Soumi-IBK : Le Mali d’abord- Le Mali qui gagne

12

Image 14-08-2103

PARTAGER

12 COMMENTAIRES

  1. Maintenant que IBK à été élu avec le soutien d’une partie des musulmans partisans de Boué de Nioro et les militants de Sabati 2012, alors nous demandons que IBK après sa prestation, organise un grand meeting au stade du 26 mars pour prêter serment sur le Coran afin de ne pas trahir le Mali. Boyan Bè Mandé, Boyan Ma Séki Fana Bè Mandé

  2. LE MALI OU IL Y’EN AVAIT MARRE !

    OUI OUI LE MALI D’ABORD !

    LE MALI DE L’ABEUR !

    LE MALI D’ALORS !

    LE MALI QUI ARBORE !

    LE MALI QUE J’ADORE !

    LE MALI QUI AMARRE !

    LE MALI QUI REDEMARRE !

    OH YES MALI BEFORE !

    LE MALI QUI VA SOURIRE !

  3. Ca ne doit pas s arreter a Soumi et IBK nous tous partisans devont enterre la hache de guerre l’election est finie au boulot les gars il y a un pays a remettre sur pied

  4. logique félicitation, mais nécessaire opposition pour notre démocratie, j’espère que soumis et alliès ne cèderont pas à la tentation des moyens dont disposeront les nouveaux détenteur du pouvoir.

  5. Le geste de Soumaïla permet de reprendre confiance au Mali. Pour un Mali uni et reconcillié. Soumaïla est intelligent et il ne pouvait pas en procéder autrement. Avec tous mes respects pour lui.

  6. LE GESTE QUE VIENT DE POSER SOUMAILA CISSE EST A ETE TRES APPRECIER PAR L’ENSEMBLE DES MALIENNES ET AINSI QUE LA COMMUNAUTE INTERNATIONNAL. LES MALIENNES ET MALIENS DOIVENT FAIRE LA MEME CHOSE.ENFIN QUE NOUS PUISSIONS NOUS PARDONNER ET NOUS DONNER LA MAIN DES UNS ET DES AUTRES POUR L’INTERET SUPERIEUR DE LA NATION.DU COURAGE MON PRESIDENT IBK ET BRAVO SOUMI.

Comments are closed.