Le Chauffeur des assaillants de Grand Bassam arrêté

14

Bamako-17/04/2016- Le conducteur du véhicule V8 ayant servi au transport du commando auteur de l’attentat de Grand Bassam, a été arrêté par les éléments de la force spéciale de la DGSE malienne, ce samedi 16 avril 2016, vers 20 heures à Magnambougou, a-t-on appris de sources officielles.

L’intéressé en question se nomme Alou Doumbia dit Man et âgé d’une trentaine d’années. Son arrestation s’inscrit dans le cadre de la poursuite des investigations engagées par la Sécurité d’Etat à la suite de la fusillade de Grand Bassam, rassurent nos sources.

Par ailleurs, il est apparu des enquêtes de la sécurité d’Etat que le sieur Alou Doumbia travaillait dans la filière de transport et de vente de véhicules d’occasion. Avant d’ajouter:

«Tout laisse croire que  l’implication du sieur Doumbia ainsi que d’autres compères dans une telle aventure prouve une urbanisation du terrorisme. Ce sont maintenant des citadins qui cèdent trop facilement à l’appât du gain. Toutefois, les populations doivent demeurer vigilantes par rapport à cette nouvelle donne. »

Les enquêtes évoluent normalement et les auditions de Man et autres suspects arrêtés vont conduire à l’arrestation des commanditaires réels de cette barbarie perpétrée à la station balnéaire de Grand Bassam, rassurent ceux qui ont arrêté M. Doumbia.

 I M TAMBOURA  /Source policière

PARTAGER

14 COMMENTAIRES

  1. Combien ont-ils donné à ce vaurien pour qu’il les aide à tuer les innocents ? 😀 😀 😬 😬 😀 😀 😬 😀 Je donnerai le triple aux Pintades mercenaires du WEB pour qu’ils aillent jeter des pétards au passage du convoi de IBK et nous serons débarrassés de ce Flemmard qui se réveille à midi. Il ira se réfugier jusque dans le Pacifique. 😃 😃 😀 😀 😃 😃 😀 😃 😄 😄 😀 😀 😬 😬 😀 😀 😬 😀 😀 😀 😬 😬 😀 😀 😬 😀

  2. Je pense que ce garçon c’est laissé tenter par le gain facile. C’est sûrement pas par conviction idéologue qu’il s’est embarqué dans cette galère.
    Si cela pouvait servir de leçon aux nombreux jeunes qui rêvent de devenir riche sans fournir d’effort.

  3. Alou Doumbia aujourd’hui, hier c’était Coulibaly, avant Hier c’était Toumani Touré et SANOGO. Sur Internet les PERDRIX se sont invité à la danse de la médiocrité.
    Comment voulez vous que les pays africains continuent de nous garder chez eux alors que le maliens accumulent de plus en plus des mauvaises manières?

    Les perdrix qui savent un peu écrire parlent bêtement sur internet, :mrgreen: :mrgreen:

    Les maliens qui ont l’occasion de sortir du pays deviennent des bandits de grand chemin

    Les maliens manipulables deviennent des activistes 😮 😮 😮 😮

    Les maliens qui sont allé vers l’Ecole sont des paresseux intellectuels endurcis 😆 😆

    Les Perdrix, avouez quand même que sous IBK, les bandits n’ont pas de temps. Vous n’aimez pas l’homme, mais avouez quand même que son régime fait fort quand il s’agit de chasser les voyous de notre territoire.

    Changez un peu, il vous revient de blâmer vos frères maliens qui deviennent des dangers en Afrique.

    • Aujourd’hui tu es sur la même longueur d’onde que Sheïtane OUMAR. C’est curieux !! 😃 😃 😀 😀 😃 😃 😀 😃

  4. 😀 😀 😀 😀
    Le Mali détient depuis longtemps la médaille d’or du du pays avec le plus grand pourcentage de cretin par km-carré … cela malgré son très vaste territoire … 😯 😯 😯 😯

    Le pire dans ce pays … est que les plus gros cretins et leur gangs de pillards financiers …se hissent facilement au sommet dans ce pays …soi par les armes comme GMT et le Général 4-cacas… ZOU les malfrats du nord … ou par le support du peuple qui croit toujours aux fables de Soundiata …. 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

    Moussa Âg,… Des cons Frère comme Robert DuCon Mugabe … vont très bientôt venir nous faire croire que la mise en arrêt du CRETIN de Magnancity est aussi un exploit de leur racaille … 😀 😀 😀

    • Le connard arrêté ….ne pouvait pas etre loupé ….. 🙂 🙂 🙂 🙂
      D’ailleurs le MALI n’a aucun besoin de trouver un nouveau motif de palabre avec la Cote d”Ivoire …. 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
      Ce GROS CON de MUGABE devrait s’en convaincre …. 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  5. La peine de mort n’est pas encore abolie au Mali.
    Doumbouya et des acolytes ont assassiné, de sang froid, des innocents sur la plage de Grand bassam. La société a l’obligation de les juger, de les condamner, et d’exécuter la sentence.

  6. J’ai bien regarde’ la photo de ce jeune!!! QUELQUE CHOSE ME DIT QUE S’IL EST IMPLIQUE’ DANS LA BARBARIE QUI A EU LIEU A’ GRAND BASSAM, IL FAUT PROBABLEMENT REGARDER DU COTE’ DE SES TRANSACTIONS FINANCIERES!!!! L’ARGENT ET NON LA RELIGION SERAIT A’ L’ORIGINE DE SA PARTICIPATION A’ CETTE ENTREPRISE CRIMINELLE!!!!!
    LET’S BE CAREFUL!!!!

  7. 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
    Certains MALIENS sont capables de dénoncer d’autres MALIENS pour des saloperies qu’ils ont fait ….
    D’autres sont capables , pour un peu d’argent de le faire …….
    Naturellement , et ensuite ,il y en a d’autres , comme MUGABE , qui sont capables de “vendre” leur interprétation de l’événement au gouvernement ……….
    Comme il l n’y a pas d’industrie au MALI …..
    Comment a t’on pu ne pas imaginer avant , l’utilisation de PINTADES ?
    :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade:
    MUGABE y a pensé !
    :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade:
    Décidément ….LE PRÉSIDENT IBK est mal entouré !
    :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade:

    • :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade: :pintade:

      • Les Pintades n’hésiteraient pas un instant à balancer leur IBK pour quelques sous. 😃 😃 😀 😀 😃

        • 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
          MUGABE le premier !
          Décidément ….LE PRÉSIDENT IBK est mal entouré !
          😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

  8. Le Chauffeur des assaillants de Grand Bassam arrêté
    Par maliweb.net – 17 Avr 2016

    Trés bien, bon boulot!
    – IL va falloir désinfecter toutes ses sortes “Meulebeik” maliens aux alentours de Bamako, plus particuliérement la rive droite du Djoliba…
    – Et pour cela les populations des dites localités sont mises en contribution en ce qui concerne la communication…il en va de la sécurité de tout un chacun!

Comments are closed.