Les derniers réglages protocolaires d’une visite d’Etat

11

Les derniers réglages protocolaires d'une visite   d’Etat

PARTAGER

11 COMMENTAIRES

  1. Mon.dieu.tout.cela.au.nom.de.la.megalomanie.Demandez.a.votre.president.d’être.un.tout.petit.peu.modeste.

  2. Vous savez,cette guerre nous avait été imposer par la France, l’objectif de la guerre au Mali c’est de lutter contre la Chine et permettre aux sociétés Française de venir exploiter nos ressources minières c’est ça qui guide cette intervention au Nord du Mali ,le Mali est un pays très riche depuis peu on a été classer comme un pays qui possède un environnement de classe mondiale pour l’exploitation d’uranium en plus de cela il y a réserve d’eau mondiale à Gao,tombouctou et Kidal ,réserve de gaz mondiale et de quantité très riche en réserve pétrolière c’est une guerre d’intérêt financier,géo-stratégique et ne-colonialiste .
    L’ Avenir du Mali est avec la chine.

  3. 1. les problèmes du guide libyen étaient intervenus après une telle visite au même lieu.

    2. au lendemain du séjour d’une mission gouvernementale au nord, cette visite est, quoi qu’on dise, a pour objectif principal l’obtention des faveur pour la résolution des problème du nord.

    3. Quelque soit les accords ou conventions relatifs au nord mali, une indépendance ou au mieux une autonomie sera accordée ne serait ce que partiellement à certaines zones de ces lieux tôt ou tard. Alors, prière de bien négocier pour que une partie de la nation ne soit pas victime des charges d’un “programme de développement” incertain pour l’autre.

    juste un conseil.

  4. C'est une mission delecate qui peut mettre nos relations deplomatique avec d'autre pays, Mais certain qu'il sur un chemin droit pour le developpement de notre pays et au dela .Qu'ensemble soutenons ces actions pour le propre bonnheur de notre pays maliba.

  5. Cette visite est la confiance de notre métropole pour IBK, je reste certain que cette visite aura des conséquences sur nos relations avec les autres partenaires au développement de notre pays. Du courage IBK, vous êtes sur la bonne voix pour le bonheur du Peuple Malien. Qu’Allah le tout puissant protège et aide le Mali.

    • Coulibaly Yacouba —aie les couilles de modifier tes propos— Étant donné que nous sommes une ancienne colonie française, la France ne saura à ce jour être que notre partenaire. Ou tout au moins par complexe tu pourras l’appeler l’ancienne métropole…
      Bande de pintade choguélienne

  6. j’espère qu’IBK va offrir un beau boubou fleuri que Hollande pourra porter lors de ses ****** !!!!! çà pourrait **** 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • Tout ça à cause de nos ressources hein ? 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 Vous pouvez rebaptiser vos rues et vos villes au nom de IBK mais vous n’aurez ni KIDAL ni ressources ici ! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

      • 😆 :mrgreen: 😆 :mrgreen: 😆 😳 ,
        En tout cas zin & yugubané je ne vois pas pourquoi un folklore et une exitation a cette (1ere visite d’etat ou dernière ) avec la France, parce que Je ne peux dire dans l’histoire s’y Maliba. Avons nous besoin de cela sincerement : 🙄 ❓ .

    • blanche neige si vous pouviez gardez the vieux voleur, mafiso, labas se serait bien pour le Bonheur du Mali. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le Mali a besoins d’un president way moins corrompue!

  7. Ibk à Paris en visite d’Etat ,tu seras reçu en fanfare à l’aéroport, tu monteras à bord d’un helico jusqu’à l’esplanade des invalides et tu sera escorté par la cavalerie ou les motaristes français jusqu’au quai d’or sais. Tu pourras rencontrer beaucoup d’hommes politiques. ce que je crains , est ce que tu vas revenir au Mali encore ? Je le dis parceque le caricaturiste à présenté tellement de bagages dans le chariot que je ne suis plus sûr si à koulouba il en reste encore. Bonne fête à Paris , nous avec toi si c’est pour faire la PAIX avec la FRANCE.

Comments are closed.