L’émotion d’une démission censurée …

17

Image25-06-2014

PARTAGER

17 COMMENTAIRES

  1. – j’ai honte de nos dirigeants qui se disent être des descendants de ces braves guerriers comme ( djata, Biton, baraman N’golo ) qui ont sauve leur patrie coprs et âmes.
    – j’ai honte de ces dirigeants bugétivorent qui se disent prêts à combattre la corruption;
    – j’ai honte de ces dirigeants ne se soucis que de leurs familles d’accord en ignorant l’intérêts général du pays ;
    – j’ai honte de ces dirigeants qui ont fui et ont sacrifié la vie des représenatants de l’Etat à Kidal sans avoir l’idée d’amener leurs corps pour consoler leurs familles au moins;
    – j’ai honte de ces dirigeants qui sont entrain de vendre notre pays en signant des contrats illégaux dans le domaines de l’exploitation minières du pays;
    – j’ai honte de ces jeunes dirigeants inexpérimentés;
    hiers c’était tin massa, aujourd’hui c’est tin massakoro. ils ne font que mentir au peuple, ils ne donnent pas le minimum ils demandent le maximum aux pitoyables fonctionnaires du pays.
    🙁 🙁 🙁 🙁

  2. l’ane de yelemanie tu ne sais pas que la ou parler les HOMMES tu n’as pas droits a la parole. vas t en

  3. Je vois k en realite ke bocou d malien jusk la noo pa appri ds tt c ki sai passer ni mara ni ibk persone au mali nai lenemi du mali notre seul enemi sai la france . Le problem ki es entre le mali et la france date loin si on v vraiment une solution peraine sai avc la france et sai o peuple entier d en decide. Tt tourne o tour de ca il sagit du faeu accord d defense. En conclusion tt c ki sai passe n cherch pa tro sinon tt sera encore confuse car ya eu plein d propos on regrette pr les morts . Mes chers maliens les francais c kil dise et c kil font st different il fo voir la succession des evenements. 🙄

  4. je me demande pour quoi les gens sont presés ,donnons le temps au temps .on ne sait pas reelement ce qui s’est passé a kidal .pour qoui marra a forcé le voyage et quelles sont ses attentes .donc c’est le resultat des accords prochains qui peut nous determiner soyons patient ils n’ont meme pas fait un an.

  5. je me demande pour quoi les gens sont presés ,donnez le temps au temps .on ne sait pas reelement ce qui s’est passé a kidal .pour qoui marra a forcé le voyage et quelles sont ses attentes .donc c’est le resultat des accords prochains qui peut nous determiner soyons patient ils n’ont meme pas fait un an.

  6. Moussa MARA ne devait même pas attendre à ce qu’on lui demande de démissionner, il devait démissionner de lui même s’il avait honte, mais hélas!
    Vous voyez, à cause de lui seul on a égorgé 6 représentants de l’Etat et des centaines de militaires tués.
    Qu’est ce que sa visite forcée à kidal a apporté au peuple malien à part la honte et l’humiliation.
    On avait kidal hier avant sa visite inutile et aujourd’hui.
    S’il est homme comme il le dit, il peut aller à kidal aujourd’hui avec arrogance,ça sera à son tour d’être égorgé comme les pauvres préfets et sous-préfets assassinés à cause de lui.
    La honte!

  7. Ton President bourgeois partira avant ce depute que vous avez tout fait pour l’eliminer.C’est un guerrier qui n’a peur de rien contrairement a ton menteur,criminel IBK

  8. Fait gaffe MARA!Ce député est un étrangleur…Il est capable de bondir sur toi… :mrgreen:

  9. Au Mali le malheur est qu’on a tendance à inverser les choses;les mauvais sont devenus les bons et les bons mauvais.Ces politiciens qui sont la cause de nos malheurs,qui ont pillé,saccagé le pays,sont aujourd’hui donneurs de leçons??? ,qu’elle honte!!!.Faire confiance,écouter ces gens,c’est accepter une fois de plus de jeter le Mali au fond d’un gouffre profond et très profond que personne ne pourra le sortir cette fois-ci.

  10. Si l’honneur et la dignite existent alors Mara doit demissionner et aujourd’hui plus que jamais car yougo Mahamadou Awa Gassama lui a montre le chemin de l’honneur de tout un peuple.

    • Salut koro KING.Tu as le bonjour de tout le foyer ici…Yougo représente une partie
      du peuple.Mara (qui est également un élu municipal du peuple) a été nommé par IBK que le peuple malien a élu.En quoi le “député étrangleur” montre-t-il le chemin de l’honneur à MARA?Oubien tu penses que le baptème de Gassama a été mieux organisé que celui de MARA?Vous vous trompez grave sur le compte des gens!GASSAMA serait un digne soninké s’il faisait comme OUMAR MARIKO: verser au trésor public, les 28 millions indument octroyés à nos députés après leur mandat!Mais hélas!’argent même
      sale n’a pas d’odeur.En tout cas MARIKO a lancé un défi de patriotisme à l’ensemble
      de ses collègues de l’ancienne législature dont GASSAMA faisait partie.Si GASSAMA accepté de relever ce défi en versant ses 28 millions au trésor, A kèra horon yé!
      S’il n’arrive pas à faire autant aussi, il reste un malien comme des millions d’autres qui ne reconnaissent pas la vraie valeur des vrais patriotes comme MARA-MARIKO…. 😉

Comments are closed.