Le rêve de la fin d’une grève de la faim

19

Le rêve de la fin d'une grève de la faim

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

19 COMMENTAIRES

  1. ,Voila les jours qui passe apres le 22 Mars 2012 ,Apres capitain General et aujourd’hui le Maonde rien a qui ?Sanogo ?no mais plus tot le Mali ,tout sa ce la trace de France les escro et ces alien Maliens et apres sanogo ce qui???????????????

  2. ça fait pitie ce soulard ….sanogo ne merite que ça -……quand on compare le nombre de ses victimes a sa soufrance c,est três bien merite ….un sale criminel….

  3. DIGNE FILS DU PAYS CA FAIT RIRE EN TOUT CAS IL EST DANS DE MAUVAIS DRAPS CE FILS DIGNE DU PAYS.

  4. 😳 CE COCHON FOU N’ A QU’ A ARRETER TOUTE L’ ARMEE MALIENNE, ET D’ AUTRE PART POURQUOI NE LANCE T IL PAS UN MANDAT POUR ABEDINE DE LA FAUTE A QUI LA MORT DE CIVILS A L’ ORTM ET AUTRES PLACES A BAMAKO, LES CIVILS ONT ETE PRIS DANS LE FEU DES BERETS ROUGES SOUS ABEDINE ❗

    😳 CE COCHON EST ENTRAIN DE DECAPITER LES JEUNES QUI ONT VOULU LE CHANGEMENT DANS L’ ARMEE, QUAND IL AURRA FINI , LE MALI ET SON ARMEE REPARTIRA POUR 50 AUTRES ANNEES DE DESCENTE EN ENFER ET DE DESTRUCTION SYSTEMIQUE DIRRIGEE PAR CEUX LA QUI L’ ORCHESTRENT DE L’ INTERIEUR COMME DE L’ EXTERIEUR ❗

    😆 LE MALIEN AUSSI BIEN QUE L’ ETRANGER A PEUR DE L’ ARMEE DANS UN PAYS EXPLOITE ET MAINTENU SAVAMENT DANS LA MISERE ET L’ IGNORANCE RELIGIEUSE ET POLITIQUE 😆

  5. LES ENNEMIS DU MALI PEUVENT DIRE CE QU’ILS VEULENT DU DIGNE FILS DU MALIBA LE GENERAL SANOGO MAIS LES FAITS SONT TETUS CAR NOUS SAVONS TRES BIEN QUE C’EST LA MAFIA CORROMPUE, MENTEUSE, IRRESPONSABLE, INCONSCIENTE ET IDIOTE QUI A CONDUIT NOTRE FASO DROIT AU MUR!!!
    L’OCCUPATION DU MALI A COMMENCE’ EN JANVIER 2012!!! LE GENERAL SANOGO ET SA JUNTE SONT INTERVENUS LE 22 MARS POUR SAUVER CE QUI POUVAIT ETRE SAUVE’ DE NOTRE FASO!!! CEUX QUI VEULENT NOUS FAIRE CROIRE QUE LEURS GROS MENSONGES SONT…VRAIS, TENTERONT TOUTES LES GYMNASTIQUES POSSIBLES POUR NOUS DIRE QUE LE MALI ETAIT UN PARADIS TERRESTRE SOUS EUX!!! NOUS SAVONS QUE LE MALI AVANT LA PRISE DU POUVOIR PAR SANOGO ET LA JUNTE ETAIT A’ TERRE, PIETINE’, DIVISE’ ET OCCUPE’ PAR LES TERRORISTES ET LES NARCOTRAFIQUANTS!!!! AI-JE OUBLIE’ LES 400 000 MALIENNES ET MALIENS DEPLACE’S!!!!
    REBEL VOUS DIRA QUE C’EST BEL ET BIEN LE PARADIS TERRESTRE VERSION DES FAUX DEMOCRATES!!!

  6. Sanogo est une honte pour le Mali et je pense sincèrement que la force de la loi doit s’appliquer sur lui pour que plus un seul soldat ne pense faire un autre coup d’Etat. Moins intelligent qu’il est il pensé que le fait que DIOKUNDA le nomme général était une faiblesse de sa part, hors le vieux père l’avait piegé car sachant qu’en le bombardant Général, il le mettait en porte à faux avec ses collègues de la junte. Le gars à sauté bêtement sur son cadeau empoisonné. bravo à DIOKUNDA qui l’a fait payé le fait d’avoir envoyé des badauds porté la main à un chef d’Etat qui est une INSTITUTION SVP. Donc laissons Sanogo subir car il a fait aussi subir d’autres personnes. Il est ,ieux de l’envoyer même à la CPI, je pense. Le Mali n’a qu’à signer le traité de Rome.

  7. Ce “sangsue” ou cette “Sangsue” c’est toi qui le dit Kassim le catalyseur, et cet écervelé d’en haut qui pense que Sanogo refusa d’aller au Nord. 13 ans de sa carrière, il l’a fait dans le grand nord c’est vérifiable, tu le savais ça décidément non car la capacité de discernement manque à plus d’un sur ce site. C’est faux et archi faux à qui veut l’entendre Sanogo n’a jamais fait de grève de la fin et n’a jamais réçu de visite d’une soit disante vipère. Ceci se traduit d’un campagne de dénigrement et de calomnie à son égard. Vous vous êtes jamais posé la question à savoir pourquoi le juge ne l’a pas instruit jusqu’à présent, sachons raison gardé. Ce pays est un grand pays arrêtons les considérations partisanes et donnons nous la main pour un Mali nouveau. Qu’on arrête de faire naitre de la haine dans le coeur de nos compatriotes particulièrement les familles des bérets rouges. Ce qui ont posé ces actes ignobles et indignes se sont dévoilés c’est encore eux qui sont allés montrer leur propre charnier, oui c’est vrai la responsabilité de Sanogo peut être remise en cause en tant que chef de la junte en ce temps mais dite moi était-il au courant? laissons la justice faire son travail.

    • LES CHARNIERS SONT BIEN LEURS CHARNIERS!!!! CE SONT EUX QUI ONT TUE’ LES BERETS ROUGES ET LES BERETS VERTS!!! DES IDIOTS, DES INGRATS ET DES HYPOCRITES QUI ONT LE CULOT D’ACCUSER LE GENERAL SANOGO!!!

  8. Je pense que cette image est une honte pour le Mali.
    Certe SANOGO a peut être tué, mais je pense que nous devons laisser la justice faire son travail. Dans un Etat de droit avant le verdicts il y a toujours la présomption d’innocence. Que vraiment les maliens portent confiance à Dieu. Au parent des victimes qui n’ont toujours pas eu de remède pour sécher les larmes mais aujourd’hui ils peuvent remercier le tout puissant qui leurs a permis au moins de savoir où et comment ont été faits de leurs enfants. Aux maliens d’être patient de faire confiance une fois de plus à la justice.Cette caricature ne faite pas du tout honneur à notre pays.
    Mes excuses à tous ceux dont mes propos font mal.

    Vive le Mali en paix.

  9. chers lecteurs ouvrons nos yeux aucun serpent n’ a été vu par le général AMADAOU AYA à sélingué tout est faux c’est des éclats de rire peut etre c’est fait à l’ école des gendarmes à Faladié

  10. FORMIDABLE FERDI, COMMENT UN GENERAL QUI SE GLORIFIAIT A SEGOU PEUT-IL AVOIR PEUR D’UN SERPENT ET DIRE QUE CE MONSIEUR TUAIT SANS VERGOGNE AVEC UNE BOUTEILLE DE BIERRE A LA MAIN ET CE GENERAL A PEUR DE MOURIR. VOILA POURQUOI IL AVAIT PEUR D’ALLER AU NORD.ON NE POUVAIT PAS COMPTER SUR LUI POUR LIBERER CE PAYS.

  11. je crois qu’il vaut mieux donner une image du Mali autre qu’un pays aux détentions inhumaines et dégradantes. Uns cellule d’incarcération ne doit pas être une cage d’un jardin zoo. Et dire que cela amuse ceux mêmes se disant champion des droits de l’homme. Même intellectuel, il est difficile de se départir de ses sentiments personnels. Plaidoyer plus tôt pour que AMADOU AYA SANOGO ait droit à un procès digne et non tortueux, même si lui en a foulé aux pieds. VIVE LA REPUBLIQUE.

    • Tu as raison, à part les bandits du Mnla, sinon tout le monde traite ses semblants avec dignité et honneur, ce pauvre petit con qui ne pensait qu’à obtenir sa dose du vin à la hausse payera pour avoir priver momentannement les autres fossoyeurs (FDR+IBK) de la république.
      Tu vas pouvoir tirer des leçons de la prison!

  12. Ce sangsue n’a rien vu d’abord!

    Si tous les malfrats pouvaient être mis devant les serpents de Selingué, le banditisme serait vite maitrisé au Mali .

    Sacré serpents de Selingué: SSS plus redoutable que les SS et la Gestapo !

  13. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    I YEH … FREDDY….!!!! 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    ON VA DIRE QUE TU ES FDR DEH … 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Moussa Ag,… pauvre serpent … une autre victime du soldat raté … 😥 😥 😥 😥 😥 😥 😥

Comments are closed.