Début d’une ébullition fluviale électorale

21

image 2-04-2013

PARTAGER

21 COMMENTAIRES

  1. celui qui l’amour de ce pays soyons raisonnable ces ATT vous voulez ou pas que dieu lui paye

  2. celui qui a l`amour de ce pays c est Moussa Traore voila la vérité ,éclatons une rebellions depuis sikasso pour remettre Moussa Traore au pouvoir

  3. Les maliens doivent desormais comprendre qu’il faut choisir des hommes qui ont l’amour de leur pays, qui pensent au developpement et à l’avenir de leur pays.
    J’espere et je croie que le prochain president sera un homme qui va mettre les maliens,le mali sur la bonne voie.

  4. Oui Mr Mariko s’opposait toujours aux décisions prises dans l’assemblée nationale sauf qu’il y avait personne pour juger ses propos.Mais ça reste à savoir s’il sera capable de diriger tout un pays surtout dans ses situations difficiles.Il nous faut vraiment un responsable un vrai responsable qui pense à l’intérêt du pays tout entier.

    Très bon montage,tu doit être félicité pour ton travail.Vous ouvrez toujours le débat aux autres…Bonne chance

  5. Mr cela qui veut enttendre mr mariko etait le seul oposant qui fesait son travaille contrairement au x autre mariko est l seul homme qui p remetre l mali sur le rail ‘ c est mon avis a moi vive l mali

  6. CMD LE PEUPLE VOUS RECLAME .LE PEUPLE RECLAME un CMD QUI A TOUJOURS RELEVE LES Défis.
    le peuple réclame un CMD qui a le coeur débordé par l’amour que porte a ce pays meurtri par le manque de vision de ces dirigeants ,et qui se distinguent par leur amateurisme et qui sont pourvu d’une gourmandise sans égal .
    CMD TON pays A PLUS BESOIN DE VOUS QUE JAMAIS ,POUR NE PLUS SOMBRE DANS L’OBSCURANTISME .CMD LE PAYS A BESOIN DE VOUS ?POUR BARRE LA ROUTE AUX VAMPIRES ,REDRESSE LE DESTIN DE CETTE NATION QUI EST aujourd’HUI LA RUSEE DE L’AFRIQUE ET DU MONDE ET LUI DONNE UN AVENIR MEILLEUR .
    EN FIN CMD TOUTE LA NATION COMPTE SUR VOUS DU SUD JUSQU’AU DERNIER CENTIMETRE DU NORD .
    CMD VOUS ETES NOTRE DERNIER ESPOIR POUR UN MALI QUI GAGNE

  7. on connait ce qu’on connait deja, evitons tous les anciens politiciens car le mali est ce qu’ils ont souhaites

    • comme le peuple vous réclame montre gui voutes c est la celle porte a sortir

  8. Decidement van tire bien que ls autre, j’ai comme l’impression qu’il a déja attient la cote

  9. malheureusement aucun d’entre eux n’est à mesure de convaincre les maliens après tous ces efforts de natation. Ils peuvent rester dans l’eau et peut être même nager jusqu’à DAKAR pour rejoindre ATT et tous son clan qui y vivent.
    Le mali a besoin aujourd’hui plus que jamais d’une nouvelle race d’hommes politiques que ces gens n’incarnent pas.
    J’espère qu’ils seront noyés dans le fleuve avant l’arrivée des secours car les pêcheurs bozos qui les identifieront éventuellement ne vont pas se donner la peine de les secourir par crainte de subir encore vingt ans de gestion calamiteuse du Pays avec à la clé l’enrichissement illicite, la délinquance financière et l’impunité.

    • je suis parfaitement d’accord avec toi donko2 j’espere que nos compatriotes vont leurs enlever l’envie de faire de la politique pour les prochaines elections car le peuple ne doit rien oublier de tout ce qu’ils ont fait avec att car il n’etait pas seul notre grand Mali à vraiment besoin d’une nouvelle race de politiciens .
      bravo freddy car sur la photo il n’y a pas un pour rattrapper l’autre

Comments are closed.