L’interprétation de l’extradition en cinéma muet

30

image-jour-11-03-2014

PARTAGER

30 COMMENTAIRES

  1. Moi Koulouba si vous ne laisse pas Sanogo sa va chaufer un jour au Mali ces sur.
    😀

  2. c’est ton ATT qui nous a amené ces bandits, pourquoi
    les juger sans prendre ATT d’abord

  3. FUIIIIIIIIIIIIIIIIII FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ❗ ➡ ➡ ➡

  4. Le gars (IBK & BATHILY) allez y doucement, vous voyez pas que ANTOUMANE est effrayé.

  5. LES MALIENS ONT TOUJOURS LEURS DIRIGEANTS COMME SOUNDIATA L’A FAIT CONTRE SOUMANGOURA QUI ÉTAIT UN ANTI ESCLAVAGISTE.
    IBK ET BATHILY SONT DES DIFFAMATEURS DANGEREUX QUE LE MALI ET LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE DOIVENT SURVEILLER DANS LEUR HAINE CONTRE CET SOLDAT DE LA DÉMOCRATIE QU’EST ATT COMME IBK LUI AIMAIT LUI DIRE. QUELLE HONTE A CE “KANFILATIGUI” ( L’HOMME A DEUX PAROLE)

    • Tot ou tard ATT sera extrader de gres ou de force pour qu’il soit jugé de ce qu’ils ont fait de l’economie Malienne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

      • e ne vois pas ici , matière à épiloguer , il faut nous ramener ATT pour qu’il fasse sa par des choses !

        Mankan wèrè téyeng , Amadou kanã dorong !

        qui donc à peur de la venue de Mr Bêbi-bãbôlô ?

        si jamais il s’en tête à rester chez les Gorgui , euh ben on a le devoir d’aller le débusquer soit manu-militari ou par une opération commando !

        le senegal est passé dans l’art d’abriter tous les cancres et malfrats d’Afrique , les HUISSEN HABRE , ATT et consorts , ça c’est intolérable !

        wa salam !

  6. Tout compte fait, ATT ne serait jamais sénégalais. Il finira par revenir au Mali mais pas comme Bokassa. On est au Mali on s’est se pardonné après avoir se dire les quatre vérités.

  7. @ Mr Oumar DIARRA
    Au lieu que IBK cherche a arrêté Bilal ag Cherif,iyad ag Ali,bel moctar abdel malek droukdel, chekao il s’embarrasse a extrader ATT ki est 1000fois meilleur pourtant tout le monde savent ke le Sénégal ne cède jamais son hote en savoir ( Amadou haidio ,Hissen habre et beaucoup opposant gambien )

    😳 vous avez raison, aux Bilal AG XXX leurs tours, …AUSSI LES BAMANA DISENT: NE GRONGNEZ PAS LA OU VOUS ETES TOMBE MAIS PLUTOT LA OU VOUS AVEZ TREBUCHE ❗

    …il faut chercher les causes et faire un nouvel depart en corrigeant …

    😉 Beaucoup de maliens AIMENT ATT et l’apprecient mais pas la majorite, donc il doit revenir rien ne lui adviendra de mauvais, mais un jour il pourra partager sa lecon de vie avec ses compatriotes pour le bienetre de tout le Mali ❗

  8. Il doit faire confiance à la justice de son pays.Et les maliens sauront la vérité sur les enrichissent illicites de plusieurs milliardaires au Mali et à l’extérieur.Et surtout sur le laissez aller qui à mis le Mali dans cette situation.
    Son jugement n’est pas différent du jugement de Moussa Traoré.

    • Les gabegies,les dépenses non justifiés du cinquantenaire du Mali entre autre. AVEC SA COMPARUTION LES MALIENS POURRONT COMPRENDRE ET PARDONNER.

  9. Trop fort le gars.
    Il demeure important qu’ATT vienne s’expliquer. Trop de spéculation, s’il est coupable que la sanction appropriée s’applique, s’il n’est pas coupable qu’il bénéficie de ses droits d’ancien président. Nous avons bien d’autres soucis à régler. Par ailleurs, je pense que chaque chose a son temps. on peut s’occuper d’ATT et des ceux qui ont commis des crimes odieux dans le nord m^me si l’état d’avancement des dossiers diffère. Il est néanmoins important pour nous de respecter et d’accepter les conclusions judiciaires. A mon humble avis, il n’y a pas que les rebelles, il n’y a pas d’un côté les bons et de l’autre côté les mauvais. On ne peut exclure des bavures de la part de nos militaires comme les américains en Irak.Les militaires coupables pourront aussi payer le prix de ces bavures en dépit des circonstances @comprehensibles@. Cela n’engage que moi

  10. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
    Freddy, Allah Ki saara Ni n’Ganiya Ye! 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    • je ne vois pas ici , matière à épiloguer , il faut nous ramèner ATT pour qu’il fasse sa par des choses !

      Mankan wèrè téyeng , Amadou kanã dorong !

      qui donc à peur de la venue de Mr Bêbi-bãbôlô ?

      si jamais il s’en tête à rester chez les Gorgui , euh ben on a le devoir d’aller le débusquer soit manu-militari ou par une opération commando !

      le senegal est passé dans l’art d’abriter tous les cancres et malfrats d’Afrique , les HUISSEN HABRE , ATT et consorts , ça c’est intolérable !

      wa salam !

      • Une opération de commandos maliens au Sénégal pour extrader ATT? Demandez à vos commandos et aux maliens lucides et sereins si c’est “techniquement” possible.

        Vos codos à coup sûr ne vont jamais “à la base” comme on dit dans le jargon militaire et iront certainement grossir la liste des “manquant à l’appel”.

      • Un commando de militaires, pardon de spécialistes en “repli stratégique” dans Dakar! Comme je suis impatient de voir ça! Ce jour là, tu sauras ce que “Djambar” veut dire, je te le garantis.

        • Mon frère, laissez le rêver. Heureusement que tous les maliens ne sont pas aussi bornés que lui. Et, c’est par respect pour ces derniers que nous ne pouvons point lui servir une réponse à la dimension de sa bêtise.

          Tout comme vous, j’aimerai aussi voir ça…

Comments are closed.