Posté par malikabonogola, le 03 Mar 2010 10:31:36 GMT
QUE L'ALGERIE ET LA MAURITANIE NOUS FOUTENT LA PAIX:
COMBIEN DE FOIS L'ALGERIE,LA MAURITANIE OU ENCORE LA LYBIE ONT EU LA POSSIBILITE DE FAIRE TAIRE A JAMAIS BAHANGA QUI A TUE DES MALIENS JUSQU'A DIABALI.ILS N'ONT PAS DE LECON A NOUS DONNER. ATT a epargné au mali un trouble peut etre plus grand et une destabilisation de toute la region
ATT a bien fait d liberer les otages.Que Bouteflica nous foute la paix combien d fois Fahanga tue les Maliens et se réfuge en Algerie et combien d fois l'algerie l'a arrété pour nous le livrer.Qu'il n'envoie plus son ambassadeur au Mali.
Je m'adresse à vusion ou vision de fois. Juste deux petites questions:
Si quelqu'un tu ton frère(c'est juste un exemple), acceptera tu qu'on oublis ce crime et qu'on l'échange contre une autre personne, sachant bien et étant donné qu'il reviendra pour encore tuer un autre de tes frères???
Penses tu que le voleur qui t'a volé et qui a aussi volé tes voisins, et que si un jour tu attrapes ce voleur en premier, penses tu que ce n'est pas le problème de tes voisins aussi???
Réponse de < tobonz > à < vusion de foi >, le 03 Mar 2010 15:57:09 GMT
tu sais mon frère tu as vraiment vu les contours du problème.
merci pour ta vision.
et d'ailleurs ATT n'a liberé personne.
VIVE ATT pour que vive le MALI dans la paix.
Réponse de < vusion de foi > à < siromi >, le 28 Feb 2010 18:18:03 GMT
Je t'ai compris...tu as raison mais tu m'as pas bien lu.
UN refus amenerait 2 choses:
-Les terros commenceront à explosser à bko...demande USA .
-Probleme diplomatique avec la france.Nos immigré labà?
Ne li jamais quelqu'un avec tes raisonement
li le comme si tu n'en savais rien et reli le bien dans ses pensés sans foi rien ne va.Meçi de m'avoir repondu ainsi.
Posté par alfousseynou, le 28 Feb 2010 10:00:13 GMT
le president mauritanien est le president algerien ne fait cherche la confiance contres les americain
Posté par vusion de foi, le 27 Feb 2010 18:40:33 GMT
Ecouter laisseriez-vous 1humain mourir si vous avez la possibiliter de le sauver? Soyez humain.
Croyez-vous que ,notre pays peut tenir face contre les terros? C'est pas notre guerre pourquoi être dûr?
Pourquoi notre president prend une décision sur son teritoire et que autre chef d'etat s'interpose? Donc le Malibâ appartient à qui?
Réponse de < Kinguiranke > à < vusion de foi >, le 06 Mar 2010 00:57:35 GMT
Tu es trop ;eger pour comprendre ce que j'ecrits, tu utilisera mieux ton temps en apprenant que de raconter des gorssiertes quand tu ne peux comprendre. Paix a ton ame.
Réponse de < vusion de foi > à < Kinguiranke >, le 28 Feb 2010 18:01:09 GMT
Toi tu sais pas lire ou quoi l'expression 'maliba appartient à qui'
est utiliser dans ce context contre les 2 president voisin.C'est pour leur dire qu'ils n'ont pas à ce mêler de nos decision politique sur notre territoire.OK. Va apprendre à la maternelle
Qui t'as dis que c'est une vie contre 100vie.....Tu as un probleme de raisonnement oubien....Tu pense bien que ton pay est assez securiser pour eviter des poses bombe au Mali....va demander USA. heureusement q des gens comme vous ne sont pas au pouvoir; que dieu benisse le mali.
Réponse de < Kinguiranke > à < vusion de foi >, le 27 Feb 2010 22:45:59 GMT
Si on sauve une vie humaine en sachant que l'on va perdre 100 vies humaines c'est une erreur de jugement. Le Maliba appartient aux maliens et pas au President de la republique, dans quelle planete vous vivez vous?
Posté par GUETALA, le 26 Feb 2010 14:41:47 GMT
La vérité éclatera un jour sur cette affaire qui fait couler tant d'ancre et paler.
l'Algerie et la Mauritanie devront revoir leur position. cela dit, il faut instaurer la sécurité dans ce nord, Antoumane l'avait dit, il faut une brigade commune pour lutter efficacement contre ces vaut-riens. cette libération vient encore éloigner la réalisation de ce projet.
donc finalement: ANW BAN BA BOLO
Réponse de < siromi > à < momo hamed >, le 26 Feb 2010 13:04:28 GMT
Cet histoire avec les voisins est une décision purement politique, qui a ses avantages et ses inconvenients. Comme tu le dis, AN BÉ AN BABOLO, c'est la vie DES maliens qui est plus en jeu maintenant, penses tu que le jeu en vaut en la chendelle?
cette libération parait sans doute avantager le Mali dans la négociation avec la France pour épargner les sans papiers et même au mieux, que l'Etat Français les régularise. sachant que nos ressortissants contribuent immensement dans le developpement de notre pays. hé, bien joué ce coup-ci Antoumane, continue comme ça.
NB: Veuillez respecter les Règles suivantes
avant de poster tout commentaire :
pas d'insultes ou d'attaques personnelles, surtout
à l'égard des journalistes, et de
nos politiques. Maintenez un ton courtois et respecteux.
pas de message à caractère publicitaire.
Le non respect de ces règles résultera
en la censure de votre compte.
Pour pouvoir poster un commentaire, veuillez Obtenir un compte, en moins de 30 secondes.
Poster un commentaire
NB. La rédaction
de Maliweb vous demande d'éviter tout abus de langage
en vue de maintenir le sérieux et de garantir la crédibilité
de vos interventions dans cette rubrique. Les commentaires des
visiteurs ne reflètent pas nécessairement le point de
vue du Groupe Maliweb et de ses membres. Votre adresse IP est
enregistrée. Vos commentaires n'engagent que vous, et
non Maliweb ou ses membres.
L'image du jour 13 Aoû
Vacances gouvernementales : On se ravitaille pour le Sounkalo
L'image du jour 09 Aoû
Match forces unies-Aqmi : le ballon Sarkobulani disqualifié!