Ebola coupée et décalée : célébration de l’efficacité du système magique

17

Ebola coupée et décalée : célébration de l’efficacité du système magique

PARTAGER

17 COMMENTAIRES

  1. Chassez le naturel, il reviendra à la charge!
    Tel en est-il chez nous au Mali, hélas.
    Qui vous a dit qu´EBOLA est vaincu? SITANE? Votre MARABOUT? un politique en quête d´idiots, ou votre Boulimie personnelle de vous laisser aller à vos orgies festoyeuses quotidiennes qui etouffent le bruit de la maladie.
    Aussi longtemts qu´EBOLA il y a chez nos voisins immédiats de la sousrégion, aussi longtemps devra-t-on nous constituer en Contaminés potentiels et garder la garde plus haute que jamais!
    IL y va de notre salut avant qu´il ne soit encore trop tard et qu´un imbécile ne le colporte dans nos foyers , aveuglé par la boulimie argentivore.
    A bon Malien, salut

  2. La promptitude dont ont fait preuve la population et les autorités est à saluer.
    Les dispositions et les pratiques conjuguées ont été efficaces. Cet état de fait devrait être adopté en toute circonstance car cela matérialise la cohésion sociale au sens propre et l’encrage du civisme au Mali.

  3. A l’occasion de leur reussite dans le cadre de la lutte contre la maladie à virus ebola; le groupe prezi clan ibk organise une soirée denommée koulouba show qui aura lieu le vendredi 26/12/2014 à la salle des banquets du plais de koulouba. Al’affiche dj mara; dj blaise…..sans oublier le grand dj prezi ibk. Entrée une bouteille de wiski pour des hommes et gratuite pour toutes les femmes. merci

  4. les vrai danseur de coupe decoule. selon mes comprehension , c'est a cause des autorisee maliennes que le pays est dans cette calamite. tout le monde est entrain de fermer sa frontier avec les pays touches mais le Mali a laisse la sienne ouvete avec la guinee en disant qu'elles vont accentuer la controle dans la frontiere . vs n'etes pas assez fort pour sauver le pays de ces des autres pro dont le probleme nordique . meme .vous dites que vous pouvez mettre l'accent sur la controle a la frontiere pourquoi il ya eu Ebola laba? comment les personnes touchees ont pu traverse la frontier ? ou etaient les controleurs lorsqu'ils l'ont traverse? est ce que le Mali est est plus expert que les pays qui ont ferme leur frntrs avec les pays touches ? donc ce sont elles qui ont aggraver la situation du pays! Helas! ou vont les maliens alors ? probleme dans le probleme et dans un autre probleme . c'est vraiment pitié!

  5. L’épidémie d’ebola a été un instrument de scission de notre tissu social car le fait qu’on ne se serre pas la main d’autre prend cet acte comme un refus de les saluer étant donné que c’est culturel au Mali.

  6. Je pense pas qu’il y avait même EBOLA au Mali. je doute fort. On te fait croire tout, même le mensonge. Depuis que la Communauté Européen a reparti bcp d’£uro pour les pays touchés. Et le Mali avait besoin d’argent donc ils fabriquent toute sorte de connerie.

  7. C’est une belle I.qui fait parler d’elle-même.Mais je doute fort si le Mandé Mandarom Mansa said danser,sauf si ce n’est qu’écouter la musique de Pavarotti près du Whisky ou Champagne frais.

Comments are closed.