Réadmission des migrants: L’accord d’un corps-à-corps

5
L'ACCORD D'UN CORPS A CORPS
PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. !!!! LES ESCLAVAGISTES-LIBERAUX ONT FAIT ENVAHIR L’ EUROPE PAR LES ETRANGERS ET VOILA QUE LES EUROPEENS-DE-SOUCHES SE REVOLTENT CONTRE LES MAGICIENS-ESCLAVAGISTES-LIBERAUX, ALORS ILS (MAGICIENS-MONDIAUX-LIBERAUX) FUIENT ET EN MEME TEMPS ESSAIENT DE PRESERVER UNE INFLUENCE ENCORE EN EUROPE- ALORS ILS DOIVENT RAMASSER ET RAMENER LES ESCLAVES-DESORMAIS ENVAHISSANTS-AUX-PAYS D’ ORIGINES-DETRUITS -PAR ESCLAVAGISTES-ABRAHAMIQUES-OU-ABRAHAMISES !!!!

  2. Nous disons et rappelons les anciens disaient « lorsqu’on dit à 1personne qu’elle a une hernie et la personne dit non on lui disait donc de descendre son pantalon ou sa culotte ou son mougouba »

    Nous disons et rappelons donc

    *si le gouvernement de lettrés mutants dit que le lettré mutant malien ministre des affaires étrangères dit N’AVOIR RIEN SIGNÉ AU SUJET D’UN ACCORD DE RÉADMISSION qu’il « BAISSE SON PANTALON » Á SAVOIR DONNER Á LA PRESSE NATIONALE DE L’OPPOSITION ET AUX DIFFÉRENTS BUREAUX DES MALIENS VIVANTS EN EUROPE UNE COPIE DU FAMEUX DOCUMENT AVEC LES SIGNATURES QU’IL A BRANDI EN COMPAGNIE DE SON HOMOLOGUE NÉERLANDAIS

    *si le NÉERLANDAIS représentant les soit disant amis ennemis les Autres d’Europe du Mali PRÉTEND que le gouvernement des lettrés mutants maliens par son ministre A SIGNÉ UN DOCUMENT D’ACCORD DE RÉADMISSION il doit alors « BAISSER SON PANTALON » Á SAVOIR MONTRER ET DONNER Á LA PRESSE MALIENNE ET LA PRESSE INTERNATIONALE UNE COPIE DU FAMEUX DOCUMENT AVEC LES SIGNATURES

    Nous disons et rappelons et insistons les lettrés mutants maliens à l’instar de leurs homologues africains ont horreur de lire et surtout de lire des documents longs c’est comme si « vous les condamner au travail forcé à perpétuité » Leurs soit disant amis ennemis les « Autres » le savent très bien Ainsi au moment de la signature des documents ils changent les documents sur lesquels ils ont travaillé contre des documents longs dont le contenus est modifié et correspond à ce qu’eux les soit disant amis ennemis les « Autres » voudraient C’est plus tard dans l’application que les lettrés mutants africains se rendent comptent de la supercherie car ils n’avaient pas lu tout le document soumis à signature ils avaient tout juste lu les 2ère lignes et les 3 dernières lignes Raison pour laquelle leurs populations en sortent le plus souvent lésées et ils sont alors toujours en train de procéder à des « révisions en révisions de contrats » Il sont inconscients qu’ils sont dans 1compétition mondiale politico-économico-militaire où tous les coups sont permis sans aucun état d’âme

  3. Ce pays est bien une ‘curiosité planétaire’ comme disait récemment un internaute….

    Je suis d’accord car chaque fois que le gouvernement et IBK font une “connerie”, ce qui du reste est très fréquent on se presse pour dire que c’est la faute de l’opposition…

    Franchement IBK il faut arreter ton ‘HASSIDIYA’ sur la lucidité d’une opposition qui ne fait que son travail en se faisant l’écho des misères et rancoeurs infinies depuis ta malencontreuse prestation de serment il y a trois ans.

    Ceci étant dit je voudrais préciser que je ne suis nullement un homme politique mais un malien très préoccupé par les insuffisances criardes et grandissantes de ton régime incompétent, voleur et traitre.

  4. Celui qui connait l’injustice, la comprend.La main mise sur nos resources pousse nos jeunes a ce damgereux aventure.Le mali est 3 fois grand que la france mais pourtout c’est la ou tous veulent se rendre .La vie n’est pas rose au finish line pour tous un chacun .Il n’y pas de travail ou le reste de travail est trop deshumanisant .Les jeunes finissent ds la precarite ,le control des securites .le froid etc..
    France sa suffit comme ca .Les Maliens ne peuvent pas prendre vos travails.Ils n’ont pas la qualification .Meme si peu 2% peuvent grimper l’echelle au bout du rouleau il ne sont jamais chefs.

  5. Il y a longtemps, très longtemps que ce fameux Cherif Haidara du Conseil Supérieur de la Diaspora Malienne (CSDM) parle et met en garde contre le mauvais traitement infligé aux Maliens de la diaspora. A l’époque, le ministre Sylla avait qualifié l’homme d’imposteur. Aujourd’hui, c’est le mot “Fosodendjougou” du même ministre Sylla qui fait rage dans les débats et sur la toile. Il a utilisé le terme pour désigner ceux qui ont critiqué un éventuel accord entre le Mali et l’UE sur la réadmission des migrants. Haidara était également la première personnalité à dénoncer ce point précis de “réadmission” quelque temps seulement après la signature du sulfureux communiqué conjoint.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here