Rallye pari dakan 2018

3
RALLYE PARI DAKAN 2018

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Mieux vaut qu’il renonce au lieu d’être vaincu, car il le sera!
    Qu’est ce qu’il va présenter au peuple, ses voyages?

  2. Le CDR s’est donc rendu compte que le président IK sera réélu s’il est candidat en 2018. Je pensais que le CDR avait les moyens d’élire le président qu’il veut quel que soit les candidatures émises. Mais ces vauriens font un aveu d’impuissance en demandant au président IBK de ne pas se présente. Tout ce bruit pour demander au président IBK de renoncer à un second mandat.

    Mais comme j’aime à le dire, le président IBK ne sera pas seulement candidat mais il gagnera les élections de 2018. Il fait peur à ses adversaires qui se mettent à le supplier de ne pas représenter.

    • Et merci du coup de rappeler aux uns et aux autres, M Minianka kèba, alias Fakrou TÈMÈGNON BOUARE, que le cordon ombilical de M IBK est tombé dans votre capital, pour se reléver après tant d´années de la longue torpeur qui l´avait engourdie au point de faillir et se détacher complètement des siens, n´eût été la putréfaction intense des autres nombrils des autres capitales régionales qui chassent actuellement le”KLÈ” des Pomporon en l´indiquant et le rappelant ses vraies origines natales..

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here