L’imprécision d’un tir sur cible précise…

21

image 13-04-2013

PARTAGER

21 COMMENTAIRES

  1. A CAUSE DES CES BANDITS DU MNLA LE RALLY PARIS-DAKAR A QUITTE L AFRIQUE POUR L’AMERIQUE.
    SI LA FRANCE CEDE AU JEU DES BANDITS LES FILS ET LES FILLES DU MALI CE CEDERONT JAMAIS.
    LE MNLA A ASSEZ FAIT SOUFFRIR LE PEUPLE MALIEN.

    ET NOUS DEPLORONS L ATTITUDE SILENCIEUSE DES JOURNALISTES SUR LES CRIMES DE VIOLS ETC ETC DU MNLA QUI NE VISAIENT QUE LES ETHNIES AUTRES QUE LES TAMACHEKS.

    Répondre 😥

  2. A CAUSE DES CES BANDITS DU MNLA LE RALLY PARIS-DAKAR A QUITTE L AFRIQUE POUR L’AMERIQUE.
    SI LA FRANCE CEDE AU JEU DES BANDITS LES FILS ET LES FILLES DU MALI CE CEDERONT JAMAIS.
    LE MNLA A ASSEZ FAIT SOUFFRIR LE PEUPLE MALIEN.

    ET NOUS DEPLORONS L ATTITUDE SILENCIEUSE DES JOURNALISTES SUR LES CRIMES DE VIOLS ETC ETC DU MNLA QUI NE VISAIENT QUE LES ETHNIES AUTRES QUE LES TAMACHEKS. 😥

  3. L’armée, la MISMA et SERVAL laissent-ils les bandits arabes et touaregs se canarder entre eux à BER? Ou, sont-ils vraiment inefficaces par manque d’avions pour poursuivre les malfrats? Et par manque de brigades d’autodéfense à PERENNISER. En attendant la pouruite des attaques de villages sonrays…

  4. Quelle énergie gaspillée sur ce forum? Vous vous abonnez au PHOTOSHOP ? Ne soyez pas surpris par les évènements car seul le temps est porteur de la vérité. Que ca soit la France, MNLA ou armée malienne tout cela se saura Inchallah et gardez surtout votre logiciel pour la suite.
    A bon entendeur salut!!!

  5. Personne au monde, aucune nation, aucun pays, aucune organization qu
    elle soit regionale , sou-regionale ou mondiale n’ira jamais supporter ces criminels et ses terroristes du MNLa et leurs allies pseudo-jihadistes et bandits de grands chemins et narcotrafiquants.Je comprend le comportement de la France dont le role est d’aider le Mali a se debarrasser des islamistes et non Le MNLA qui malgre ses liasons avec avec les jihadistes reste un groupe rebel.

  6. Le mnla a deja echoue , car au debut c etait gao ,tombouctou , kidal , maintenant il reste que kidal . La victimisation n a pas son chemin .

  7. Mes chers compatriotes.Personne ne viendra nous débarrasser à notre place, ces quelques bandits armés déjà affaiblis par les derniers évênements qui se sont déroulés chez nous au Mali.La France et la communauté internationale ne peuvent pas nous dire ouvertement “attaquez-les”!C’est à nous mêmes de comprendre que l’heure de la fin de la recréation a sonné pour ces anciens apprentis terroristes reconvertis du MNLA.Au moins l’histoire retiendra que c’est l’armée malienne elle même qui serait venue à bout du MNLAQMI, groupuscule armé qui est à l’origine de la plus grande crise qu’aurait connue le Mali en tant qu’état souverain. 😉

  8. Mlna et mia sont payes pour les crimes commises. La tete de tous leurs dirigeants doivent etre mise a prix et le reste de la bande apatrites. Et la France doit extrader leurs dirigeants qui la coulent douce sur son sol. Les elections sont pour bientot et Hollande doit appuyer nos militaires et leur allies pour le nottoyage et la liberation de kidal une fois pour toute. 😈 .

  9. Les yeux du monde sont braqués sur le sort du Mali. La France a a choisir entre entre ces terroristes de MNLA (soit disant Touaregs)et le peuple malien.

  10. Cibles connues, extraire de Kidal MNLA et MIA – Installer le Gouverneur et mettre en wanted pour O Dollar les têtes de Moussa AG ASSARID et des députés passés dans la rébellion – Phase finale vacciner à jamais le Mali contre le virus de la rébellion – Fin de mission!!!!

  11. Homo…

    Je te parie que le GROS X est exactement où la flèche se plantera …

    BANDE DE MAUDITS APATRIDES … VOUS ALLEZ REGRETTER AMÈREMENT D’ÊTRE RENTRÉS PAR LE TOIT AVEC LE FEU ET BRÛLER LA MAISON FAMILIALE … PENDANT QUE LA PORTE ÉTAIT OUVERTE ET N’A JAMAIS ÉTÉ FERMÉE …

    Le MNLA est assis plein le cul dans la grosse merde qu’ils ont chiés eux même … CA VA CHAUFFER … PUISQU’IL Y’AURA DES ÉLECTIONS SUR TOUTE L’ÉTENDUE DU TERRITOIRE … ET CA PARCE QUE LA FRANCE LE VEUT ET CONNAIT LES IMPLICATIONS …
    SINON NOS IRRESPONSABLES SANS INTEGRITE AURAIENT PRÉFÉRÉ NE MÊME PAS VOIR D’ÉLECTIONS QUI VA RAMENER LE GROS SUJET DE LA MERDE DU SUD À L’ORDRE DU JOUR ….

    ILS N’ONT PAS LE CHOIX …. CA VA CHAUFFER ET AU NORD ET AU SUD ….

    Moussa Ag,…

    • Il n’y aura rien, mon cher. Le mali a tout fait pour venir a bout du peuple azawadien,et depuis 1963, et tu le sais. Ce n’est pas aujourd’hui que vous allez nous inquieter avec vos menaces bidon. Le peuple azawadien n’a jamais ete aussi fort et les yeux de la communaute internationale. Le monde entier connait aujourd’hui le caractere terroriste de votre armee et tout le monde vous a a l’oeil. 2013 n’est pas 1963 ou 1990. Reveillez vous, cela vous permettra d’etre moins ridicules et de garder le peu d’honneur et de credibilite qui vous reste, s’il vous en reste bien sur… 😉 😉 😉 😉 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😆 😆 😆 😆 👿 👿 👿 👿

      • Une peuplade ingrate qui se rebelle.
        Une minorité des minorités du Nord ignorant même les préceptes de l’islam se revendiquant propulseuse de la l’islam
        des vendeurs de drogues, des brigands reconnus depuis qu’ils sont créés cherchant un territoire qu’il dénomme Azawad dont la signification n’est qu’une zone de pâturage.
        les ténors ont passé par les écoles de Bamako, ont géré des projets de développement de leur zone, mais la résultante n’est que le détournement des sommes évaluées à des milliards au détriment de leur propre population
        Nous malien , nous avons perdu toute confiance en ceux ci et ceux là qui exterminent ou font exterminer leur propre population embaumée par les propos racistes et diffamatoires.
        Je suis sûrs que les français tenus par la crainte d’être pris en otage livrera ses maudits qui hébergent chez eux et au Burkina aux tribunaux maliens ou américains pour terrorismes, détournement, crimes contre l’humanité, vols, criminels, haute trahison, déserteurs de l’armée nationale en somme malfrats,narcotrafiquants que sais je et que dire?

        • Laisses mon ami et con citoyen zazareveur parler….nous nous connaissons tres bien…. 😆 😆 😆 😆 😆 😆

          TE RENDS TU COMPTE QU’IL EST SUR MALIWEB ET NON ZAZAWEB…IL Y’A DE BONNES RAISONS…C’EST UN MALIEN ET IL SERA TOUJOURS UN MALIEN…. PUIQUE L’EX ETAT SANS JAMAIS ETRE UN ETAT DU ZAZAREVE … A UN PASSPORT EN SABLE…ET DES FRONTIERES RETRECIES A UNE LOCALITE…KIDAL…ET PAS POUR LONGTEMPS….:lol: 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

          Moussa Ag,….

      • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

        En tout cas….les frontieres du zazareve ont maigri comme mes chameaux a moi….et les apatrides demandent a s’assoir a la table de negociation….JE PENSE QUE C’EST BON SIGNE…. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

        QUAND EST CE QU’ON VA BOIRE COCA ENSEMBLE…????
        APRES LES ELECTIONS OU APRES L’INDEPENDANCE DU ZAZAREVE….???? 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

        Moussa Ag,….content de voir que son frere lui-meme devient de plus en plus modere….

    • Vous rêvez ou vous êtes optimiste ?
      Qu’est ce qui va chauffer ?

      Nous espérons tous que le problème de KIDAL soit réglé dans l’intérêt du Mali. Mais au vu de la situation actuelle, personne au Mali n’a le monopole de la résolution de cette énigme, pas même les autorités de la transition.
      KIDAL est une monnaie d’échange ou si vous voulez une caution ou une garantie pour la France au cas ou ???

      Il faut donner à la France ce qu’elle mérite pour avoir nous débarrassé de ces monstres extra médiévaux.

      Le drame c’est qu’on est pas capable d’anticiper, le statut actuel de Kidal est né d’une plate forme médiatique mis en place pour discréditer notre armé en l’accusant d’exaction contre les touaregs, à l’époque cela aurait pu être évité si nos autorité de la transition avaient une vision et de la compétence.

      Je ne vois pas à quoi vous faites allusion en disant que ça va chauffer ?

      • Mon cher….

        Je ne suis ni reveur ni optimiste….mais je suis simplement realiste….

        IL Y’AURA DES ELECTIONS A KIDAL….CA C’EST UNE CERTITUDE POUR MOI…SINON CE SERA UN ECHEC FRANCAIS…PAS MALIEN…LE MALI A ECHOUE IL Y’A LONGTEMPS….

        La France n’a pas beaucoup d’option avec Kidal et l’approche des delais qu’elle a fixer pour les elections….ELLE S’ASSURERA QUE LE MNLA DESARME D’ICI LA….

        Moussa Ag,…

        • soldat rate 238 commentaires United States 13 mai 2013 – 20:49

          Mon cher….

          Je ne suis ni reveur ni optimiste….mais je suis simplement realiste….

          IL Y’AURA DES ELECTIONS A KIDAL….CA C’EST UNE CERTITUDE POUR MOI…SINON CE SERA UN ECHEC FRANCAIS…PAS MALIEN…LE MALI A ECHOUE IL Y’A LONGTEMPS….

          La France n’a pas beaucoup d’option avec Kidal et l’approche des delais qu’elle a fixer pour les elections….ELLE S’ASSURERA QUE LE MNLA DESARME D’ICI LA….

          Moussa Ag,…
          Répondre

          OK, D’ACCORD à 80 %

Comments are closed.