Dernière confession dans le salon d’honneur Bamako-Sénou

23

image 11-02-2013

PARTAGER

23 COMMENTAIRES

  1. Vive la victoire des armées maliennes,françaises,tchadiennes,ghanainnes ainsi que la misma. Je remercie le tout puissant, mes remercement à son excellence le Pr.D.Traoré, et à son Excellence Mr. F.Holland. Comme on le dit “un bon ami c’est celui qui t’aide dans la misère”. Mr F.Holland c’est un grand homme du grand moment, Pr. D.Traoré c’est un président du grand moment. Pr.D.Traoré vous êtes mon président jusqu’à ma mort. Vraiment merci infiniment.
    Pour l’arrestation du docteur Mariko c’est bien

  2. Vive la victoire des armées maliennes,françaises,tchadiennes,ghanainnes ainsi que la misma. Je remercie le tout puissant, mes remercement à son excellence le Pr.D.Traoré, et à son Excellence Mr. F.Holland. Comme on le dit “un bon ami c’est celui qui t’aide dans la misère”. Mr F.Holland c’est un grand homme du grand moment, Pr. D.Traoré c’est un président du grand moment. Pr.D.Traoré vous êtes mon président jusqu’à ma mort. Vraiment merci infiniment.

  3. Mr pause cet question a toi meme ce qui avez le cerque a main cetai qui ces gence la la copam le MP22 les militaire en civil

  4. 😆 😆 😆 😆 😆
    Le vrai turbulant au Mali, il doit repondre a tout les actes qu’il a commis dans ce pays.

  5. Messieurs, vous qui avez mis au arrêt Dr Oumar Mariko, l’histoire et le peuple Malien vous jugera. DR n’a rien fait de mal car son comportement est digne d’un vrai malien.

    Au lieu de s’en prendre à DR Mariko, demander à Diongouna si il a été réellement frappé ou s’il n’est pas lui même complice de son agression.

  6. L’enfant terrible de la politique Malienne fera toujours parler de lui et ce ne sont pas les occasions qui manquent et il ne va pas s’en priver. Peut être il dispose d’un remède qui pourrait guerrir définitivement du cancer qui le ronge actuellement pourvu qu’on lui donne l’opportunité d’agir.

  7. LESSE DR MARIKO EN PAIX TOUT LE PROBLÈME DU MALI SES FDR FRONT POUR LA DESTRUCTION DE RÉPUBLIQUE.LA LIBÉRATION DES BÉRET ROUGES LE FRONT POUR LA DESTRUCTION DE RÉPUBLIQUE SES ENTRETENU QUELQUE JOURS DE LEURS LIBÉRATION NON. TOUT CE QUE TU VEUT DIRE DIT LE MES TU NE PEUT PAS DIRE QUE DR OUMAR A DÉTOURNE LE FOND PUBLIQUE.

  8. Cessez de confondre Oumar MARIKO avec les opposants. C’est quelqu’un qui est contre sa propre personne de surcroit ne peut aimer quelqu’un d’autre. Il a été contre Moussa TRAORE, Alpha, ATT qui a mis mains et et pieds pour le maintenir dan le CTSP étant encore élève.Puis Dioncounda et ses Premiers Ministres.Je sais qu’il est capable un jour de rénier le Capitaine SANOGO pour qui il roule. Meme si on le nommait Président de la République du Mali, il marchera contre ceux qui l’ont élu.C’est vous dire qu’il n’aime même pas sa propre personne.

    • Mr TRAORE,sincerement, peux-tu nous citer le nom d’un seul opposant au cours tout le second mandant du ex president. De grace, voulez-vous une democratie sans opposant?
      😳

  9. OUMAR sera humilié comme MOUTAGA ,;;DEMBA DIALLO, MOHAMED LAMINE CHOGUEL,..;et après il va se taire pour survivre en politique car il faut faire comme DIONKIS pour reussir.Se taire et tout cautionné pour arriver à ces fins.

  10. 👿 👿 Arreter de malmener Mariko…Dans le jeux democratique son comportment est permis………Il na pas pris des armes contre qui que se soit………..Il a salué le coup d’état comme tous les 90% des maliens…..Les enemis du mali sont: MNLA, Ançardine, Berets-Vert-Jaune-Rouge………….qui sont entrain de s’entre tuer……..Au temps d’ATT, lui seul representait l’opposition……….Alors que les les gens qu’on croit saints aujourd’hui:::::::::::ont passer par le mangeoir de Koulouba……..D’apres les images du jour de Freddy:::(Lobbo ka naa, image qui ulustrait le renvoi d’une ministre)… :mrgreen: 😆 :mrgreen: 😆 :mrgreen:

  11. Ce bebe a plutot l’air d’un DIABLOTIN que d’un bebe mutant 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

Comments are closed.