Timbiné sur les ravages de facebookan, voyoutube, twittheurt…

13
Timbiné sur les ravages de facebookan, voyoutube, twittheurt
PARTAGER

13 COMMENTAIRES

  1. JE PENSE QUE LE CAS DE CE GARCON MAL ÉDUQUÉ EST TRES SIMPLE 😡 😡 :

    QUE LES JEUNES PATRIOTES DE BAMAKO LE KIDNAPENT 😡 😡 😡

    ET APRES LE SODOMISENT PROFONDÉMENT AVEC UN BATON DE BAMBOUS. 😡 😡 😡

    APRES IL SAURA RESPECTER LE CONTRIBUABLE MALIEN. 😀 😀 😀

    TIMBINÉ YÉ DAN SAGO…, DAN FAN BI NA KA TIMBINÉ SAGO….. 😡 😡 😡

    TIMBINÉ A CREUSÉ SA PROPRE TOMBE… 😡 😡 😡

  2. Ou allons nous ou va l état du mali si le chef de l état lui même n’est pas bien positionné pour bien gérer les problèmes auxquels le mali est confronté il n’est pas a la hauteur des problèmes le mali d aujourd’hui a besoin d une forte refondation donc il faut un homme bien positionné pour réaliser cette refondation. C est pourquoi nous les maliens nous devons prendre des bonnes décisions pour le changement en 2018

  3. En Bambara on dit que” Ni fali bè I bin, I ta tulo yé”, autrement dit:”On aperçoit pas les oreilles de l’âne qui renverse”

    1- Les réseaux sociaux ont contibué largement à la victoire de M OBAMA…
    2- Les blogueurs aux Printemps Arabes…
    3- Wikileaks des affaires cocaines et autres…
    4- Donc ce Monsieur, si réellement nous vivons dans le même siècle, serait mieux conseillé de ne pas trop sousestimer Utube, Facebook, Twitter…!

  4. “Timbiné sur les ravages de facebookan, voyoutube, twittheurt”,

    Comme quoi des “meetings” de ce genre de ce Monsieur ne devraient pas exister…
    1- C’est-à-dire que, ce qu’il nous a montré et affirmé “…” et ce que nos “députés” font et ce qui reste et finalement au bout du compte ce qui aurait été la conclusion…!
    2- Ce type, par ses sorties, mais bon…disons encore cela ne devrait pas exister des trucs de ce genre…!
    3- Seulement, on pense que quand il dit et déclare dans son meeting autour de la dite affaire de l’AN , il dit en gros tous les députés font la même chose que leur Président. Ils font le même boulot, exactement le même, c’est-à-dire pas le fond des dossiers brulants du pays, mais des anecdotes autour et dans l’Hémicycle!!!

  5. Ces drogués arrêteront dès lors que les dirigeants arrêteront leurs comportement indignes de leurs rangs. Des dirigeants qui grimpent sur des femmes d’autrui ne méritent aucunement le respect de leurs concitoyens. Ce Timbiné est un vrai crétin. Au lieu d’avoir honte pour son Président, il voudra le blanchir par tous le moyens, alors que le Président lui même a d’autres préoccupations, loin de celles du larbin Timbiné qui s’époumone contre la presse et tout ce qui bouge. Sacré Timbiné, il fait pitié, tellement il se fait insulter pour quelqu’un que son propre bangala a conduit à s’étaler et à se livrer en pâture à la presse. Que peuvent les élucubrations de ce pauvre député larbin du PA, qui d’ailleurs ne lui a rien demandé? Il voudra paire à Karim certainement! Timbini ne doit pas perdre son temps à se faire ridiculiser. Qu’il dise plutôt à son Président, qu’un homme comme lui ne devrait pas se promener bangala en main, s’il veut rester dans sa soutoura. Voilà ce qu’il devra faire au lieu d’insulter les Maliens pour rien.

  6. La loi de la physique nous apprend qu’une chute s’arrête au fond, on y reste ou on remonte mais le cas Malien n’obéit pas à cette règle. Au MALI on creuse le fond ! 🙍🙍

    À la tête de l’État et de l’Assemblée Nationale nous avons deux LADJI alcooliques soutenus par les religieux musulmans qui préfèrent jurer par un ivrogne avec du pognon volé aux pauvres que de jurer par le Bon Dieu. Avant cela c’était un toxicomane et sa bande de cambrioleurs qui étaient soutenus par un certain Saint SHÉRIF de Nioro qui n’etait nullement dérangé par l’alcool, les Putes et le butin volé. …

    Comme si cela ne suffisait, l’achat de consciences et le bourrage des urnes mettent au devant de la scène des effrontés, des malpropres et même des enfants conçus à BIRIBOUGOU qui n’ont le moindre égard pour le peuple et qui peuvent se permettre de le qualifier de peuple de ***** et de drogués….

    … comme dirait l’autre: pauvres de nous Maliens !

    😅😅😅😅😅

    • 😆 😆 😆 ,
      No comment kopin yugubané, et C’est partout comme ca (public et privé).
      Qui va donner des conseils a qui au Mali Aujourdhui??? Nous n’avons plus d’exemples sauf quelques rares. Voilà quoi… 😆 😆 😆 .

    • C’est parce-que au Mali, on a trop lu Voyage au centre de la Terre de Jules Verne 😆 😆 😆 . Et comme au Mali, on applique au pied de la lettre 😆 😆 🙂 . Mais ce Timbré n’a rien compris encore. Il croit encore qu’il est au milieu d’une AG de l’AEEM suivi par une bande de moutons qui disait oui à une grève à chaque fois qu’il avait envi de se gratter le uc.

    • En effet et cela cette loi de la physique, il faut toucher le fond pour espérer remonter. Nous ne sommes pas encore au bout de nos peines. Chaque fois que nous croyons que le fond est proche, un scandale vient nous rappeller que la lumière vue est un mirage. Pauvre Maliba

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here