IBKankélén Tigui, le candidat le plus démoKATIque

27 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

image  6 mai

 
    5 mai 2013.    

27 Réactions à IBKankélén Tigui, le candidat le plus démoKATIque

  1. tiefari

    ibk le plus grand hypocrite pour le Mali
    dommage que la population soit analphabete

  2. cheick

    Si c’est IBK qui représente SANOGO,tant mieux car SANOGO vaut mieux que toute la classe politique malienne de 2002 à 2012.
    Le capitaine, en effet, est le fruit de la médiocrité et de l’irresponsabilité de cette classe politique.

  3. JAMANA DEN

    Tout sauf ces vieux et anciens singes de l’échiquier politique malien! Du sang neuf ou on va opté pour la nationalité azawadienne! :roll: :roll: :roll: :-P :-P :-P :lol:

  4. ............

    tu es un vrais blablateur, on accusé Soumi sur le cas de la cdeao car il a de l’influence, sinon ibk est qui pour la cdeao pour qu’il soit accusé, ton dolo bougou n’a meme pas de l’influence à Sébéninkoro à plus forte raison sur la cdeao,

  5. Fier d'être malien.

    IBK ou rien

  6. pp

    IBK déja perdu si c’est ce clochard

  7. Souleymane Sidibe

    Voté soumana Sako pour le mali

  8. veridique

    IBK a Koulouba= sanogo à koulouba

  9. yugubane

    :oops: :oops: IL est de coutume de ne pas refuser une voix quand on est en campagne electorale mais ces cretins vont porter malheur a IBK qui, d’ailleurs le merite. :wink: :wink:

  10. Rodriguez Soarres

    …. :oops: http://www.youtube.com/watch?v=-W8PhlZoVQ0 :oops:

    :!: CHEICK MODIBO DIARRA :!:

  11. Mali

    Soyons raisonnable, après le coup d’état il a condamné le coup et sa a coïncidé avec l’embargo de la cdeao vous avez dit kil à recommande à la cdeao de nous mettre l’embargo 1. 2 kan il a proposer sa sortir de crise en choisissant la concertation et vous dite maintenant kil à fait le coup d’ETA. N’importe quoi. Vous avez peur mes chère on est conscient sa fait partir de jeux

  12. MALINDIVISIBLE

    LE COUP D’ETAT EST BIEN FAIT MEME SINON ON ALLAIT PARTIR POUR 10 AUTRES ANNEES DE MENSONGES ET LES ISLAMISTES ALLAIENT TOUT LE MALI EN 2022.

  13. MALINDIVISIBLE

    C’est du pipeau, le Mali a perdu Kidal pour de bon. Tant que c’est la France qui gagne les batailles, elle fera ce qu’elle voudra de notre pays. Normal non? Meme dans les famille au Mali, celui qui est riche est consideré comme le chef de famille et est respecté. Soyons logique, l’erreur a été de laisser la France faire la guerre à notre place. Avons nous le choix? Mais nos dirigeants qui ont pillé ce pays pour qu’apres l’armée n’ait pas les moyens de faire ses obligations doivent payer pour leur acte. Il faut les juger tous à commencer par ATT et meme Dioncounda qui a été ministre de la defense sous Alpha.

  14. DIARRA BOUBACAR

    les hommes sont le chemin,mais Dieu décide et personne ne pourra rien.Quelque chose du mal fait du bien, d’ailleurs ce qui a ete fait n’était pas mal(le coup d’état),sans cela personne n’allais parler un mot aujourd’hui, félicitation a Sanogo.Quant a IBK,c’est un homme de dieu,qui peut dire qu’il a attendu dans la bouche d’IBK, ou reprocher IBK,de la trahison de l’état,ceux qui parle mal d’IBK ne peuvent pas élire IBK,c’est Dieu et les personnes de foi et qui aime le Mali,votera pour IBK,l’homme est tries méchant,les méchants ne pourrons rien changer au désire du Dieu,Dieu a de jas choisir le future président,tout sauf les complices d’ATT qu’ils veulent redescendre le Mali dans l’enfer,ils veulent venger le départ d’ATT,Dieu n’aime pas la vengeance,IBK sera le président.Le peuple malien n’est pas dupe,on na vu tout et on connait tout,au moment venu,la majorité’ du peuple malien sait ce qu’il va faire,la peur de jas sentie dans les rangs des politiciens corrompis,le temps de la verite’.

  15. foul

    IBK seul le silence est grand

  16. Ballo

    Mais Mr ,Zion C’est la vraie question , que vous venez de poser .on refuse le push militaire et en meme temps on fait un push institutionnel. Qu’on nous prenne pas pour des idiots .

  17. wallas

    IBK, ta seule chance d’être président vient d’être anéanti, dès lors que ta épousé le Capi de kati. A dieu vieux

  18. massa

    Si c’est vrais ce qu’on dit on est déçu

  19. Bougobalini

    Pauvre Doudouba :lol: :lol: :lol: :lol:
    Tant d’effort et d’energie pour finir par se retrouver avec un souteneur de putsch dans les bras.
    Ton repli STRATEGIQUE est fonde :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:

  20. Traorebamako

    La honte pour ibk et ses militants tout ça devenir le president de la république, tu ne le seras jamais le ridicule ne tue plus dans ce pays

    • faso kunkan

      Ah ! ça commence bien avec les charlatans , magiciens , sondeurs des cauris et possesseurs de boule de crystal , vivement Traorebamako je dirais karamôkô INIKÖ WA IDANSÖKHÖ, donc tes djins et tes wôklônin ont bel et bien affirmé que IBK ne serait jamais élu et que ATT vas revenir de nouveau à koulouba et que toi même moura d’ici les élections à venir hein ?
      KARAMÖKHÖ INIKHÖ WA IDANNNNNNNNSÖKHÖ !

      DJINATIGUI WOU KAWOU DANSOKHO !

      BILISHI TIGUIWOU AWOU DANSOKHO !

      LES FAISEURS DE PRESIDENT AWOU DANSOKHÖ !

      MAYA DILANBAKAWOU AWOU NIKO AWOU DANSOKHÖ !

      DEVINEZ NOUS QUAND KIDAL VA ETRE LIBERER ? AWOU DANSÖKHÖ !

  21. Mamou

    moi personelement j’avais de l’estime pour IBK mais à cause de sa relation avec Sanogo que je ne veux meme plus le voi

    • zion

      voilà c’est à cause de votre association aussi avec les gens du FDR + PDES cette classe maudite que IBK et tous les dignes fils de ce pays répoussent à cause de leur puanteur, aucun parti serieux ne veut plus vos voix et vos suffrages aux élections à venir , vous et consorts sont des bras armées et des porte-étendars de ceux la qui on humiliés ce pays et vouloir vous donner le moindre crédit serait s’associer avec le satan et ses rejetons. Nous pensions honnètement que si le Capi SANOGO était un individu infréquentable, vos champions n’allaient pas défiler à Kati pour faire allégeance à ces PUTSHISTES ? Certains Maliens ayant la cabosse vide s’adonnent à leur sport favori de dénigration qui aujoud’hui est comme prêcher dans le sahara, allez y demander votre président P/I et votre President de l’assemblée P/I pourquoi ont-ils accepté de travailler avec les militaires putshistes?

      • chaka

        Ibk a force de jouer avec le feu on se brule et l’on peut dire aussi que plus presser que la musique on danse mal! pour IBK le dicton jamais deux sans trois risque bien de s’appliquer car il n’a pas pu rester démocrate devant l’attrait du pouvoir,koulouba est et demeurera un mirage pour lui!!