Une ministre dans le gouvernement de l’Azawad : « nous avons une commission spéciale …

54 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

Nina Walett Intalilou

…s’occupant des négociations avec Ançar Edine mais ses décisions ne nous engagent pas». 

La ministre des Affaires de la femme, dans le gouvernement de l’Azawad déclaré de manière unilatérale, Nina Walett Intalilou, a déclaré que le Mouvement national pour la libération de l’Azawad (MNLA) a constitué une commission spéciale chargée des négociations avec Ançar Edine et non de signer des protocoles d’accord qui, a-t-elle dit, « ne nous engagent pas ».

Dans une déclaration faite à Sahara médias sur de prétendus accords entre le MNLA etAnçar Edine lors de leur rencontre en Algérie, la ministre de ce gouvernement non reconnu par la communauté internationale, a ajouté que le MNLA n’est pas contre une intervention militaire de la communauté internationale mais précisément de la Communauté économique des états de l’Afrique de l’ouest (Cedeao).

Elle a rappelé que la position du MNLA par rapport à Ançar Edine « n’a pas changé », précisant que celui-ci n’a pas répondu favorablement aux conditions du MNLA en ce qui concerne l’application de la charia et les droits de citoyens.

Source : Sahara Medias (Mauritanie)

54 Réactions à Une ministre dans le gouvernement de l’Azawad : « nous avons une commission spéciale …

  1. Konan Kouassi

    Cette femme est pute elle a était la femme de mon oncle en cote d’ivoire, elle a été surprise en flagrant délit avec Ag Erlaf à l’hôtel.

  2. coutinho

    Il parait que c’est une spécialiste du sucking (sucer) et elle préfère se baisser pour être baisée :lol: :lol: :lol:
    Un ancien minstre me dit qu’elle est tellement forte qu’elle peut juste soulever son sari, tu la baises vite fait bien fait, elle redescend son sari et va s’asseoir et causer avec ses parents comme si de rien n’était :lol: :lol: :lol:
    Mais tu paies dèèèèè :lol: :lol: :lol: Il n’a pas voulu me dire combien, j’avais même mis la main à la poche pour aller la chercher la Nina:lol: :lol: :lol: :lol:

  3. Fakrid Ahmed

    En plus vous savez à kidal la femme a toujours été mise en avant pour fragiliser les colonisateurs, administrateurs ou autres responsables militaires. Presque tous ceux qui ont servi à kidal ont laissé des enfants .C’est ce qui est devenu ces maudits. Iyad est le fils du berger des chameaux de la garde coloniale .Baylouk. Les ressortissants de kidal peuvent en témoigner. Il a été élevé de famille en famille avec une enfance difficile. Aujourd’hui il développe un complexe social vis à vis des autres peuples.

  4. Fakrid Ahmed

    Nina walet pourquoi ton mari ivoirien a désisté? Cependant tu as fait des enfants pour lui. Pour votre information un ministre ivoirien a fait la connaissance de cette pétase sur les trottoirs d’Abidjan vers l’hôtel ivoire mais la déception a été grande .En flagrant dans son lit avec un jeune gardien bien pointu. Arrête d’apparaitre et reste dans ton coin. Ce comportement a été la base de la crise de son mari qui ne croyait pas. Reste en mauritanie ce qui est indiscutable après cette vie de débauche personne ne te donnera ce que tu n’as pas eu en cote d’ivoire.
    Cette dame est l’une des premières putes malienne, la première du nord à exercer ouvertement, boire, fumer .C’est le début de ton déballage, reste calme même si tu dois jouer un rôle sexuellement important dans les négociations.

  5. TU NE VIS QUE DE LA PROSTITUTION. QUI VIVRA VERRA !

  6. ALT

    Azawach ou Anchawadj plateau qui déverse est tres tres tres loin d’etre un muniscule village abritant plus de de 1000 ames ne peut jamais au grand jamais etre une republique a part entiere dans un petit un arrondissement pauvre des intelo se trouvant dans un cercle dont le revenu economique depend de la stabilité commerciale d’une region intensement enclavée et l’avenir economique est incertain. MNLA n’est qu’un illusoire et faux reve qui n’existera jamais je dis bien jamais. VIVE le Mali dont le nom continu a atteindre l’autre bout du Monde.