La rançon de la trahison banaliquement savourée

14

PARTAGER

14 COMMENTAIRES

  1. je ne sais pas qui a laisse att partir du mali car c,est lui le premier traitre du mali……

  2. la prison n’est pas faite uniquement pour les detourneurs de bien public mais aussi pour les voleurs, les arnarqueurs, les tricheurs……………………….et meme ceux qui soutiennet les voleurs (leurs complices bref. Donc Mountanga oj8 qui sait peut etre Babani lui meme demain et apres demain Modibo KADJOKE?

    • Vous avez raison de dire que la prison n’est pas faite uniquement pour les détourneurs de bien public mais qu’il y a aussi les arnaqueurs, les tricheurs et les complices.
      Je pense que vous avez omis de dire la chose la plus importante qui consiste à demander de restituer intégralement les sommes volées. Les différents rapports du Vérificateurs Général fait état de 300 milliards de F.CFA soutirés à l’Etat.

  3. ❗ 😯 8) 😉 😈 🙄 :mrgreen: 😆 💡 👿 😥 ➡ ❓ 😛 😀 🙁

  4. J’ai vu l’image du jour, je n’ai pas pu me retenir contrairement à mes habitudes. je voudrais juste dire que je ne suis pas du tout content de l’arrestation de NDiaye BAH, un camarade de longue date et un ami personnel. Mon éducation ne me permet pas de me réjouir du malheur qui arrive à une personne quelconque à plus forte raison un ami. Je suis affligé et j’espère que la justice va le blanchir. Je sais combien la gestion des affaires publiques est complexe. Il a tout mon soutien moral.

    • Tout malien à qui il est repproché quoi que se soit doit repondre devant la justice ( dji té tô nonola) tant qu’il y à un DIEU on paiera tout sur cette terre avant de mourir et cela n’est qu’un avertssement Divine surtout que je n’ai rien contre personne

  5. Non, mon ami. Mountaga fait une profession libérale. Il n’a pas détourné les fonds de l’Etat malien.

    C’est Tapo, qui faut interroger sur les fonds de CENI de 1997. Elections mal organisées avec des sommes élevées.

    Le transision a fait des élection propres avec 2 milliards et lui, il fait des élections baclées avec plus de 17 milliards. Il doit justifier….. 😆 😆

  6. Si les choses se passent normalement tous les dirigeants maliens de ces 20 dernières années doivent faire un tour en prison, avec l’affaire Foutanke Mountaga aussi n’est pas loin de la prison.

Comments are closed.