Assigné en justice par Mme Koko Fatoumata Guindo dans une affaire d’escroquerie portant sur la vente d’une parcelle à 22 millions Fcfa : Le footballeur Mamadou Diarra dit Djilla risque un an d’emprisonnement et le paiement de 15 millions de Fcfa de dommages et intérêts

41
portant sur la vente d'une parcelle à 22 millions Fcfa
Mahamadou Diarra dit Djilla

Un an d’emprisonnement avec sursis, le remboursement de 20 164 830 Fcfa et le paiement de dommages et intérêts en fonction du préjudice subi. C’est ce qui ressort du réquisitoire du Procureur de la République contre Mamadou Diarra dit Djilla, lors de l’audience du lundi 25 avril au tribunal de la commune II. L’ex-capitaine des Aigles du Mali est assigné en justice par une Franco-malienne, concernant une affaire d’escroquerie portant sur la vente d’une parcelle de 22 millions Fcfa. Le délibéré  est attendu le  2 mai prochain.

C’est une jeune Franco-malienne  résidant à l’hexagone, Mme Koko Fatoumata Guindo, qui a assigné en justice l’ex-capitaine des Aigles Mamadou Diarra dit Djilla. En plus de l’avocat de Djilla, Hamidou Daou qui était venu demander le renvoi du procès, plusieurs fans de l’ancien sociétaire de l’Olympique lyonnais et du prestigieux club Réal de Madrid, en Espagne, avaient fait le déplacement au tribunal pour soutenir l’ex-capitaine du 11 national. N’ayant pas pu obtenir le renvoi du procès, Me Daou a plié bagages, tout en regrettant le fait que le  tribunal ait refusé d’accéder  à sa demande.

Quant à la plaignante, Mme Koko Fatoumata Guindo, elle a effectué le déplacement de Paris pour la circonstance. Elle était défendue par une pléiade d’avocats dont deux inscrits au barreau malien, notamment Me Boubacar Coulibaly, Me Dianguinè Tounkara ; et Me Kassoum Tapo du  barreau de Paris (à ne pas confondre avec Me Kassoum  Tapo, conseiller spécial du Président IBK).

 22 millions de FCFA contre une parcelle

Invitée en premier lieu à avancer ses arguments, Mme Koko Fatoumata Guindo a été on ne peut plus clair : “Lors d’un débat avec Mahamadou Diarra en 2013,  je lui ai révélé mon  désir d’acheter une parcelle à Bamako, tout en lui disant que je veux être prudente pour ne pas être victime  des spéculateurs fonciers. Et un beau jour, il m’a appelé en me faisant croire qu’il a un problème financier et que je  pouvais  lui trouver 22 millions Fcfa en échange d’un terrain à Bamako. Car, m’a-t-il fait  savoir, il a un patrimoine foncier important dans la capitale malienne”, a expliqué la plaignante, tout en brandissant devant les juges, les bordereaux d’envoi du montant effectué au profit joueur par Western union. D’après elle, depuis le paiement de cette somme, jusqu’à nos jours, elle n’a pas vu la couleur de cette parcelle.

“A chaque fois que je l’interpelle, s’il ne dit pas qu’il est à l’entrainement, il me fait croire qu’il a subi une opération. Et par finir, il m’a avoué que le terrain qu’il m’avait réservé a été utilisé à d’autres fins et qu’il a une autre parcelle d’une valeur de 80 millions de Fcfa et que je pouvais compléter les 22 millions Fcfa à 80 millions. C’est en ce moment que j’ai su que je venais d’être victime d’une escroquerie et j’ai aussitôt demandé à ce qu’il me rembourse”, a  précisé Mme Koko.  Selon elle, au début, Djilla voulait contester l’existence des 22 millions de Fcfa, mais lorsqu’elle a apporté la preuve, documents à l’appui, c’est en ce moment que le footballeur aurait fait marche arrière, à travers un début de remboursement qui se chiffre à 2 millions Fcfa à ce jour. Ce, depuis 2014. Ainsi, pour Fatoumata Guindo, à travers cette procédure judiciaire, elle veut juste être remise dans ses droits, à savoir que l’ancien capitaine des Aigles lui paye la totalité de l’argent engagé pour la parcelle.

 

Djilla n’a qu’un seul bien qui se trouve à Magnambougou

Appuyant sa cliente, Me Kassoum Tapo d’enfoncer le clou en ces termes: “Dans cette affaire, tous les éléments constitutifs de l’escroquerie  sont réunis. Car il savait très bien  qu’il n’avait pas de patrimoine foncier important comme il a fait croire à ma cliente. Et notre investigation nous a permis de savoir qu’il n’a qu’un seul bien qui existe à Magnambougou”. C’est pourquoi, Me Tapo a invité le tribunal de réparer ce préjudice pour que nos compatriotes vivant à l’extérieur soient rassurés quant à la protection de leur investissement au bercail.

15 millions FCFA  de dommages et intérêts

Me Boubacar Coulibaly,  un autre avocat de la partie civile, d’ajouter que leur cliente a subi un énorme préjudice suite à cette affaire. “Elle a fait le déplacement 5 fois entre Paris et Bamako, engagé des honoraires d’avocat et va rester ici jusqu’au délibéré, tandis qu’elle a des affaires à régler à Paris. C’est pourquoi, en plus du  remboursement des 20 164 830 Fcfa restant dûs, nous demandons en guise de dommages et intérêts  la somme de 15 millions Fcfa”, a soutenu Me Coulibaly.

Le Procureur, dans son réquisitoire, s’est aligné sur l’argumentaire de la plaignante et de ses avocats. Il a   demandé au tribunal de retenir l’ex-capitaine des Aigles du Mali dans les  liens de l’accusation, qu’il soit condamné à un de prison ferme, de  rembourser les  20 164 830 Fcfa et de payer des dommages et intérêts en fonction du préjudice subi. Le délibéré est attendu le  2 mai prochain.

              Kassoum THERA

 

 

L’avocat de Djilla, Me Hamidou Daou : “pour la manifestation de la vérité, le tribunal devait renvoyer le dossier”avocat Djilla

Dans cette affaire, l’avocat assiste le client, mais ne peut pas le représenter. Mon client n’étant pas au Mali, je suis venu demander au tribunal le renvoi du dossier. Comme le tribunal a refusé d’accéder à ma demande, je n’ai plus ma place ici. Mais j’estime que pour la manifestation de la vérité, le tribunal devait renvoyer ce dossier pour qu’il y ait un débat contradictoire”, nous a confié Me Hamidou Daou, l’avocat de Djilla qui a quitté tôt le tribunal avant le début du procès.

K.T

 

PARTAGER

41 COMMENTAIRES

  1. ” Ne versez pas vos venins sur ma pauvre personne dans cette affaire …Si je dis somme minable ce n’est ni par rapport à la dame ni par rapport à moi-même …mais par rapport à Djila … Dès fois je me demande si la plupart de ces internautes sont des maliens .”

    Je vous informe que je n’ai pas de venin mais quelque chose de plus perfectionné :Le cerveau .Opposition d’idées n’est pas affaires de polémique entre gens de bonne volonté .
    Ensuite peu importe par rapport à qui la somme est minable ni qui il est socialement (ordre social) ,Seuls les faits comptent .Si votre Djila est reconnu coupable ,outre sa condamnation pénale ,Mme Koko pourra obtenir la réparation de l’ensemble de ses préjudices à savoir :

    Le remboursement du montant dû^.
    Le payement d’intérêts de retard ,des frais engagés etc…
    Vous devez savoir qu’il existe une vérité universelle ,une qui est celle de tout le monde quelles que soient sa culture , sa langue ou son histoire.
    J’ai quelques doutes sur votre honnêteté intellectuelle Mr Mouawiya .

    • Dites, si seulement vous réagissez au nom de cette même honnêteté intellectuelle, quand est j’ai dit une seule fois que la dame ne devait pas être rembourser?

  2. Ce qui arrive à DJILLA ne doit pas étonner les Maliens car la vie réserve toujours des surprises . C'est triste et ce n'est un plaisir pour personne de voir DJILLA dans ce genre de problème pour la simple raison qu'il demeure pour nous un exemple de footballeur . Mais il faut rétenir que chacun suit son destin ; ceci dit la façon dont la carrière de DJILLA a pris fin me laisse croire qu'il a peu de fortunes encore pour faire face à un tel procès . Toutes fois nous prions le bon Dieu de préserver notre champion sinon qu'il ne faut pas croire que Mme KOKO a tort car ce n'est pas facile de traduire en justice un type comme DJILLA sans raison fondammentale . Je souhaite que justice soit rendue quelque soit l'issue car quoiqu'il en soit c'est la vérité qui triomphéra . Que vive notre DJILLA National !

  3. Ce qui arrive à DJILLA ne doit pas étonner les Maliens car la vie réserve toujours des surprises . C'est triste et ce n'est un plaisir pour personne de voir DJILLA dans ce genre de problème pour la simple raison qu'il demeure pour nous un exemple de footballeur . Mais il faut rétenir que chacun suit son destin ; ceci dit la façon dont la carrière de DJILLA a pris fin me laisse croire qu'il a peu de fortunes encore pour faire face à un tel procès . Toutes fois nous prions le bon Dieu de préserver notre champion sinon qu'il ne faut pas croire que Mme KOKO a tort car ce n'est pas facile de traduire en justice un type comme DJILLA sans raison fondammentale . Je souhaite que justice soit rendue quelque soit l'issue car quoiqu'il en soit c'est la vérité qui triomphéra . Que vive notre DJILLA National !

  4. Le footballeur Mamadou Diarra dit Djilla: Assigné en justice par Mme Koko Fatoumata Guindo dans une affaire d’escroquerie portant sur la vente d’une parcelle à 22 millions Fcfa :

    Une histoire tout de même très très étonnante, parce que Monsieur Diarra c’est:

    1- OFI Kreta en Grèce, un an
    2- Vitesse Arnheim aux Pays Bas, 3ans (1998-19999)
    3- Lyon en France, 4 fois champion (2002-2006), 3 Supercoupes
    4- Real Madrid, 4ans, 2 fois champion (2006-2010), 1 Supercoupe
    6- Monaco, 2011
    7- Fulham en Angleterre, 2012-2014

    Y ajoutées les participations à la coupe du monde Juniors1999 au Nigeria comme co-meilleur buteur (5),et les coupes d’Afrique des Nations 2002, 2004, 2008 et 2010…
    Ce n’est pas rien toute cette carrière!

    • mossad, ou’ sont les 22 millions de Fcfa de la dame dans les 7 elements que vous avez cite’s?????
      QU’IL PAIE LA DAME!!!!!!!!!

      • – …D’où la réflexion sur ce qu’on a pu faire des retombées de cette carrière, nettement au dessus de cette somme-là… Ou bien?

        Une question tout de même sans rien cautionner: Pourquoi la dame n’a pas saisi un tribunal français? Puisque selon les récits les faits se sont devéloppés en dehors du Mali…
        – La somme, c’est lorsque le juge statuera, parce que la vraie info, c’est toujours quand on écoute préalablement les deux parties, et là le juge n’a pas apparemment fini!
        Donc nul besoin d’aller vite en besogne…Wait and see!

        • Tout simplement parce que djilla n’avais pas d’adresse en europe ni mêmes carte de sejour donc situation illégal

        • J’ai pas saisie le tribunal français pour la simple raison que ce dernier ne réside pas en france.

  5. Ntjo,
    La sagesse en milieu maure dit: ” La parole d’un homme libre est une dette a’ sa charge.”
    Vous savez tres bien que les contrats ecrits dont vous parlez, viennent d’ailleurs, ils ne font pas partie de nos cultures africaines!!! Le contrat dans nos cultures, est … ORAL!!! La parole donne’e est tres importante, nous la respectons!!!
    NTJO, j’ai la question suivante pour toi:
    EST-CE MR DJILLA NIE AVOIR PRIS L’ARGENT DE LA DAME?
    Djilla, j’admire votre talent sur le terrain de football et je vous remercie infiniment pour avoir porte’ les couleurs nationales de notre faso! Aujourd’hui, nous ne parlons pas de football mais nous parlons de ton KALABANTIYA!!!!! IL FAUT PAYER LA DAME!!!
    Je suis du cote’ de la dame parce Djilla n’a jamais nie’ les faits et j’ai ma propre experience avec la fille d’un ancien international malien qui evoluait en… France! Elle ne m’a rembourse’ que la moitie’ de l’argent que je lui avais prete’!!! Je prefere la fermer pour eviter de dire des betises!!!! RIRE!!!!
    DJILLA, IL FAUT PAYER!!!! BLACK SPIRIT EST EN COLERE!!! BE CAREFUL!!! LOL!!!

    • ça se voit nettement que vous vous rejouissez de voir Djila dans la merde! Votre positionnement dissimule très maladroitement votre rancoeur contre la personne de Djila. Vous prétendez avoir du respect pour lui pour avoir défendu les couleurs de notre Faso aussi, je n’y crois pas. car quelle autre interprétation peut-on donner à votre acharnement sur sa personne si ce n’est que tout votre désir est de le voir sacrifier au premier venu?

      • mossad, je ne connais ni Djilla ni la dame!!!! Je n’ai absolument rien contre le Mr. Je lui souhaite une tres heureuse et longue vie!!!! Je n’aime point le voir dans des problemes!!!! JE SUIS UN GRAND FAN DU FOOTBALL ET UN GRAND FAN DES AIGLES DU MALI!!!! Ceci etant dit, nous ne pouvons pas fermer les yeux sur cette situation! Nous avons une dame qui est bien la victime!!!! ELLE DOIT ETRE RETABLIE DANS SES DROITS!!!!

        • C’est vrai!

          Encore faudrait-il attendre la décision du juge…parce que de l’extérieur aucun d’entre nous n’y était au moment des faits entre les deux parties. On nous les a rapportés!
          Donc prudence!

  6. elle a ete quand meme trop belle!!!!!!!une histoire tres vraie semblable et tres mal interpreteé par un journaliste trop amateur ….Bon comme cest le Mali!!!!!! Attention il ya ce phenomene qui est actuellement en Europe particulierement en France nos compatriotes qui ont eu la chance d,avoir beaucoup d,argents , sont generalement arnaqués par nos enfants qui sont neés a lexagone parcequ,ils jugent qu;ils sont en manquent de connaissance de leur droit …

    • En lisant tes lignes et/ou tes insultes contre la langue de Moliere, je conseillerais a’ mes soeurs qui vivent en France de bien prendre ton argent!!!! RIRE!!!
      EKA WARI TALI DAGALEN DON SILAMEYA LA!!!! RIRE!!!!

  7. Je vais porter mon point de vue sur ce dossier qui ne fait point honneur aux deux maliens en question.
    D’abord, je ne comprends pas l’attitude de la femme dont l’envie me semble être seulement une tentative de trainer dans la boue un compatriote, surtout chez lui. Pourquoi? D’abord, la femme n’a jamais dit comment il a connu Djilla et quelle relation entretenait elle avec lui. Non, pour moi, c’est trop simple, a la première rencontre et discussion avec un compatriote à l’extérieur de lui remettre de l’argent. D’où à t’elle trouvé cet argent? quelle est son occupation régulière? Pourquoi n’avoir pas eu a vérifier avant de remettre de l’argent? Pourquoi n’avoir pas déposée plainte en France ou tous deux semblent plus proches? Sans aucun jugement, je crois que plusieurs hypothèses peuvent se lire par cette plainte. Juste porter plainte contre Djilla au Mali et associer la presse permettrait de salir Mamadou Diarra. Quand un femme veut se venger, elle utilisera toutes les astuces. Jouer de la bonne volonté de Djilla pour tenter de le salir.
    De l’argent pour aider ou piéger Mamadou Diarra ?
    D’abord, la femme prétends avoir envoyé de l’argent par Western Union.Tout le reconnait aujourd’hui que cela ne constitue en rien une preuve pour envoyer de l’argent à une autre personne. J’aurais souhaité que l’on me parle d’un contrat d’engagement. Ou est la preuve qu’il s’agit du Djilla national? Ou est le lien avec le patrimoine de Djilla?
    Pour Djilla, ce n’est pas sa personne qui est attaquée, mais une profession à travers sa personne. C’est à dire le footballeur.
    Comment le pays laisse t’il de telles personnes venir abuser d’autres maliens qui se sont autant sacrifiés pour la patrie? Peut on en savoir d’avantage sur cette femme? qui est elle? quel est son passé? quelle est son histoire? quelle a été sa contribution pour la nation?

    Je vais vous dire que je ne connais aucun des deux protagonistes, mais je vois beaucoup plus un montage grotesque.
    Vous allez voir, combien de maliens vont naïvement tomber dans ce piège de tentative de salir le nom de Djilla.

  8. C’est un malien qui escroque une malienne, Mouawiya, Djilla devrait être exemplaire mais Helas !!!! J’ai été capitaine d’une équipe et je te jure je n’ai jamais pensé a escroquer qlq’un parce que ce j’étais capitaine. Il assume et c’est tout.

  9. Je n’en disconiens pas…mais là il s’agit de quelque chose qui touche à la dignité de chaque malien….Djila a longtemps été le porte drapeau de cette nation. Donc c’est un cas qui mérite d’être traité avec attention, je ne sais pas trop. Une chose est sûr, c’est une nouvelle qui m’a paralysé. Une somme minable en plus!! J’en suis sûr, je ferrai quelque chose si j’étais un haut responsable de ce pays. Je prie le bon Dieu que cette info soit un poisson d’avril. Ce n’est pas aaujourd’hui qu’on a connu Djila. Il s’est toujours battu pour gagner dignement sa vie. Mais hélas, les circonstances! Djila a plus que besoin de notre solidarité…Il le mérite pour avoir nous donner de la joie….il le mérite pour avoir accepter de se battre pour l’honneur de ce pays….comme le dit un adage de chez nous, nous avons partagé ensemble, lui et nous, des moments de miel, maintenant à nous d’être là quand il s’agit de boire du jus de caïlcédrat. C’est un appel que je lance à tout bon Malien!

    • IL FAUT RETABLIR LA DAME GUINDO DANS SES DROITS!!! TOUT LE RESTE N’EST QUE FOUTAISE!!!

    • ” Une somme minable en plus .”

      Minable,vous avez dit minable ? Remboursez donc cette somme minable comme vous dites .
      Mieux vaut se taire que de louer sans raison ce qui ne mérite pas de l’être .

      • Ne versez pas vos venins sur ma pauvre personne dans cette affaire. Je vais être plus clair….Si j’ai dit: somme minable ce n’est ni par rapport à la dame ni par rapport à moi même…Mais par rapport à Djila. S’il vous plaît, ayez un regard d’ensemble sur le fond de ma pensée et de prendre un seul mot pour ensuite me critiquer à partir de ça. Ala ka silamɛden bɛɛ lajɛlen kisi yekofila ma! Silamɛya ka yecogo la, mɔgɔ nyinɛ minɛtaw la, nin y’a dɔ ye.
        Je n’ai pas du tout la prétention de défendre son acte.

        • Je partage parfaitement votre pensée, raison pour laquelle je dis que cela ressemble à une tentative de salir Djilla, en associant une certaine presse affamée, toujours prête a sauter sur du sensationnel sans jamais chercher à analyser.

        • IL FAUT RETABLIR LA DAME DANS SES DROITS!!!
          Nous parlons a’ la fois d’une question d’argent, meme MINABLE, MEME DOROME’ KELEN!!!! L’ARGENT EST POUR LA DAME!!!! MORE IMPORTANTLY, NOUS PARLONS EGALEMENT D’UNE QUESTION D’HONNETETE’!!!
          JUST TELL YOUR BODY TO PAY THE WOMAN!!! TOUT LE RESTE N’EST QUE FOUTAISE!!!

  10. Je crois a’ la version de la dame!!!! Des personnes que nous pensons normales, font des betises incroyables une fois qu’elles sont en occident! Elles font leurs betises et disent qu’elles n’ont rien fait!!! J’ai ete’ victimes a’ trois reprises. Si je decris les cas, vous aurez des vertiges. Je prefere me taire!!!!
    LA DAME GUINDO DOIT ETRE RETABLIE DANS SES DROITS!!!

    • Quand vous dites croire à la version de la dame, cela revient a dire que vous en savez sur les deux versions. hors, vous ne le prouvez pas. S’il vous plait, évitez de prendre tout ce qui brille comme de l’or
      Rappelez vous l’affaire Nafissatou Diallo et DSK

  11. L ancien député et escroc de son état Sidi Diarra a mêlé le footballeur a plein de chose

    • Elle est fonde’e! Etre un grand joueur ne signifie pas qu’on ne peut pas etre un escroc!
      LES ESCROCS EXISTENT DANS TOUS LES MILIEUX!!!!

      • Je n’en disconiens pas…mais là il s’agit de quelque chose qui touche à la dignité de chaque malien….Djila a longtemps été le porte drapeau de cette nation. Donc c’est un cas qui mérite d’être traité avec attention, je ne sais pas trop. Une chose est sûr, c’est une nouvelle qui m’a paralysé. Une somme minable en plus!! J’en suis sûr, je ferrai quelque chose si j’étais un haut responsable de ce pays. Je prie le bon Dieu que cette info soit un poisson d’avril. Ce n’est pas aaujourd’hui qu’on a connu Djila. Il s’est toujours battu pour gagner dignement sa vie. Mais hélas, les circonstances! Djila a plus que besoin de notre solidarité…Il le mérite pour avoir nous donner de la joie….il le mérite pour avoir accepter de se battre pour l’honneur de ce pays….comme le dit un adage de chez nous, nous avons partagé ensemble, lui et nous, des moments de miel, maintenant à nous d’être là quand il s’agit de boire du jus de caïlcédrat. C’est un appel que je lance à tout bon Malien!

        • JE SUIS UN GRAND FAN DU FOOTBALL MAIS CELA NE ME FERA PAS PERDRE DE VUE QU’IL Y A UNE DAME VICTIME ICI!!!!! DJILLA NE DOIT PAS TOURNER AUTOUR DU POT. IL DOIT RECONNAITRE LES FAITS, PRESENTER SES EXCUSES ET PAYER LA DAME!!!
          On peut trouver des solutions aux problemes financiers de Djilla (il suffit d’organiser quelques matchs de football a’ Bko) MAIS ON NE PEUT PAS JUSTIFIER CE QUI EST ARRIVE’ A’ CETTE DAME!!!!
          EST-CE QUE DJILLA EST UN ESCROC? LES FAITS DISENT OUI!
          EST-CE QUE DJILLA EST UN GRAND FOOTBALLEUR? LA REPONSE EST OUI!!!! EST-CE QU’UN GRAND FOOTBALLEUR PEUT ETRE UN ESCROC? ABSOLUMENT!!!!!!!

          • je crois que vous avez encore besoin de comprendre la race humaine Connaissez vous Djilla pour l’accuser pour si peu? Connaissez vous la dame pour lui donner raison pour si peu?
            Ce que je ne comprends pas, comment va t’on envoyer de l’argent a quelqu’un par Western Union, alors que l’on peut rencontrer physiquement la personne? comment vas t’on envoyer de l’argent à une psersonne sans etre sur d’avoir un contrat avec la personne De la manière dont la femme dit “être prudente pour ne pas être victime des spéculateurs fonciers” C’est comme du feuilleton de Nafissa Diallo Cela me semble être incompréhensible, du moment ou chaque année, la BMS et d’autres banques font la promotion de leur entreprises à Paris pour aider les maliens a avoir leurs habitats au Mali
            Je réagis a votre message, par ce que à vous lire, on comprends bien que cela vous donne plaisir de vus attaquer aux autres

        • Mouawiya il faut pas confondre les choses. Qu’il ait voulu gagner des titres pour le Mali ne lui donne pas le droit de me mêler des affaires de corruption.
          Un représentant de foot malien et de grd club comme réal ne peut pas se permettre un certain comportement.
          Qu’il soit champion ou même président s’il est pourri il doit répondre de ses actes devant la justice.
          Je trouve, ton appel à tous les maliens dans cette histoire, déplacé car c’est une question de justice. Ça se voit que ce n’est pas ton argent qui est impliqué.
          Soyons un peu objectif et prenons du recul avant tout.

          • Ce n’est pas seulement une question de justice, mais aussi d’honneur Cette mobilisation doit vous encourager à découvrir la vérité, toute la vérité Donc, je la soutien

      • oui, est ce la même chose que prendre le nom quelqu’un d’autre pour s’exprimer sur la toile?
        Est ce que vous avez demandé autorisation à la personne dont vous semblez fièrement porter le nom son accord pour vous inscrire en son nom? Donc, si vous comprenez ce que je veux dire, vous devez réfléchir avant d’accuser les autres, uniquement sur du soupçon

    • En connaissance de cause, c’est à dire courir associer la presse, c’est toujours, un piège dans lequel tombe la majorité du peuple qui croit toujours à tout ce qui se raconte dans la presse La première leçon de droit veut que le présumé accusé reste innocent jusqu’au verdict du tribunal

  12. Le marabout escroque le footballeur, le footballeur à son tour escroque la dame… Le procès ne fait que commencer.

    • S’IL Y A UN MARABOUT QUI A ESCROQUE’ LE FOOTBALEUR, QUE CE DERNIER REGLE SON CAS AVEC LEDIT MARABOUT!!!! Pourquoi faire une autre victime? LA DAME GUINDO DOIT ETRE RETABLIE DANS SES DROITS!!!!!!

Comments are closed.