Le camouflet d’une calme moue filée..

19

image 28-02-2013

PARTAGER

19 COMMENTAIRES

  1. Vous pouvez continuer de rêver. Vous en avez le droit. Ce sont les politiciens, vos futurs “prochain locataire de Koulouba” qui ont laisse le pays pourrir ainsi. Sanogo n’a fait que mettre le pied dans la merde que les naïves populations ont refuse de sentir. Tant qu’on n’aura pas la volonté de voir cette réalité et partir sur de bonnes bases, le “ménage” dont vous parlez ne serait qu’un mirage, ça n’arrivera jamais.

    • Pengyou,
      Depuis cinquante ans le Mali n’a connu que les avatars de ses hommes politiques,personne ne le conteste. Mais,il faut bien qu’un jour que,un politique sort du lot qui mettra l’intérêt de la nation en avant que la sienne. Peut être en vous élisant,les naïves populations maliennes s’auront qu’il y a une meilleur voie que celle de la merde qu’ont légués nos politiciens.

  2. Au Mali ceux qui mettent les intérêts du peuple avant leurs propres intérêts se comptent sur la moitié d’une seule main. Si le Mali existe encore, c’est que c’est un pays béni d’Allah. Si nous avons pu faire quelques pas en avant en matière de développement économique, en démocratie, il faut reconnaître que le capitaine Sanogo et ses amis nous ont régressé vingt ans en arrière . Pour moi, leur acte n’est pas mieux que l’ignominie du MNLA . Au moins, ces bandits, sont dans leur logique de combattants. Où sont ceux qui nous ont conduit à cette catastrophe au nom de l’occupation des régions du Nord ? Par peur de mourir pour la patrie, préfèrent se l’a faire couler tranquillement en empôchant des millions de nos francs sur le dos des pauvres contribuables maliens avec la complicité d’un président atteint du syndrome de Stockholm. J’espère profondément que le prochain locataire de Koulouba faira le ménage .

  3. malindivisible, tu es un vrais con, ramasseur des mangues, cette guerre civile tu va la faire avec qui? car pour faire ces genres de guerres il faut un adversaire en face, et toi n’es pas à la hauteur, nous n’allons jamais faire la guerre avec un petit blacoro que tu es, tu es sans considération, tu es nuisible à la société,

  4. Sanogo vaut mieux mille fois que le traitre qui a fui au Senegal. Des conspirateurs peuvent essayer, mais le jour qu’on touche un seul cheveu de ce patriote, il y aura une guerre cette fois ci civile au Mali. Malgré la presence de la France, on ne peut pas tolerer des traitres et des voleurs diriger vers une nouvelle catastrophe.

    • MALINDIVISIBLE:

      mais le jour qu’on touche un seul cheveu de ce patriote, il y aura une guerre cette fois ci civile au Mali

      Tu seras le seul soldat dans cette guerre civile. Personne n’a de temps à perdre avec ce sale type (sa no go)

    • Salut à tous, MALINDIVISIBLE je te fais remarqué qu’il y a un “i” qui manque à ton pseudo sinon c’est “mali divisible” comme le voulait ton “con putain” Sanogo qui certes n’est pas voleur je te le concède accepte toucher 100 fois plus que ce que touche un soldat au front. Ton patriote qui a voulu prendre le pouvoir pour juste sauver le mali préféré la reforme de l’armée que le combat pour libérer le pays. La guerre civile au Mali??? tu crois que lui et son Konaré qui ont fuit le front sont plus méritants que son “idole” et père spirituel qui est à Dakar? ton patriote a échouer dans sa tentative de parricide car ATT au moins a exercé le pouvoir et lui jamais. Je suis à ton écoute vieux frère.

  5. Pour justifier son coup d’état le capitaine Sanogo devait aller au front au cotés de ses frères d’armes et laisser la politique et la Bureaucratie aux civils ou a défaut démissionner de l’armée pour ne pas la salir . Par son nouveau statut il nous prouve qu’il est plutôt intéresser par l’argent. Mais qu’il n’oublie pas l’histoire nous rattrape toujours quoique l’on fasse croire aux victimes .

    • Il ne s’agit pas du président mais du général d’armée de la force française

Comments are closed.