Des forces spéciales françaises arrivent dans la ville malienne de Sivari

20

Des forces spéciales françaises sont arrivées dans la ville de Safari à près de 30 kilomètres de la ville de Kona où des combats violents ont opposé l’armée malienne au mouvement Ançar Edine qui s’est emparé finalement de cette localité. 


Les forces spéciales françaises sont arrivées à bord de quatre avions militaires venant du Tchad au moment où l’armée malienne a subi des pertes lourdes dans les combats contre Ançar Edine.
Dans le même ordre d’idée, le Conseil de sécurité de l’Onu tient une réunion d’urgence cette nuit de jeudi pour examiner les derniers rebondissements survenus au Mali. Et après leur réunion à huis clos, les 15 membres du Conseil de sécurité pourraient prendre une résolution sur la situation et notamment sur les derniers mouvements des groupes islamistes au centre du Mali et leurs accrochages avec l’armée régulière de ce pays.

saharamedias.net

PARTAGER

20 COMMENTAIRES

  1. Nous sommes très préoccupés par l’information tout faux pour les terroristes
    disant qu’ils Tomaro hera kona mais la vérité viens de voir de bonnes nouvelles
    Mali vie et de la France et de toute la communauté internationale qui soutient Mali France toujours alerter une mesure d’urgence pour aider à abaisser militaire internationale Mali

  2. Quest ce sanogo attend pour aller au front? Un nullard! Un bon a rien! L,histoire retiendra que par la faute de cet energumene le mali a fait 20 ans en arrieres! Qui va sauver le mali? Surtout pasl,armee malienne! Jetai au mali pendant le coup d,etat et qd jai vu des capitaines flanques avec 2 garde coorps a bamako ville, j,ai vite compris que cette armee n,existe pas! Desole d,etre franc!

  3. Vous allez voir comment ansardine va derouter ces forces speciales francaises! Meme la CIA ne pourra rien! Les maliens s,amusent avec le feu!

    • mon cher dj boucan il n’ya point de feu qui ne pourra pas s’eteindre dans ce monde meme sans les forces francaises. la rebelion du temps d’alpha etait presque pareil et le Mali va gagner cette guerre cette fois ci vous les appatrides nous vous tuerons tous pour quer le Maliba abrite que des dignes de ce pays. Les gens qui parlent de negociations ne comprennent rien pyuisque l’on negocie avec quelqu’un qui le merite. Il yaura des morts de part et d’autres mais les cadres du MNLA Lyad et consort doivennt oublier d’orenavant de vivere au mali sauf en cachette. meme en temps paisible on les abbatra. ces inconscient profitard du petrodollatrs des hypocrites arabes.

  4. Je suis pour les idees du parti Sadi mais j’approuve la venue de la France sinon on ne peut pas lutter contre es fous de Dieu. Vive l’armee malienne.

  5. Tout Aide est la bienvenu qu’on en finissent avec ces fils de P.U.T.E.S
    VIVE L’ARMÉE MALIENNE
    VIVE LE MALI LAÏC

    • Mais ou sont sanogo et Mariko

      Il faut absolument denoncer cette invasion exterieur de la france qui se permet de fouler notre sol avec ses forces special sans notre aval.

      Ca ne denonce pas parce que ca s approche de plus en plus de bamako. des irresponsable comme ca .lol

      • Mon ami la France n’est plus ton ennemi , ton est ansar Satan ,AQMI, boko h ,MNLA et mujao

      • Et pour ton infos La France n’est ps venu tt seul on lui a fait appel par le président de la république Pr Diocounda Traore

Comments are closed.