“Bolt ne voulait pas que la soirée s’arrête alors il nous a invitées dans sa chambre”

0

VIDÉO La fête d’Usain Bolt ne s’arrête jamais et elle n’a visiblement aucune frontière: la “Foudre” est apparue avec deux autres femmes dans un hôtel à Londres ce lundi soir.

Usain Bolt est un fêtard. Il assume parfaitement son rôle. Après avoir été l’un des héros des JO 2016, le sprinteur jamaïquain a fait la fiesta à Rio et a été surpris au lit avec une étudiante brésilienne de 20 ans. 

Soumia et Cherelle
Usain Bolt a continué à célébrer ses 30 ans à Londres ce lundi soir, comme on peut le voir sur la vidéo et les différentes photos. Selon le Daily Mail, la “Foudre” a fait couler le champagne au Soho Cirque Le Soir, un night-club branché londonien. Vers 5h45, il est retourné à l’hôtel en très bonne compagnie et seulement deux jeunes femmes l’ont rejoint dans sa chambre. D’après le Sun, les deux heureuses élues s’appellent Soumia Ghouini (24) et Cherelle Patterson (26).

“Il ne voulait pas que la soirée s’arrête alors il nous a invitées dans sa chambre. La soirée a été bonne. Maintenant, mon petit copain est embarrassé avec ces photos. Nous ne nous sommes pas séparés mais ce n’est pas très positif pour lui de me voir sur ces clichés”, avoue Soumia Ghouini.

“Il n’a jamais été infidèle”
En théorie, Usain Bolt n’est plus célibataire. Sa petite amie s’appelle Kasi. La soeur de la “Foudre” estime que Kasi ne compte pas se séparer à cause de cette nouvelle histoire.

“Kasi est habituée à voir circuler ce genre de photos. Les gens demandent régulièrement à mon frère de poser à leurs côtés et il accepte toujours. Elle est habituée à son statut de célébrité. Mon frère est contre l’adultère. Il n’a jamais été infidèle à ma connaissance”.

Par 7sur7.be

https://www.youtube.com/watch?v=5WfNE6ZQ-iI
PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here