Terrorisme: Un personnel FAMa tombe dans un guet-apens à Tessit

6
Tombouctou: Camp Fama de Gourma Rhraous attaqué
La ville de Gourma Rhraous

Hier dimanche 16 juillet 2017, un Sergent-chef des FAMa a été tué par des bandits non encore identifiés dans le Gourma dans la zone de Tessit. Tessit est une localité située dans la région de Gao.

Le sous-officier retournait à son poste après une mission à Gao. Les circonstances réelles de sa mort restent à élucider. Mais, eu égard à certains témoignes, tout laisse à croire qu’il est tombé dans un guet-apens.

Par fama.ml

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. Un “PERSONNEL” des Fama!….

    N’importe quoi!…

    Depuis quand ce genre de subterfuge pour éviter à tout prix de dire simplement…un SOLDAT?
    Et depuis quand l’armée est-elle une ENTREPRISE, et les soldats du PERSONNEL?

    Encore une fois, n’importe quoi!

    • Hallo mein alter kumpel. Tu comprends maintenant pourquoi je prend des congés sabbatiques de mlwb ? A force ça en devient abrutissant et ceci n’est pas pour les affaires. Bien de choses a toi

  2. Ça veut dire qu’on laisse le sergent chef se déplacer seul après une mission dans une zone de guerre! C’est quelle armée ça? Quelle mission effectuait il à Gao et comment se déplaçait il dans cette zone? En Jakarta ou quoi?

    • Ma chère c’est pourtant simple. C’est une armée dont le chef suprême ne pense qu’a son confort personnel sous les dorures de la république au lieu d’acheter ne fusse que des Yoros aux soldats.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here