempe du Dr. Hamed SOW qui connait le monde, les institutions internationale, qui a un programme cohérant et surtout en ces période de vache maigre quelqu’un comme lui qui pourra mobiliser facilement du financement extérieurs comme intérieur pour réaliser des projets structurants pour notre pays. Vivement notre Obama malien et bonne chance !

  12. Je ne sais pas quoi? seul Allah peu sauver ce Mali aujourd’hui sinon dans peu de temp Kidal sera pour les Francais, Gao et Tombouctuo pour les Americains, et Bamako pour Sanogo et la carte du Mali sera effacer totalement parceque un pays diriger par un traite comme Dioncouda l’enemi numero 1 du Mali qui a jurer de se venger du Mali et faire souffrir le peuple Malien a cause de son tabassement en disant qu’il a pardonner toute personne qui connais Dioncouda ses qu’il ne pardonne jamais ce demon donc ce pays n’aura pas d’avenir et de Paix avec lui il doit partir par bon ou par mal a le croire ou pas Wait and See 👿 👿 👿 👿 👿 👿

  13. Freddy vous avez vu juste une candidature à la présidence d’une nation n’est surtout pas synonyme de jouer au “man ba” c’est à dire style jeune premier en posant avec des jolis boubous ou costumes hyper classes nous avons surtout besoin d’hommes valables moralement et intellectuellement capables de diriger d’une main de fer ce pays où l’indiscipline est le sport favori de ses citoyens

  14. Puisque dans mon pays les cadres valables sont mal aimés, les récents acharnement vis a vis du sieur Sow me donnent des indications sur ces capacités intellectuelles et morales. Je me rappelle avoir été marqué par sa démission du gouvernement lors des enquêtes d’une commission EU contre lui. Il fut d’ailleurs blanchi par la suite.

    • Si si, il est tellement valable qu’avec ses potes du PDES ils ont donne une medaille d’or a ATT et que maintenant il semble etre le premier a critiquer ce systeme. Il faut arreter a un moment de prendre le peuple pour des ignards.

  15. Nous n’avons pas besoin de Barack Hussein OBAMA au palais de Koulouba mais plutot d’un homme ou d’une femme qui pourra remettre le Mali sur le bon chemin après 52 annees d’errements!

    • 52-7= 45. Il faut deduire des 50 ans les 7 ans du regne du pere de la nation Modibo Keita et de ses compagnons nobles et integres. Le reste de l’histoire nous le connaissons. 🙄 🙄 🙄

      • Une chose est sûre … la MALÉDICTION a commencer avec le maudit sanguinaire de GMT qui a introduit la merde du coup d’état dans notre culture …CES CONS D’ADEPTES CONTINUENT AUDJOURD’HUI … ET CONTINUERONS DEMAINS ….CA PAYE BIEN ….

        Moussa Ag,…MOUSSA TRAORE A ÉTÉ UNE MALÉDICTION POUR LE MALI…

      • Arithmétiquemment nul! il faut révoir ton calcul dès au début.
        Je trouve que 52-7 est # 45 , mais c’est égal à un résultat , en défalquant les 7 années du 1er président on abouti à un un autre résultat ! il faut mettre ensemble la somme de ces résultats et fais une interprétation pyramidale ou par courbe géométrique pour aboutir au résultat que nous sommes en train de vivre maintenant !

Comments are closed.