Réadmission des migrants : Le corps-à-corps d’un désaccord

10
Le corp à corp d'un désaccord
PARTAGER

10 COMMENTAIRES

  1. MALIENS QUI SOMMES EN FRANCE SOUTENONS LA CANDIDATE QUI S’ OCCUPERA DE SES PROBLEMES FRANCAIS POUR DONNER UNE OPPORTUNITE AUX AFRICAINS DE SE RETROUVER ET SE RECONNAITRE AUSSI EN PRIORITE NATIONALE A RESOUDRE LES PROBLEMES AFRICAINS SURTOUT MALIENS DANS UNE GRANDE LANCEE NATIONALE, NATIONALISTE ET MEME NAZIAL POUR LIBERER NOS PEUPLES DE:
    >L’ ISLAM
    >LA COLONISATION SOUS TOUTES SES FORMES

    https://www.youtube.com/watch?v=NvCBpcnZkAg

    smile JE VEUX LE MEME DISCOUR POUR IBK EN 2017 DEJA EN SYNCHRONISATION AVEC L’ ELECTION FRANCAISE smile

    grin SI IBK NE LE FAIT PAS BATHILY DEVRAIT LE FAIRE OU SE TAIRE A JAMAIS grin

    !!!!! LIBEREZ VOUS DE L’ ISLAM ET DES SYSTEMES FRANCAIS !!!!!!!

  2. Si les Maliens ne savent pas ce qu’ils veulent , les Français savent ce qu’ils veulent .Voilà la différence , si tu ne sais d’où tu viens , on t’enverra où tu ne voudras pas .

    • LES MALIENS AUSSI SAVENT CE QU’ ILS VEULENT, LA RELIGION MUSULMANE LES A RENDU MALADE DE SCIENCE ET DE CONSCIENCE

  3. Lorsqu’un intellectuel n’arrive plus à raisonner , il est pire qu’un analphabète ignorant . Le problème dans nos sociétés d’aujourd’hui , sont ses intellectuels écervelés qui polluent la société avec des raisonnements dignes du milieu ANIMAL . Dans leur déraisonnement abominable on ne pas la différence entre l’HOMME et L’ANIMAL .Tout ce que l’homme social fait , il le fait en connaissance de cause . Donc personne ne peut t’obliger à faire quelque chose contraire à ta volonté sauf si tu n’en as pas . C’est la DIGNITE QUI FAIT L’HOMME et non l’HOMME QUI FAIT LA DIGNITE . C’est par sa dignité qu’on existe sans dignité tu n’existes pas . Donc arretez de nous envoyer vos raisonnements indignes d’un HOMME REFLECHI.

  4. !!!! LES ESCLAVAGISTES-LIBERAUX ONT FAIT ENVAHIR L’ EUROPE PAR LES ETRANGERS ET VOILA QUE LES EUROPEENS-DE-SOUCHES SE REVOLTENT CONTRE LES MAGICIENS-ESCLAVAGISTES-LIBERAUX, ALORS ILS (MAGICIENS-MONDIAUX-LIBERAUX) FUIENT ET EN MEME TEMPS ESSAIENT DE PRESERVER UNE INFLUENCE ENCORE EN EUROPE- ALORS ILS DOIVENT RAMASSER ET RAMENER LES ESCLAVES-DESORMAIS ENVAHISSANTS-AUX-PAYS D’ ORIGINES-DETRUITS -PAR ESCLAVAGISTES-ABRAHAMIQUES-OU-ABRAHAMISES !!!!

  5. 1 – Il va falloir que ces pseudo-intellectuels Maliens, qui ont vendu ce pays, se rendent compte enfin qu’ ils ne pourront continuellement mentir au peuple tout le temps. Comme le dit un adage du terroir “On ne peut raser la tête d’un enfant à son absence”. Accord ou désaccord, il comporte toujours cet air de folie, dans laquelle ce n’est pas le doute, mais la certitude qui rend fou, comme disait Nietzsche!

    2 – Dans la Philosophie classique allemande Feuerbach déclare qu’: ” On pense autrement dans un palais que dans une chaumière. Si la faim, la misère font que tu n’as rien de substantiel dans le corps, tu n’as pas non plus dans la tête, dans l’esprit et dans le cœur de substance pour la morale”…
    – Abstraction faite de ce cadre religieux, nos autorités ne vivent visiblement pas les mêmes réalités que nos compatriotes de l’Extérieur à qui il faut au moins, à défaut de les aider, respecter dans leur souffrance, leur dignité en ne leur livrant pas aux autres par un bout de papier digne d’une latrine. Comme il est d’autant digne moralement de désobéir aux décisions injustes, il releverait même d’autant de l’orgueil humain pour enseigner la compréhension entre les humains égaux d’une même patrie où règne de manière séculaire la fraternité comme une obligation morale.

    3- Si penser la problématique de cette reconnaissance devient un autel de sacrifice où des vies humaines sont concernées, menacées au dedans ou au dehors du pays, disons simplement que la raison humaine patauge désormais dans une véritable aventure ambiguë, parce que les uns auront osé laissé dans l’indifférence totale des vies d’autres s’amenuir dans une souffrance, qui use déjà, sans avoir le temps d’être au moins purifiée…

  6. La légèreté du monsieur des affaires étrangères n’est plus à discuter, notamment lorsqu’il a cautionné la nomination d’un illettré-repris-de-justice comme consul au très stratégique consulat en France…

  7. “Le corp à corp d’un désaccord”

    Non, eux ils prennent leur population au sérieux en leur disant toujours la vérité, même si c’est tard!
    Et si cela ne suffit pas, ils assument en demissionnant. Comme quoi nul n’est indispensable…!!

    1- M Cameron après son échec avec le Brexit!
    2- M Hollande avec son dossard 13!
    3- M Renzi qui a pris même le soin avant de partir d'”embrasser fort ses amis du oui”!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here