Belmokhtar arrêté par des forces spéciales américaines en Libye ?

14

Le chef terroriste algérien Mokhtar Belmokhtar plus connu sous le sobriquet Belaouer (le borgne) aurait été arrêté avant hier par des forces spéciales américaines en Libye.

Belmoctar

Son arrestation ainsi que celle de ses lieutenants est intervenue après l’assaut donné contre les groupes armés terroristes par le général libyen Khalifa Haftar.

 

Selon des sources sécuritaires libyennes citées par plusieurs médias, l’émir de la phalange Al Mourabitoune ainsi que ses acolytes ont été neutralisés à la suite d’une opération lancée conjointement entre des forces spéciales US et les fidèles du général Haftar.

 

Depuis, Belmokhtar est entre les mains des Américains alors que certaines sources n’écartent pas son transfert vers les Etats-Unis d’autant plus qu’il figure sur sa liste des terroristes recherchés dans le monde.

Source: algerie1.com

 

PARTAGER

14 COMMENTAIRES

  1. tres bonne nouvelles car l’arrestation de ce diable de borgne prouve qu’il n’etais pas un bon musulman et maintenant il pourra attendre son jugement ainsi que celui de son ami ATT.

  2. Si les américains cherchent bien… ils trouveront Ag Ghali caché dans un trou… 🙁

  3. Crevez lui son autre oeil qui lui reste à ce maudit cretin. 👿 👿 Si tu peux te servir encore d´une arme c´est que tu vois quelque chose.

  4. Ils n’apprennent jamais de leçon du faux jihad/terrorisme. Cest toujour le meme scenario: se declarer jihadiste pour Allah, attaquer et terroriser les plus faibles et les innocents, prendre des otages et creer des spectacles mediatiques, attirer l’attention de pays puissants… et donc fuir leurs drones pour aller se cacher en fugitif, etre recherché, etre apréhendé, etre pris, etre utilisé comme outil de propagande anti-islamique de l’occident. Et voilà cest le jihad pour l’Islam et pour Allah. Quelle malediction!

    • Définis-nous ce qu’est votre djihad?
      Et surtout dis-nous comment les autres djihads ont été menés. Je pense les gens doivent cesser de chercher à berner les autres. Nous connaissons l’histoires de ces religions.

  5. Allahou Akbarou Que Dieu le tout puissant aide mon beau pays, pays de digne, de tolérance, de pardon que nous disent la vrai vérité de notre beau pays
    salut à tous les internautes

  6. Et dire que att a laisse cet type s’installer au mali, ca me degoute, surtout att!!!

Comments are closed.