Caricature du Jour: Une conférence d’entente nationale sous haute couverture médicale

1
Une conférence d'entente nationale sous haute couverture médicale
PARTAGER

1 commentaire

  1. Le president super hyper vampire IBK et son gouvernement de requins crocodiles et vampirions a leurs têtes MK, fassent leurs BOULOTS avec nos aidants et partenaires pour que les Famas soient impliquées dans toutes les operations militaires avec tous nos soutenants barkane, minusma et autres. Cela est Capital pour la transparence et l’Unité Nationale mais d’abord en commancant par eux mêmes. So nos dirigeants ne montrent pas d’exemples, in seul, comment les structures toutes comprises pourront se comporter???
    Delinquances finances, sexuelles, abus de toutes sortes par ces racailles, vols, menaces, extorsions et j’en passe. N’avez vous pas Honte??? Je sais en âme et conscience que NNNOOONNNN.
    Ladji bourama woloni kabakoh le super hyper vampire du Maliba a besoin actuellement d’un spectacle et in folklore pour trouver de quoi à dire au Peuple Malien.
    N’as tu pas remarqué qu’il se terre actuellement. Lololol… Pauvre ladji mafieux un parmis ses semblables de AOK et ATT et lui même IBK super hyper vampires du Maliba et leurs racailles de requins crocodiles et vampirions depuis plus de 50 ans…malmènent le pays a leurs guises.
    Honte a Eux et Elles, ces pseudo-democrates pires que le mot PIRE suceurs du Peuple.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here