Tentative d’enlèvement de la directrice de l’APEJ par des hommes armés

69 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Depuis sa nomination, la directrice générale de l’Apej Sina Damba a du pain sur la planche.

Après sa passation la semaine dernière avec le sortant Issa Tiéman Diarra qui s’était opposé  à son  départ,  les choses se sont vite réglées avec la prise de contact ce matin avec le personnel de l’Apej.

A la grande surprise, six hommes armés habillés en civil ont  fait irruption dans la  cour de l’Apej  aux environs de 12 heures  et  ont tenté d’enlever la directrice générale, Sina Damba.

Selon certaines sources, la  nomination de  cette dernière  ne serait pas cautionnée par certaines catégories de gens qui pensent que le Mali est  à leur  solde. Le bras de fer entre hommes armés et le personnel (qui s’est  opposé à l’enlèvement)  a  finalement tourné à  l’avantage des salariés de l’APEJ.

La Rédaction  de Maliweb

69 Réactions à Tentative d’enlèvement de la directrice de l’APEJ par des hommes armés

  1. Tidiane

    Sambou,
    que Sanogo se prononce publiquement en permettant à la population de s’opposer à tout enlèvement et on verra la suite

    • justicequity

      beaucoup de maliens depuis l’affaire aguelhoc attendaient un coup d’état c’est ce que j’appelle les dommages collatéraux , sûrement que sans le coup d’état cette dame ne serais jamais venu à la tête de l’APEJ il faut qu’elle accepte les inconvénients de ce qui l’a permis d’être directrice aujourd’hui; par ailleurs je n’ai rien contre cette dame que je ne connais pas .
      Il faut que cette dame sache qu’on est en situation guerre et que si on accepte un poste de responsabilité on s’expose à tous les dangers y compris la mort malheureusement .