N’est pas Charles Blé Coudé qui le veut !

22 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

 
    15 avr 2012.    

22 Réactions à N’est pas Charles Blé Coudé qui le veut !

  1. demsi

    Comment osez vous comparer Oumar Mariko à ce cafard des toilette les plus repugnants sur cette planete :(

  2. il ne fo jamain comparé MARIKO et Blé Coude les luttes ne son pas pareil Oumar MARIKO lutte pour les Maliens tu veu ou pas ces la verité qui est là.

  3. sissokio

    merci si tu ne connais pas la realite du mali tous ceux qui ne veulent pas mariko ceux sont des defensseurs des interet personnnel il restera en liberte ,la personne qui doit etre arrete c’es siaka diakite c’est lui transforme les travailleurs en politikicien.

  4. DEMBELE

    Je suis vraiment déçu par le comportement de Aliou. Comùme tu vis à l’extérieur tu ne peux pas savoir et voir ce que vivaient les maliens. Je t’invite à faire un tour au siège du parti SADI les jeudis, tu sauras ce que Oumar MARIKO sert aux maliens. Je comprend « qu’il a versé la sauce de beaucoup de gens corrompus vleurs et malhonnêtes » mais cet homme reste et restera le seul espoir pour libérer le Mali des hommes de mauvaise graine

  5. sybarou

    barou Merci alou tu a tous dit le Mr Mariko doive quité la chaine politique Malienne…

  6. Aliou

    En effet c’est le diable en personne ce pauvre mariko…. Et la première personnalité a etre arreter c’est mariko… Je suis malien de l’étranger et je demande au dirigeants de tout faire pour l’arreter et le juger le faire disparaitre a jamais de la scène politique du Mali. A cause d’un homme qui se dit Malien et qui mettra tout en oeuvre pour développer le Mali,et maintenant est devenus l’homme a abattre c’est une honte pour lui,a sa place je vais me suicider parceque lui mm c’est la honte donc….. Que Dieu te remet tout le mal que ta fait a ton propre pays…

  7. Willy Baly

    Pauvre m a l i, pitié :cry: :cry: :cry: :cry:

  8. vive ATT vive le Mali et vive Mamadou coulibaly qui est moi :-D :?:

  9. TOURE

    A TT , ANCIEN DIRIGEANT SALAFISTE DE ANSARDINE EST EN DISSIDENCE AVEC SA BASE EN LIBYE AQMI . CELA LUI A COUTE SON FAUTEIL . LES NARCO TRAFFIQUANTS SE TRAHISSENT TOUJOURS ! GRANDS VOLEURS DE DENIERS MALIEN CE TOUMANI .

    VIVE LA JEUNESSE MILITAIRE POUR UN RENOUVEAU DEMOCRATIQUE AU MALI !

  10. JACQUES

    Mariko est un salaud doublé d’inbecile.

  11. /la politique malienne est devenue n’importe quoi. on ne te nomme pas que parce que tu mérites mais plus tôt qu’il va sauver ma carrière après ma retraite. soyons claire l’affaire malienne concernent tout les maliens. ils la a plier les milliards venant des pays voisins comme aide humanitaire, je jure que le pauvre reste toujours pauvre au mali et ces eux qui prennent toujours les pots casser. que dieu sauve le mali et les maliens et maliennes…

  12. htfktyseytfui

    marigo=rebellion

  13. Ntji Doumbia

    En réalité il faut une nouvelle classe politique pour le Mali; l’actuelle est pourue et ne cherche que des postes et non le Mali.

  14. Pour sa arrive au mali

  15. Le Mali est denu n,importe koi

  16. diakaria kone

    ble goude à sèmer la haine chez ns en ci et quelle es la suite lol

  17. FEIAOZH

  18. boubakara

    engageons nous a respecter l’accord cadre en tous ses points et ça irra

  19. papus

    En réalité Mariko ne sait même pas ce qu’il doit faire

  20. rush

    Le Mali a sérieusement des problèmes.

  21. KOITE M.

    Mariko, c’est tout simplement la honte de la classe politique malienne. Eternel etudiant il a obtenu par le bais que nous connaissons tous son diplome a l ecole de Medicine. Dites moi chers freres et soeurs, un homme qui a fait le choix de devenir politicien et qui ne peut pas construire une seule phrase correcte en francais, peut-il pretendre a quoi que ce soit, si nous etions dans un pays serieux. En realite le mali est a l image des gens comme mariko, vide comme tout mais qui croit etre le meilleur.

  22. Il est loin d’être Charles blé gou dé car au moins lui,placé dans les mêmes conditions ne soutiendra jamais les auteurs d’un coup d’etat. Vous voyez,ils(les pro juntes)viennent de dire qu’ilfaut remettre le pouvoir aux soldats après les 40 jours de M. Dioncounda Traoré. Mais quelle idée les pro juntes ont-ils derrière la tête? La case Mali brûle malgré tout,ils font la sourde oreille.