Futur trône du Haut Conseil Islamique : Le couffin des coups fins entre cous fins

21 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

 
    9 jan 2013.    

21 Réactions à Futur trône du Haut Conseil Islamique : Le couffin des coups fins entre cous fins

  1. Aassane

    Qu’ALLAH le tout puissant le confi à un Musulman Droit.

  2. Binéounké

    L’islam veut la paix, la concorde et surtout l’entente entre les Hommes. Donnez- vous les mains et arrêter avec les discordes sans issus. Sachez que le Bon DIEU vous voit tous.

  3. KOUMARE

    Slt je suis musulman et pratiquants mais sachons que ces nos religions qui vons declanchez la fin du mondes,vous voiyer ses BANDITS ce disent Musulmans? donc c’est ce mauvais côté ,ce coter négatif qui es trop beaucoup dans la vie et sur cette terre et ses mal faiteurs ce couvres avec la couverture des religions.qui ce dises chrétiens ou musulmans pour faire leur mal au s’inoncents MERCIER ET TRESBIENTOT :lol:

  4. Vous savez Dieu suffit pour juger ok. Mais occupons nous de ses petits bandits au nord

  5. Maïga S

    A Vision 2013 du respect pour Dicko.Un musulman si tu l’es, ne doit pas injurer son prochain.Evite aussi de mentir sur Allah au risque de périr.combattez les polythéistes jusqu’à ce que le culte soit entierement à Allah, ne sont autres que ses débauchés,ses corrompus,ceux qui les soutiennent,et ceux qui renient la chariat.qu’Allah nous guide.salut

  6. barbare grec

    on est pas obligé de parler fort pour se faire entendre. vouloir devenir un chef religieux n’est pas non plus aimer dieu. la vraie question c’est de savoir qui de ces deux a la foi. ont ils l’intention de devenir le président du HCI pour servir dieu? ou plutôt pour être plus populaire. je n’ai pas de réponse à ces question. a vous de juger

  7. Malibah

    Vive nos leaders religieux. Vive le President d HCI Mahmoud Dicko. Dicko est1 personage tres tres rare au Mali. Il a fait des bulants impecable pour les musilmants du Mali. C’est pourquoi que le bureau et les ensemble des musulmans les sotuent indefctivement.

  8. Tounkara bourama

    Le MALI notre pays le mali est un et indivisible je prie dieux que la paix vienne aux mali. Le mali est bénie de dieux

  9. Vision2013

    Dicko est une honte pour le Mali… il continue de croire que les sataniques jihadistes sont nos « freres en Islam » Blah blah blah « ce qui nous lient »…balh balah… En realite rien ne nous lie a ces criminels … au lieu d’encourager les jeunes a prendre les armes pour defendre le pays contre les aggressuers comme l’a recommandé le saint Coran: « combattez la partie agresseuse! », Dicko transforme les croyants en pds qui demandent la mercie des terroristes. La seule solution cest d’armer tous les croyants pour faire face a la partie agresseuse que le Coran a dit de combattre jusqu’a ce que la decision revienne a lui meme. Un vrai croyant ne se laisse jamais etre agresse par personne… que l’agresseur soit un musulman ou non musulman…Plutot Dicko prone un islam des hypocrite peureux qui aiment tellement la vie paisible qu’ils laissent leurs enfants tués, leus femmes et filles violées par les agresseurs. La jeunesse islamique du Mali est devenue un groupement des pds qui font precher des betises dans les mosquees … »maouloud du Prohete ceci » « paix cela » alors que le vrai jihad s’impose a eux contre les extermistes agresseurs.

  10. cheikmodibo sanogo

    c’est deux sont les vrais Politiciens du Mali. Des Bandits des escrocs mais le temps est le meilleur juge vous allez voir mes chers compatriote.

  11. Traorebamako

    Tout sauf dicko

  12. discipline

    Je ne comprends pas : que fait la photo de Togo (Président de l’association Gina Dogon) ici? Est-ce une erreur à la place de celle de Dicko (actuel Président du HCIM)?

  13. la joie n°1

    coolllll!!!!

  14. Sud

    HUMMM!!! HUN -HUN – HUN !!!