Mal du Mali : Qui détient le bon remède ?

9

image 13 04- 2013

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

9 COMMENTAIRES

  1. Patientez trois mois seulement.La vie ou la mort des décideurs sera à ciel ouvert. C’est le peuple qui tranchera.

    • je jures au nom de tous les Cons et Idioties du Mali , que seul le panel de ces Maliens hors normes et hors pairs composé comme suit: » NFP , SOLDAT REQUINQUÉ , YUGU , COCO et ACABITS » ceux la ont de bons plans machiavéliques pour nous mettre sur les rails , ces des en haut des en bas ont la clef de notre sauvetage , fasse que Moussa Mara , pense à les débusquer , hum pardon demander leur expertise!

    • je jures au nom de tous les Cons et Idioties Mali , que seul le panel de ces Maliens hors normes et hors pairs composé comme suit: ” NFP , SOLDAT REQUINQUÉ , YUGU , COCO et ACABITS” ceux la ont de bons plans machiavéliques pour nous mettre sur les rails , ces des en haut des en bas ont la clef de notre sauvetage , fasse que Moussa Mara , pense à les débusquer , hum pardon demander leur expertise!

  2. C’est sur et certain que c’est le peuple souverain qui aura le remede on ne comprend rien à ce IBK qui passe plus de temps dans l’avion qu’aux affaires, on dirait qu’il avait la nostalgie de voyager!!!

Comments are closed.