Une presse pressée par une sénilité pressée

20

image 18-3-2013

PARTAGER

20 COMMENTAIRES

  1. Il ne faut pas en vouloir au Prési, il vit les séquelles d’un traumatisme. Sinon, comment expliquer qu’un journaliste soit enfermé pour avoir dit ce qu’il pense ? Eh oui mon cher madoujan ,la liberté de penser est un droit fondamental….. Alors vive la liberté.

  2. Et Oui à cause de la soif de pouvoir,d’argent c’est nous les jeunes qui payent aujourd’hui,les grands étaient censés préparer le terrain pour les jeunes mais rien.On n’a plus d’avenir,si je vois que je suis de ce pays que j’ai grandi dans ce pays et que je vois du jour au lendemain que tout a été basculé il ne reste plus qu’à lever mes deux mains et à prier.Mais comment se fait-il que dans un pays on ne voit personne si je peux me permettre aucun responsable qui peut prendre les choses en main sans arrières pensées,qui pense au bien-être et à l’intérêt de toute une nation.Je ne vois personne mais personne que des irresponsables qui veulent remplir leur poche et vider le grenier du peuple.Je m’excuse pour les propos mais c’est la pire vérité. ❗ ❗ ❗ 😥 😥 😥

    • ta raison mon frere prions ensemble DIEU sinon notre Maliba va a sa perte avec ces dirigeants interistes et egoistes.

  3. JE SUIS FIER DE DANIEL LE PROCUREUR CES FAUT JOURNALISTE NOUS FAIT HONTE CHAQUE JOUR POURQUOI SOUTENIR UN JOURNALISTE QUI NE SAIT PAS SE QU’IL FAIT NI SE QU’IL DIT.IL DOIT MOURIR EN PRISON CENTRALE. MAKAN KONE GRAND FRERE IL NE FAUT JAMAIS SOUTENIR UN FAUT JOURNALISTE SAUF SI VOUS ETES LES MEMES.MERCI LA SÉCURITÉ D ETAT.MERCI MALICK.

    • non ta rien compris ma soeur a moins que tu ne soutienne les militaires sinon dire ce qu on pense n a jamais ete un crime en journalisme ,et puis si sanogo et ses poulins pensent que le journaliste a tord et ben kil le montre avec des preuves ou kil se taisent sinon les gens sont au courant de bcp de choses, mais comme ns on ne peut pas le dire ouvertement on se contente des grains. ne disez pas du n importe koi sans connaitre ce ke tu affirme .journalisme =liberte de penser et de dire point

  4. Il nous faut Sanogo à la présidence pour que le malien devienne gouvernable :mrgreen: 😆

    • tu crois ,laisse moi rire et ben tu as raison de penser a lui, sauf kil ne faut pas se fier aux apparences avant le coup d etat on se rappelle de ki etait ki et de ki etais capable de koi, prions ensemble pourke DIEU sauve le Mali

  5. Presi, a quoi sert Adam Thiam s’il te faut demander conseil sur un code journalistique à quelqu’un comme boli? :mrgreen: 😆 😆

  6. LE CAPITAINE DE LA HONTE ,d la diffamation et les idiots vs etes là a lui sporté comme si rien n c’etait .les maliens ,ayez un peut la tete pour analysé .
    cet abrouti qui dit qu’il lutte contre l’ancien systeme .pourquoi il a demi CMD pour djanko qui a 20ans de pouvoir au mali et son equipe .en plus qu’il nous donne des explications sur son enrichissement illicite dans un laps du temps .
    les maliens faisons attention ,ce petit impoli d capi est un marchant d’illusion .
    mes compatriotes nous avons tous un devoir ,c’est de pouvoir conservé c qui a ete acquis par l’effort salutaire de la communauté internationale ,qu’il s’est toujours opposée a la venue ,alors sans quoi on serait aujourd’hui martyrisé par les diables islamiste .
    EN PLUS LES MALIENS cet impoli a une boulimie du pouvoir il n connait plus le mali ,mais sa soif du pouvoir .donc si cela doit se faire en mettant c pays a feu il l fera .
    malien pendant qu’il est temps faisons une barrière devant cet impoli.
    CMD ON EST AVEC VOUS

    • Au lieu d’accuser SANOGO, il faut accuser les malhonnêtes dirigeants du regime d’ATT et de ALPHA qui ont mis le Mali à genou.

    • Mon frère loin du pays, il faut faire preuve de prudence face aux différentes informaions qui tombent sous la main.Oui à la presse et non à la délinquence sous le manteau de la presse. En france on n’écrit pas tout ce que l’on entend dans la rue et surtout quand le pays est en guerre et sous état d’urgence.
      Quand au CAPITAINE je le remercie pour son acte de haute valeur et qui va permettre par la suite,la fin de toute rebélion au nord et d’aller a des élections sans ceux qui ont mis le pays a genou pendent 20 ans.

  7. Il ne faut pas que l’on confonde liberté de presse, de pensée et de parole à du n’importe quoi. On es d’accord que la presse soit le 4è, 5è,ou 6è pouvoir, en même temps il faut savoir raison garder et ne pas dire du n’importe quoi. Ce n’est pas Sanogo qui a signé le décret, mais le PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE. Si on pouvais faire 10 ans sans torchon, notre démocratie s’en porterait mieux

    • et le president a signe ds kel condition. voila on dirait ke toi aussi tu es au courant de kelke chose si tu dis ke c est le president ki a signe et non sanogo ca veut dire ke tu sais ke ce ke le journaliste a dit est vrai et pourkoi on lui a arrete pour avoir dis kelke chose de vrai et dont toi mm tu viens de confirmer.ds ces mm conditions toi aussi tu dois faire attention dans ces 2 jours sinon tu finira comme le journaliste
      si le president a signe ,c est pour eviter certaines choses et pour kil pusse faire sa transission en paix et pour n avoir pas les militaires au trouille, sinon on sait ke ce ne serra sa volonte.
      et on se rappelle ke la cedeao avait dit k apres sanogo beneficiera du statut d ancien president ou en ait on maintenant.

Comments are closed.