Le constat des Rpmologues après analyse par scanner…

6

Image2-9-2014

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. Qu’il aille au diable. Mara, Téréta qu’elle importance? Cette guéguerre, le malien lambda n’en a cure!

  2. Les maliens dans leur majorite ont confiance a Mara comme PM cest tout ce qui doit compter. Par contre le RPM peut tenter de nous defier voir les consequences en 2018. On en a marre de la politique politicienne cest pour cela qu’on s’est debarrassé de partis faillis l’URD, ADEMA etc.. que est ce que vous ne comprennez pas encore!? Mara a une intelligence inegalee et surtout une capacite enorme de travail dans la discipline et rigeur…pourquoi allions nous le remplacer par les incapables du RPM en ce moment critique de reforme? Ils ont bien interet a se focaliser sur autre chose et laisser le President et le PM faire leur travail.

    • Est-ce qui tu as bien toute Ta tete pour raconter une telle sorvette:”On en a marre de la politique politicienne cest pour cela qu’on s’est debarrassé de partis faillis l’URD, ADEMA etc.. que est ce que vous ne comprennez pas encore!? ” 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯
      Est-ce que tu te rends compete que tu fais allusion respectivement a la 2 et 3eme plus grande force politique du pays? Sais-tu au moins le score de MARAMENTEUR avec son YELEMA?
      Je te conseillerais d’aller te renseigner dorenavant avant de nous servir ce qu’il y a en haut ici. 🙄 🙄 🙄

      Quelle honte!!!

  3. Bonjour,

    un ministre de l’agriculture à la primature, tout sauf ça. On a pas besoin des nez dans notre primature. Mais treta pense que c’est le rpm que les gens ont voté ? il se trompe, demande à ibk si c’est le rpm que les gens ont voté. Si c’est problème de parti je peux dire que 50 ans après le rpm ne serai jamais au palais. Imbécile que vous êtes avec le vieux con; le nid soit disant nancoma keita, on s’en fou du rpm
    espèce des voleurs,

    • Non ça veut dire que son cerveau est trop petit par rapport à sa boîte crânienne et par voie de conséquence par rapport aux défis qui se dressent devant lui en tant que président d’un pays en crise.

      Wa salam

Comments are closed.