Belaouar dans un nouvel enregistrement : « Nous sommes prêts à négocier avec l’Algérie et l’Occident à condition que cesse la guerre au Mali »

47
Moctar Belmoctar alias Khaled Abou El Abass

Moctar Belaour alias Khaled Abu El Abass, émir de la quatiba « des enturbannés » et à créateur de celle des « signataires avec le sang » responsable de l’opération de prise d’otages à In Amenas, sud de l’Algérie, est apparu dans un nouvel enregistrement obtenu par Sahara médias, et dans lequel il se présente, pour la première fois, comme membre d’Al Qaeda mère, et ce quelques mois après sa dissidence d’AQMI (Al qaeda au Maghreb Islamique) et disant : « Nous à Al qaeda sommes responsables de cette opération que nous bénissons ».

Dans cet enregistrement dont on dit qu’il est daté du 17 janvier 2013, Belaouar se dit disposé  négocier à condition que cesse l’opération militaire en cours au Mali, disant « nous sommes prêts à négocier avec les pays occidentaux et le régime algérien à condition que s’arrête l’agression et le bombardement contre le peuple malien musulman, notamment celui de l’Azawad et le respect de sa volonté d’appliquer la charia sur son territoire ».
Belmoctar a précisé que l’opération « a été menée par quarante jihadistes venant de pays musulmans différents et même de pays occidentaux au nom des « signataires avec le sang », précisant que cette opération arrive pour se venger du régime algérien « pour avoir permis au colonisateur d’hier d’utiliser son sol et son espace aérien pour tuer les nôtres au Mali », selon son expression.
L’émir de la qatiba a annoncé être disposé à échanger tous es otages américains contre « le cheikh Omar Abderrahmane et son retour parmi les siens en Egypte », ajoutant « et même si on avait mille d’entre vous, on sera prêts à les échanger contre lui, en égard à son savoir et son jihad ».
L’enregistrement dans lequel Belmoctar apparait sans turban et portant une tenue militaire, sans arme, en plus de l’emblème noir symbole de sa qatiba, a commencé avec les termes « communiqué des signataires avec le sang dans l’opération dans la base appartenant à la société britannique BP ». L’enregistrement s’est achevé sur une voiture tout terrains portant une fusil 14.5 et portant l’expression « d’ici on commence », et en dessous, une photo de la mosquée d’Al Aqsa, et avec l’expression « et ici on finit ». Et parait que l’enregistrement a été fait pour être distribué avant la fin de l’opération militaire menée par l’armée algérienne contre les ravisseurs, et qui s’est achevée hier samedi par la mort de tous les otages et des « jihadistes ».
saharamedias.net/
PARTAGER

47 COMMENTAIRES

  1. Moctar Belaour tu as tout interet à te rendre que continuer à ricaner unitilement.

  2. Nous disons ne pas être surpris par les propos de ce « Babouin primaire primitif d’algérien » narcotrafiquant proxénète voleur violeur handicapeur à vie Suppôt de Satan Satan fait humain adepte et fidèle de Dajal ou Antéchrist

    Nous disons quand les enfants d’1pays sont des ingrats égoïstes paresseux impénitents assistés permanents et prêts à s’allier à n’importe qui pays ou puissance même avec Satan pour attaquer leur patrie tuer voler violer handicaper leurs compatriotes pourvue qu’on leur promette la pitance et l’assistance gratuites jusqu’à leur mort

    Nous disons quand d’autres enfants de ce même pays sont des ingrats égoïstes cupides bouffeurs impénitents des deniers publics qui ont vendu 1partie de leur pays sous équipé leur armée et qui prônent l’impunité en allant s’asseoir sur la même table avec des criminels au grand dam des citoyens lambda

    Nous disons que ces enfants ingrats égoïstes impénitents ont fait de leur pays le WC public de n’importe qui de n’importe groupe

  3. faite s’avoir a ce mec que s’est pas avec les armes que l’on peu faire un musellement on fait un musellement avec sont propre comportement on devient musellement de sa propre grée

  4. Ce gus et ses sbires sont de vrais cochons. Quand ils sont en position de forces ils font tout ce qu’ils veulent: Amputation, exécution, viols, vols, saccage de mausolée…. Et maintenant qu’ils sont dos au murs, ils veulent fixer des conditions, négocier….

    Peine peine perdue les armées françaises, maliennes et celles de pays amis ne vont pas vous lâcher d’une semelle.

  5. bonjour,

    ce ga est vraiment un cinglé, mais dans la négociation nous avons des arguments a faire valoir:
    -tank
    -blindés
    -avion
    -missile
    -obus
    -balles

    et bien sur nos militaires !!!!

    il faut nettoyer LE MONDE de touts ces allumés,qui au passage ne représente pas l’islam.

    j’espère pour vous les maliens que l’on vas pouvoir libéré votre pays, sachez que vous avez le soutient de notre armée et de notre peuples, nous attendons encore touts ces lâches de l’Europe qui ne veulent pas se mouiller et qui se servent de la France et de la BG pour défendre l’Europe…

    j’espère que votre armée et vos alliés africains vont progresser et j’espère sans trop de pertes, mais c’est une guerre…

    merci a l’Algérie pour ne pas avoir discuté, elle a pris la bonne décision, je trouve que son opération est une réussite.

    bon courage a vous les amis et bonne chance a nos armée dans le combats.

    j’espère que tout ça se terminera vite.

    un français.

  6. Mecreant que tu es, mais ce n’est de ta faute mais plutot ceux qui t’ont donné le temps de t’exprimer fils de Ibilis que tu es, le Satan personnifié.

  7. Ces yeux d’halluciné rappelle la drogue, la haine de la vie d’autrui, le mépris du droit fondamental, … la barbarie à l’état pur.

  8. La fin de la guerre pour que vous continuez vos business ignobles. Ce raciste qui a du mépris pour les noirs (remarquez il demande a l’Algerie et a la France de cesser la guerre, car les pays africains non maghrébins ne representent rien pour ces ignobles individus). Une des réalités du Sahara que les lobbys pro-touaregue ne veulent pas discuter ce que les touaregues et accessoirement les arabes qui sont au Mali, Niger, se croient supérieurs et non seulement ne veulent pas travailler car leurs esclaves noirs vont travailler pour eux. Cette réalité, il faut le dire HAUT et FORT aux européens qui font la propagande de soi-disants touaregues laissés pour compte. Alors qu’au Mali et au Niger, les régions où vivent les touargues (en minorité) SONT MOINS PAUVRES que les autres régiona. Mais nos gouvernements communiquent mal et laissent faire la propagande. Seule le travail permetrra à ces gens de s’ens ortir, et non cette stupide tendance à vouloir vivre aux crochets de l’Etat.

  9. Le Qatar, l’Algerie et l’Egypte. Pouvez vous croire qu’il y a des marches organisées en egypte contre l’intervention militaire au Mali? Donc a leur avis on devait laisser ces terroristes prendre l’ensemble du territoire Mali? C’est très facile de comprendre car aujourd’hui ils marchent en disant que la France a ataqué leurs frères du Nord! Très claire, vos frères terroristes MNLA, Ançar dine, Aqmi et MUJAO! Donc on comprend qui etait derrière ces bandes d’assassins! Qatar, l’Algerie et l’Egypte, aujourd’hui ils reçoivent ce qu’ils meritent et les pays terroristes commencent a ce demasquer!

  10. Bel Moktar, mon cher cette fois ci tu as fais un mauvais calcul. Plus de negotiation, “ABANA”

  11. Bel Moktar, mon cher cette fois ci tu as fais un mauvais calcul. Plus de negociation, “ABANA”

  12. 😆 😆 😆 J’ai l’impression que ce monsieur ne comprend pas quand on dit que la” Recreation est Terminee” 😆 😆 :lol:Toutes les frontieres sont fermees et environ 10 000 mille soldats seront la a vous traquez jusque dans vos tombes 😆 😆 😆 Donc tu feras mieux de commencer a creuser ta tombe 😆 😆 😆 C’est fini les pourparlers de OUAGA 1 OUAGA 100000000000000000000000000000000000000000000

  13. C’EST UN CHIEN AU JOURS COMPTES. ON NE NEGOCIE PAS AVEC UN FILS DE CHIENNE. SON OF BITCH. “CHARMOUTA”

  14. Nous disons que ces « enfants ingrats égoïstes paresseux impénitents assistés permanents du Mali » de narcotrafiquants proxénètes voleurs violeurs tueurs handicapeurs à vie Suppôts de Satan Satan fait humains fidèles et adeptes de Dajal ou Antéchrist de touaregs maliens d’Ansar Edine de bandits sans foi ni loi voleurs violeurs tueurs sur des bases raciale tribale de touaregs maliens de MNLA et ces « enfants ingrats égoïstes cupides bouffeurs impénitents des deniers publics du Mali » de lettrés mutants maliens politiques des partis politiques députés Hommes en armes sociétés civiles religieux de l’ex-mouvance ont fait du Mali le « WC public » de n’importe qui et de n’importe quel groupe

    Nous disons alors ne pas être surpris par les propos de ce « Babouin primaire primitif d’algérien » narcotrafiquant proxénète voleur violeur handicapeur à vie Suppôt de Satan Satan fait humain adepte et fidèle de Dajal ou Antéchrist

  15. BELMOCTAR, TU N’AS RIEN COMPRIS..C’EST LE POINT DE NON RETOUR..C’EST LA FIN..AUCUNE NÉGOCIATION, C’EST FINI PLUS D’ENLÈVEMENT, PLUS DE MAINS COUPÉES, PLUS DE SÉVICES….
    TU VAS ÊTRE LIQUIDÉ TOI ET TES DISCIPLES 😈

  16. On dit qu’a quelque chose malheur est bon. C’est le cas de cette prise d’otage lache et ridicule sur des gens qui n’ont jamais cherche a prendre part a votre folie. L’Algerie qui se cambrait sur sa position (politique de l’autruche) va vouloir montrer du croc ne serait-ce que pour echapper aux critiques internes.

    C’est ce qu’on a toujours dit a nos voisins, venez nous aider avec ces RATS pour avoir la paix chez vous. Le Mali a l’image de la Syrie est au centre de cette region, alors soit vous faites la guerre a nos cotes pour l’eradiquer ensemble et completement, soit la guerre va se transporter chez vous. C’est a vous de voir. C’est le principe des vases communicants.

  17. Bon, un message à Belmoctar qui ne semble pas comprendre la situation:
    Personne n’a dit qu’il veut négocier. Donc si toi, enkule (dsl du terme) veux négocier, alors vas y tout seul.
    Si tu veux nous attaquer, nous, pauvres maliens, tu peux faire quelque chose car les moyens nous manquent à nous. Mais l’Algérie peut se permettre de ne pas négocier et t’envoyer (avec tes bœufs) profiter de tes vierges ou je ne sais quoi…
    Temps de négociation, c’était avant l’attaque de Konna par tes semblables. Aujourd’hui, ces temps de botte-ku.
    Bien venu ds le camps de ceux qui maîtrisent le repli tactique.

  18. nous negocierons mais apres l’intervention. un jihadiste ne doit pas negocier. lui veut le paradis et les 1000 vierges. alors on va vous montrer le chemin le plus rapide.

  19. A Belaouar.Chariat est bien mais questions:
    *Pquoi attaquez des croyants sans armes,les humiliés,et tués.
    *Vs êtes en alliance avec des trafiquants de drogue,d’autres laïcs
    qu’Allah ns assiste salam.

  20. Les barbus ne vont pas au magreb et preferent l’afrique noire, car ils savent que l’arme’e y est faible et le regime faible. C’est clair et c’est facile a’ voir. Les barbus reclament le mali sans meme demander aux maliens, car ils savent que c’est
    un pays faible et fragile. Il y’a qu’a voir comment ils ont defait l’arme’e malienne le 10 janvier dernier. Heureusement que la France a aussi tot intervenue; heureusement. On peut dire que le Mali a quant meme eu beaucoup de chances.

  21. Il n’est pas sympathique ce djihado-wahhabite marmonnant méchamment devant un mur de barbelé inextricable.
    Que Dieu nous garde de tels fous furieux missionnés par le Qatar et l’Arabie Saoudite!

  22. ce barbu est malade,sa place est a l’hopital 🙄 🙄 🙄 ;quel culot de vouloir faire du mali leur base de trafic,mais la faute c’est nos chefs d’états et l’armee

  23. Ces gens la’ pensent que le Mali est a’ eux; ceci a’ cause de la faiblesse militaire du mali. Ces terrorsites se sentaient vraiment a’ l’aise aux nord du mali, car ils savaient pas bien que l’arme’e malienne toute seule etait incapable de les deloger au nord du nord du mali. C’est vraiment halucinant; voila’ quelqu’un revendique un pays qui n’est pas le sien; c’est vraiment a’ mourir de colere. Merci la France; merci pour tout ce que tu fais pour le Mali; Dieu t’en sera reconnaissant. Sans la France, ce borgne de bas etages allait etre emir de tout le mali et ses lieutenants allaient s’adonner a’ leur sport favori, c’est-a-dire couper les mains et les pieds des gens; c’est halucinant. Heureusement que la France a stoppe’ tout cela’; Merci la France; merci pour tout ce que tu fais pour le Mali; Dieu t’en sera reconnaissant. Quant cette guerre sera gagne’e, le Mali doit automatiquement se surarmer et tout malien d’au moins 18 ans devra automatiquement faire au moins un an se service de militaite. Le Mali devra consacrer une tres grande partie de son budjet a’ l’armement. C’est une question de survie, car ces djadistes la’ ne laisseront pas le nord du mali tranquille, car ils s’y sentent a’ l’aise, si a’ l’aise qu’ils
    s’adonnent a’ leur sport favori, c’est-a-dire couper les mains et les pieds des gens; c’est halucinant.Si je n’avais pas vecu de tels evenements, je n’allait pas les croire; c’est halucinant.

  24. Ce lâche se prend pour qui, montres toi si tu es homme.Il doit mourir dans les quarante huit heures. Il ne merite pas de vivre sur terre, tuer des innocents pour rien. La guerre au Mali va continuer jusqu’à la mort totale de tous ces lâches de belmoctar

  25. rien a negocier avec des sales minables salafistes…un miserable personnalite cet abruti…tu seras tue sur le sol du mali…..l,algerie a tres bien fait de ne pas perdre son temps avec des criminels…

    • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
      Tu peux même terminer par “enculé” …. ( çà fait partie du vocabulaire que tu peux employer en toute légitimité , depuis que tu es Français ) 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  26. l’ISLAM ainsi que les autres réligion abraamiques ont été inventer de toute pièce pour pas que les peuples soumi se rebelles .
    SACHEZ que nous sommes différents des arabes .
    L’ISLAM et les autres religions abrammiques nous conduirons à notre perte .
    ISLAM = arabes = barbarie sauvage .
    peuple idiot

    • Kaferouden! A cause de cet esprit de meler les terroristes a l’Islam que le mal gagne du terrain partout!
      Ashhadou An la illalaha ella Allah wa Ashhadou anna Mohamadan rassoulal Allah! Le Mali pays laique qui contienttous ces citoyns de toute relogion que cela soit…Mais la majorite demeurera Musulmane inchaAllahou ! 😉

    • dans le fond tu as raison ! les religions sont cause de tellement de probleme et d’imbécilité mais il faut laisser le temps au peuples d’évoluer doucement vers l’ouverture d’esprit et l’athéisme

  27. pas de negociation avec ces imbecile,l’algerie a bien fait de le buter,pas de negociation avec ces bandits tranfricant des drogue,ils parle au nom des islam,or nous on est plus misulman que ces gens là

  28. Oui la seule négociation avec ces barbus ……les avions rafales +un bombardement quotidien+effacer de la carte

    oui, c’est ça la bonne négociation

  29. quel mépris pour le peuple malien! cet étranger demande à négocier sur le mali, non pas avec les maliens, mais avec les occidentaux!Il demande l’arrêt d’une guerre qu’il a lui même déclenchée! au moins une chose est sûre : ces criminels arabo-berberes sont maintenat dos au mur! depuis le 11 janvier, ils ne font que fuir et se défendre!ils ne font plus régner la terreur laquelle a changé de camp!cette racaille doit être définitivement éradiquée de l’humanité!

  30. Il ne faut surtout pas négocier avec les terroristes et leur fournisseur officiel : le QATAR
    un seul mot d’ordre : les traquer là ou ils sont
    Peuple malien unit toi contre ces terroristes et soutient ton armée et les armées étrangères qui viennent t’aider
    On peut bcp critiquer l’Algérie mais j’ai aimé la fermeté de ce pays face à ses barbus
    AUCUNE NEGOCIATION
    Victoire au peuple malien

  31. Vous voulez negocier avec les autres alors que vous etes sur le territoire des maliens.. Quel mepris de votre part… Continuer de rever…

  32. Le drame de ces terroristes est leur manque d’éducation. Cet imbecile pense que sa prise d’otage en Algérie va entrainer des négociations.

    C’est le contraire qui va se passer, les pays qui hesitaient à intervenir vont maintenant le faire sans hésiter et ces barbus vont etre exterminés.

  33. Trop tard la prise d’otages est déjà finie. Personne ne veut négocier avec vous, vous ne comprenez donc pas 👿 👿 Tout le monde veut vous voir disparaître de la planète terre 👿 😈

Comments are closed.