Joyeux Ramadan, Happy Ramadan

8

JOYEUX RAMADAN MLWB (1)

PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. Pour une fois je suis partiellement d’accord avec mon ennemi de maliweb , Koro xxxx : à ceux qui passent leur temps a faire de saloperie aux autres , a voler , a se nourrir de la corruption ,il est dur de les entendre à longueur de temps de dire que des inch’Allah 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿

    Pour les autres qui sont de vrais musulmans et qui doivent supporter une vie de plus en plus difficile pour chacun d’eux ,restez musulmans laics et ne devenez pas islamistes . Je vous souhaite une bonne fete de Ramadan 😀 😀

    • blanche merrde: toi tu ne peux pas faire le Ramadan toi ou paque…

      un pervert minable akro au passtisss :mrgreen:

      Il parait que c’est lune des raisons que fatou la tepu malienne s’est enfuite 😈 😆 😈

      • @ Koro couille molle ………………….t’as raison ducon je ne peux pas faire le ramadan ,j’aime trop le saucisson ,le jambon ,les cotes de porc avec un bon vin 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 et j’ai horreur d’etre à genoux le cul en l’air ,qui fait croire qu’on a envie de se faire sodomiser ,si toi tu prends ton pied avec une bi.te dans le c.ul ,moi c’est pas mon truc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  2. SALAMOU ALAÏKOUM
    Cher maliwebiens et maliwebiennnes, c’est par un attristé du désespoir (compte tenu de la gouvernance catastrophique dont est victime notre peuple) que je m’adresse à vous tous.
    Tout d’abord, je salue l’équipe de maliweb qui, dans son devoir, n’a manqué de nous servir gratuitement des informations. Je remercie le promoteur du site, son équipe technique et toute sa rédaction. Qu’Allah le tout puissant leur donne longue vie afin que nous vivions encore beaucoup plus les années à venir.
    Je salue aussi, tous les autres journalistes et journaleux d’autres presses qui ne cessent de nous produire des infos souvent vraies, et pour la plupart fausses et non vérifiées. Ça fait partie de la vie et je les comprends bien. Mais, il est bon qu’ils comprennent ceci : le mensonge court cent ans et la vérité le rattrape en un jour. Donc, tâchez à nous produire du vrai dans la nouvelle année musulmane qui vient de commencer.
    Cependant, je fais un clin d’œil à tous les internautes fidèles à notre forum commun depuis presque 15 ans maintenant.
    Je pense à : nfp(le savant), Kinguiranké(le génie), Sankingba(le pessimiste), Kassin (le furieux), 1FILS DU MALI (l’aigri), Marientou( la folle), GENERAL SANOGO( le provocateur), coco(le sphinxophile), et tous les autres maliwebiens, nouveaux comme anciens.
    Je pense également à nos fidèles serviteurs dont :
    I-LES EDITORIALISTES :
    Adama Thiam(Le Républicain)
    Dramane Aliou Koné (L’indicateur du Rénouveau)
    Boucary Daou(Le Républicain)
    Saouti Labass et Bruno Segbedji( L’indépendant)
    Etc.
    II-DU MALIWEB : Issiaka Tamboura, M Diarra et Papa Sow
    III-D’AUTRES COMME
    Mamadou Dabo(Le Zénith Balé)
    Kassim Traoré et Issiaka Sissoko le cousin de Ladji bourama(Le Réporter)
    Birama Fall(Le Prétoire)
    La Roche (L’indépendant)
    Haby Sankoré (La Révélation)
    Tièkorobani (Procès Verbal)
    Tièmoko Traoré(Le Pouce)
    C. H Sylla (l’Aube)

    Dernier conseil destiné à ceux qui sont habitués à aller aux villages Hong-Kong de Bamako, prière de laisser le carême passer pour ne pas multiplier vos pêchés.
    Qu’Allah exauce nos vœux et pardonne nos pêchés. Qu’Allah le tout puissant nous aide à avoir de bon esprit afin de nous unir pour le bien de notre chère patrie !
    Qu’Allah fasse de ce mois de Ramadan, celui de la fin du calvaire au Mali !

    JE VOUS DEMANDE PARDON A TOUS ET A TOUTES.

    Chaque jour que Dieu fait, je vous suis avec intérêt, et malgré nos différences, je suis fier d’être parmi vous et d’appartenir à votre planète maliweb.

    Signé : Zinzinsoldat depuis l’Australie

  3. Quand la malédiction d’Allah alias Satan doit s’abattre sur un peuple il l’islamise

    • Je deteste aussi voir mon peuple se jetter aveuglement dans les errances d’une religion etrangeres retrogrades, qui n;apportent rien a nos peuples, si ce n’est le fameux: in challah, inchallah… cher a au president… Comme si allah allait nous construire les ponts, une armee forte, le developpement…

      Au lieu de se prendre en main, accepter sa liberte, jouir de ses richesses, ne compter sur personne… non c’est l’eu , usa ou onul qui doit aider… ou alors jesuh, boudah (bientot avec l’arrivee massive des chinois) et allah qui va faire…

      Ca me fait mal coeur!!!

      Allah n’a construit aucun pays dans le monde, ce sont les hommes qui travaillent pour eux-memes.

      Reveillez-vous!

      • Parfait, très parfait même sister korotumu. Helas c’est cela le peuple malien.

        Ramadan Mubarak a tous et a toutes.

Comments are closed.