Trois couples non mariés fouettés au Nord du Mali

40 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Les islamistes ont donné jeudi à Tombouctou (nord-ouest du Mali) 600 coups de fouet à trois hommes et trois femmes accusés de vivre en couple sans être mariés, ont rapporté des témoins.

(Archives) Scène de la flagellation, le lundi 16/07/2012, à Tombouctou

« La semaine dernière, la police islamiste de Tombouctou a arrêté trois couples non mariés. Et aujourd’hui, chacun des six a reçu cent coups de fouet sur une place publique de Tombouctou », a déclaré un habitant de la ville.

« Les trois couples non mariés ont été fouettés au petit marché de Tombouctou, situé en centre-ville. Il y avait au moins une centaine de spectateurs pour les regarder. Certains ont crié, d’autres non », a confirmé un ancien fonctionnaire présent au moment de ce châtiment, au nom de la charia (loi islamique).Par ailleurs, depuis 48 heures, les jihadistes qui contrôlent la ville de Tombouctou, ont commencé par saisir dans les domiciles privés les antennes paraboliques qui permettent de capter les chaînes de télévison étrangères.« Les télévisions étrangères, c’est Satan »
« Il y a actuellement au moins onze antennes paraboliques au commissariat islamique de Tombouctou. Rien qu’aujourd’hui ils en ont saisi six. Les islamistes disent que les télévisions étrangères, c’est Satan », a déclaré un journaliste résidant à Tombouctou.

Tombouctou est occupée par Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) et un autre groupe islamiste, Ansar Dine (Défenseur de l’islam) où, au nom de la charia, ils commettent de nombreuses exactions et ont détruit des mausolées de saints musulmans vénérés par les populations locales.

Le nord du Mali est occupé par Ansar Dine, mouvement essentiellement composé de Touareg maliens, et les jihadistes surtout étrangers d’Aqmi et du Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest (Mujao).

29/11/12 – 22h25  Source: belga.be

 

 

40 Réactions à Trois couples non mariés fouettés au Nord du Mali

  1. ndiaye ladji

    C’est triste de voir ces gens au nom de l’islam

  2. ndiaye ladji

    C’est triste de voir des dealers et droguers agir au nom de islam :twisted:

  3. vima

    Et combien de coups de fouet pour les preneurs d’otages, pour les tortionnaires et surtout pour les trafiquants?

  4. tienimango

    ces abrutis ne savent pas ou trouve se dsk le plus grand pervers du monde….

  5. zalll

    c,est une honte pour les maliens comment peut on imaginer se genre de pratique au mali au maliens je me pose toujours la question OU SONT LES HOMMES … ???

  6. sow cheick amala

    et si s’était comme ça a bko ca vas chauffer

  7. brahim ould mohamed

    lisez bien miata jaldatine,100 coups de cravache.

  8. brahim ould mohamed

    Chers amis visitant ce web,sachez que ces messieurs de ansar-dine,sont pour la plupart des ignorants manifestes des precepts et enseignements de l´islam.C´est vrai que dans la théologie musulmane,l´adultère est puni de quatre-vingt coup de cravache,mais selon un critère fondamental,á savoir la veracité établie,selon quatre temoins,qui attestent avoir vu les mis-en cause tenant un acte sexuel,jusqu´á attester dans l´intimité avoir vu l´accouplement réalisé,ce qui exclu toute autre preuve,même si la femme se trouve en etat de grossesse.En plus celui qui applique la charia doit-être El emir dûment désigné par les musulmans,et non un khawaridj,c´est-á-dire un hors la loi,comme c´est le cas de ansar-din et al qaida.L´islam authentique les qualifie de mouvssidina vill ardi,autrement dit pagailleurs sur terre,et l´islam ordonne de les combattre,jusqu´au niveau du devoir absolu.Les ulemas du mali et de la uma doivent mener une campagne d´information sur l´erronnement de leur thèse djihadiste.

  9. le scientifique

    il faut que la science soit le fondement d’un mali nouveau . car une fois que les aura chasser ces gens la , il ‘y aura toujours le haut conseil islamique .
    ces religieux abrutissent la population et vive au depend des pauvres .
    vive la science , vive la raison .

  10. celui qui se tape blanche merde et sa coco 100 armes

    A demain ma blanche merde préféré, je suis où te trouver: MALIWEB.COM :evil: :wink: :evil:

  11. futu mule

    si on ne fait rien je ne vois pas ou va s arrete ce fous la

  12. blanche neige

    une grand mère de 75 ans va voir son gynécologue . Docteur ,lui dit elle , depuis 3 semainess je n’arrete pas de jouir toute la journée et meme la nuit ,c’est pas normal . Alors le medecin la fait monter sur la table d’auscultation et lui dit  » vous avez une grosse infection du clitoris « …… » c’est pour çà que je jouis tout le temps » dit la grand mère ???  » non madame ,repond le medecin ,c’est à cause du gros asticot qui tourne autour  » :mrgreen: :mrgreen:

    conclusion : mesdames ,pour jouir vous n’avez pas besoin de ces imbéciles de nègres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    • celui qui se tape blanche merde et sa coco 100 armes

      :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      une grand mère de 75 ans va voir son gynécologue

      tu parles de toi-même sale blanche merde sexadégénré sans vie

      :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      Regarde à koi ressemble ta faSS de kul de babouin: —————> :oops:

    • celui qui se tape blanche merde et sa coco 100 armes

      euh blanche merde, ici aux states, les armes sont gratuites:
      donne-moi l’adresse de ta maison de retraite, ke je t’envoie 2 pistolets pour Fion le franc-maçon et CONpé le juif, tous 2 sionistes plus soucieux d’israel que la france, j’aimerai bien qu’ils s’auto-éliminent…

      :twisted: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :twisted:

    • SALY

      :lol: :lol: :lol: c’est ton ex femme qu’a 75 ans,tu veux dire a parti de 75 ans c’est fini pour les femmes :?: alore tu es retraite :lol: :lol: ,si ton ex femme a 75 ans donc tu dois avoir plus de 80 ans ton materel est en panne,il ne fonctionne plus hahahhahhhhhhhhh:lol: :lol: :lol: ,hoooo c’est pour ca que ta femme nègresse malienne t’as fuit,O pauvre retraité :lol: :lol: :lol: :lol:

  13. Partir2

    Nous devons agir maintenant.

  14. celui qui se tape blanche merde et sa coco 100 armes

    On est en 2012, les nègres ne sont toujours pas capable de se defendre…
    Ils sont obligés de demander la permisssion de la france, d’un asiatique etc…

    ça me desole…

    • malyckk

      exactement mais quand tu as des dirigeants indignes depuis des decennies.. (corruption d’une administration incapable, aucune pietie pour sa propre population, aucune capacité de reflexion géo stratégique…) à un moment donnée voila se qui arrive… malheureusement c toujours le peuple qui tringue…mais j’espère que ce grand peuple malien fier finira par se reveiller comme en mars 1991…mais faut se reveiller et pas attendre après les autres…

      • celui qui se tape blanche merde et sa coco 100 armes

        mais faut se reveiller et pas attendre après les autres…

        vous avez dit juste…

        Mais seulement nos dirigeants ne bougeront pas…
        Ils vont attendre que les blancs fassent quelque chose…

        Le mâle noir, le nègre, de la zone africaine francofolle, a totalement perdu sa virité.
        Ils n’osent même plus se defendre, quand on l’attaque…

    • le scientifique

      et tu n’es pas le seul . une société basée sur des superstitution , avec des citoyens qui obeissent betement à des religieux politiciens.
      n’importe quoi .
      vive la science , vive la culture de la raison , vive la creation du nouveau mali .

  15. Je suis Malien

    Il n’y a rien a demontrer de plus. Je pense qu’il y a suffisament de crimes pour que les maliens aient le courage de resoudre leurs problèmes:

    authentiques crimes de guerre.
    j’espère que ces extremistes viveront l’enfer sur terre avant celui du dernier jugement.
    C’est injuste l’impunité qu’il y a dans notre cher pays.

    Unissons-nous, car l’union fait la force, je m’adresse a toute les couches politiques de notre pays

  16. rafik

    Ah l islam toujours l islam quand est ce que les abrutis vont comprendre,imaginez ce qui se passe en
    afganistan,pakistan,nord nigeria,somalie,la syrie,la libye,l egypte de morsi,la tunisie en un mot le monde musulman et aujourdhui le nord du mali toute personne qui a un cerveau pour reflechir doit savoir faire la part des choses.Dieu dont on parle n est plus present dans ces endroits cites parceque Dieu est amour .Chers maliens et maliennes est ce que nous meme sommes pas t ils coupables de ce qui se passe actuellement au pays ? Le mali pays reconnu comme laic de 1960 jusqu a 2002 mais apres 2002 jusqu en 2012 l islamisme a gagne du terrain avec des sectes islamiques par ci par la (soufisme,ansar dine,les pieds nus,wahabisme,cheiknahamala kalandeh etc..)vraiment que dieu le mali a cause de ces quelques bons fideles qu y vivent toujours dans la droiture et la sincerite

    • celui qui se tape blanche merde et sa coco 100 armes

      Rafik, vous avez en parti raison…

      Je veux ajouter que les groupes islamiques progressent dans nos pays parce que quelque part, ils distribuent de l’argent. Ce qui soulage la souffrance et la pauvreté des gens… tandis que les présidents et les ministres qui sont censés partagé les richesses du pays (coton, or, office du niger etc…) ne font rien. Ils passent leur temps dans les salons climatisés de bamako, entre 2 maitresses qu’ils entretiennent avec l’argent du peuple…

      Docounda tarawele doit son argent à la républik du mali, il n’a jamais fait de l’argent par son own (par lui-même), comme disent les ricains.

  17. Alouss l'apprenti philosophe

    Le moment est venu pour faire appel à toutes les forces universelles pour combattre ces mots et ces maux qui ne nous avancent à rien. Depuis le mois de janvier le Nord du Mali vit dans l’enfer. Et personne ne fait rien pour nous extraire de cet enfer. Aujourd’hui ils fouettent trois couples soit disant non mariés. Deamain c’est peut être aux couples mariés qu’ils vont s’en prendre. Ces « islamophobes », parce que plutôt que de defendre l’islam il se cache derrière qui prone la paix pour faire passer leur marchandises.Ils sont plus que fous au point qu’ils s’en pris à un fou. Oui Moulaye le dernier malien de Tombouctou chez qui chez qui le drapeau malien flotte et qui n’hesitent pas à le brandir dans les rues de Tombouctou. Tenez vous bien Moulaye le fou a passé deux dans la prison des islamites. Celui qui emprisonne un fou comment on peut le qualifier. A vous de me le dire…………….

  18. Timbuktu

    trois couples trahis par le Mali ce pays pauvre et aux habitants sans couilles

  19. sumo

    Les islamistes prouvent encore une fois, que d’où qu’ils viennent,ils sont les suppôts de satan. Pauvre Mali!!!

  20. Je ne veux plus parler sur les mouvements qui ne sont composés que des étrangers. Le nord du Mali se trouve au Mali et non en france, merci!

  21. soko

    Que Ban ki soit en témoin