Probabilité d’un clash inévitable…

13

image  6-6-2013

PARTAGER

13 COMMENTAIRES

  1. vous n’etes pas loin d’appartenir au mnla ou aux narcotraficants en pronant la division entre ces leaders politique de notre pays,ibk et soumana ne sont pas plus saints que les autres comme le dit l’adage dugu do faama ye dugu do bilakoro ye,alors du calme le mali sera ou ne sera pas selon la volonte et l’engagement des maliens pour le mali,sinon le caporal n’est loin de vous hein.

  2. FDR =IBK.IBK=FDR la seule différence est qu’on est foutu ,deux groupes de malfaiteurs s’affronte pour venir a la commende dans un pays qu’ils ont deja tué et enterré .mais bon le pays est maudit ,sinon meme tres maudit ;et la malédiction se sont ces tetes d’affiche. plus grave encore est que le peuple s’en tete ne pas voir la vérité a visage découvert en face .hoooooooooooooooooooo le malideni c’est quand on verra le bout du tunnel de ce mal?

  3. Alors là , s’il s’avère que Soumana SACKO est avec ces MUSARAIGNES ? je le haîrais à jamais , non ce n’est pas possible , it’s just a cartoon ! si c’est cette image ne reflète la vision de Soumana SACKO , j’estime qu’il est dans son droit de porter plainte contre et le concepteur de cette photo et MALIWEB en même temps !

    non et que nenni ! diantre ! impensable de confondre Dr SACKO dans ce cirque ?

  4. Je me demande pourquoi vous avez mis Soumana Sacko avec Le FDR et autre. N’est il pas plus proche d’IBK?

    • Soumana Sacko ne s’est jamais acoquiné avec les jihadistes encore moins avec les pustchistes. Ce qui est loin d’être le cas de ton champion dont l’attitude a surpris, déçu et décontenancé plus d’un compatriote.

Comments are closed.