De la présidence bling-bling à la présidence couac-couac

7

Image-2-07-2014

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. 😆 😆 😆 HAA MALIBA : COMME J’ETAIS FIER DE VOIR LE PRESIDENT DU MALI S’ENVOLER DE BKO ET ATTERIR A WASHINGSTON NON LOIN DU SIEGE DU FMI DANS UN BEL AVION AVEC LE DRAPEAU ET L’ECRITAUX « REPUBLIQUE DU MALI » 😉 VIVE L’AVION « AIR FAMA ONE DU MALI » N’EN DEPLAISE AUX DETRACTEURS QUI SON CONTENTS ET CONTRIBUENT A HUMILIER L’ELU DU PEUPLE MALIEN; 😉 😉

  2. De tous les présidents maliens qui ont passé(MODIBO KEITA,MOUSSA TRAORE,ALPHA OUMAR KONARE,et AMADOU TOUMANI TOURE)IBRAHIM BOUBACAR KEITA est le plus extravagant car tous ceux-ci précités ont montré par leur comportement qu’ils se soucient du bien-être des maliens et qu’ils ont pitié du peuple malien tout en évitant les dépenses de prestige.

  3. Blakoro fagua teh mais il est grand temps que le peuple prend son destin en main, IBK une honte nationale.

  4. Mon cher king IBK dépasse même le président Français, il se comporte comme le souverain du Katar.

  5. IBK est un president d’un pays pauvre mais qui veut se comporter comme le president de la France, quelle connerie, comme on le dit en bamanan: so don ani fali don, yere don de gnogon te, en d’autre termes: connaitre le cheval ou connaitre l’ane rien ne vaut mieux que de se connaitre soi-meme et nous esperons qu’IBK va se connaitre un jour.

Comments are closed.