Tombouctou : l’homme «islamique police” glaciation et une femme accusée d’adultère

22
Alsaleckh bonne fille au cours de sa peau face à la population

Les habitants se pressaient la ville historique de Tombouctou mardi sur la police au carrefour des rues islamiques en fait plus grande ville, qui supervise le “Tazir« un homme et une femme et les ont accusés “avec la fornication et l’adultère.”

Homme du nom de Mamadou Traoré femme Alsaleckh bint bonté .. Et arrivés à l’aréna sous les yeux des masses à bord d’une voiture, a été le premier homme de la femme démontage resté à regarder la peau de son compagnon et des signes de panique.

Avant de s’engager dans le processus de la peau, arrêter un policier foule islamique grande, et a commencé un haut-parleur pour expliquer l’accusation et la peine pour elle, dans le processus du groupe dit que le but est de «dissuader les personnes présentes pour l’exercice de l’adultère.”

Était à côté de Mamadou Traoré, un officier de police comporte un certain nombre de bâtons islamiques déjà préparés à cet effet, où la rupture principalement sur le corps de Traoré, qui portait des vêtements légers sans montrer la panique ni la douleur et il est exposé à la peau 50 fois, après cela n’a pas été prouvé coupable d’adultère.
Emir de la police islamique a déclaré que Traoré a fait l’objet de plusieurs plaintes formulées par certains résidents Kertao quartier, où il dit avoir déjà père d’un enfant illégitime d’une femme a fui la ville quand j’ai appris pour l’arrêter.
Clos le rôle de Mamadou Traore l’Alsaleckh est appelé Bonne fille a paniqué après ce que j’ai vu la peau de son prédécesseur, s’avança vers le centre de la foule, des frissons, comme il a été l’un des éléments de la police islamiques expliquent les circonstances de son arrestation et de l’accusation portée contre elle.
La police a déclaré que Alsaleckh ont saisi un peu avant minuit, une position contre la compagnie d’un homme étranger a réussi à échapper à la police islamique de quitter la ville, laissant derrière lui sa femme et ses enfants, car il se rend compte que la mort est fortifiée à être lapidée à mort.
La police a confirmé que «quatre des Mujahideen a témoigné que Alsaleckh a été accompagnée par un homme étranger”, sans confirmer la présence d’adultère entre eux, et pourtant refusé de charge Alsaleckh contre son groupe a décidé Tazerha la peau 90 fois

 

Sahara media

PARTAGER

22 COMMENTAIRES

  1. Pourtant l’article est assez limpide: coups de fouet (50 ou 90 peu importe) et risque de lapidations de présumés qui ont fui. Qu’y a-t-il d’autre à comprendre? A moins que vous ne partiez à Tombouctou en risquant le même traitement? En attendant que notre diplomatie réunisse nos 200 millions de dollars, les 3300 agents de la CEDEAO, le soutien aux brigades d’autodéfense pour que cesse ce cauchemar. En tout, c’est une bonne leçon pour les sédentaires qui en plusieurs décennies de rébellion moderne, n’ont jamais essayé de s’armer pour les lendemains dangereux…

  2. Mais qui est ce con qui nous écrit des conéries commme ca?
    je ne comprend rien de ce qu’il nous raconte.
    je suis énervé. Salop de journaliste.

  3. MALIWEB, UN PEU DE SERIEUX TOUT DE MEME, LISEZ LES ARTICLES AVANT DE LES PUBLIER SUR VOTRE SITE, IL Y VA DE LA REPUTATION DE VOTRE SITE. COMMENT PEUT -ON PUBLIER UNE TELLE INEPTIE? UN PAPIER ECRIT DANS TOUT SAUF DU FRANCIAS, MEME PAS UN BON CHARABIA!, DE LA M… !

    • maliweb est un site français, ils en ont rien à foutre de la qualité… ils sont là pour conrôler le cerveau des nègres…
      As-tu lu les insultes qui fusent sur le site?

  4. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Soit ce journaliste a fûmé la moquette de son salon avant d’écrire son torchon, soit il a été invité à un apéritif chez Sanogo!!! 😀 😀 😀

    C’est comme au tiercé: Il a tous ses neurônes, mais pas dans le bon ordre!!! 😀 😀 😀 😀 😀

    Mais comme ce torchon est publié par un certain Sahara Média, il a peut-être été rédigé à dos de chameau par 45° à l’ombre!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Depuis que je viens sur mb, j’en ai déjà lu des sévères! Mais là, chapeau bas!!!

    PS: Sahara Média, tous les médecins vous le diront: Il n’y a pas pire pour les méninges que le vent de sable! Installez vos journalistes à l’ombre quand ils écrivent, c’est visiblement une urgence! Et installez un clim dans le bureau du correcteur, parce que pour publier un truc pareil, lui aussi doit avoir très chaud! :mrgreen: :mrgreen:

  5. hhhhhhhhh le texte est traduit de l’arabe au francais par google translate . Rien de professionnelle 😆 😆 😆

  6. svp ecrivez l’histoire ds la langue que vous connaissez et donnez la a traduire….personne n’a rien compris…seul un arabe parle comme ca…par jupiter. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  7. Mais c’est quel journalier comme ca. Rédaction nulle et pleine de fautes. On a rien compris.

  8. Sahara media est ce un élève de la maternelle qui vous redigé ce chiffon!!!!!!!!! Arrêtez de vous insulter et d’insulter le journalisme en écrivant dans un français correct. Vous baragouinez là 😈 👿 Enfin on s’en fout de leurs sentences à la con, ils seront soumis à pires châtiments bientôt.

Comments are closed.