Un chauffeur de bus met une raclée à un passager trop turbulent

2

Confronté à un passager trop turbulent, un chauffeur de bus de Liverpool a employé la méthode forte pour expulser le perturbateur, sous le regard interloqué (et un peu amusé) des autres passagers.

Le motif de l’expulsion reste flou mais la vidéo fait désormais l’objet d’une enquête sur le chauffeur.La femme qui a filmé la scène a tenu à prendre la défense du chauffeur dans la presse britannique. Elle explique que l’homme qui a été éjecté du bus était en train de mener la vie dure à un vieil homme.

“Il a été bousculé et importuné par le passager. Je ne suis même pas sûr qu’il voulait monter à bord”, dit-elle. “Je pense que le chauffeur a bien fait d’agir car il aurait pu à nouveau l’attaquer.”

La société de transport de Liverpool a quand même annoncé dans le Daily Mail qu’une enquête allait être ouverte. “Ce n’est pas le comportement que nous attendons de nos chauffeurs quand ils doivent gérer une situation difficile. Nous allons étudier toutes les circonstances et évoquer cet incident avec le chauffeur concerné.”

Par 7sur7.be / 6/04/17 – 12h25

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. DONC POUR VOUS, PAS QUESTION D’URGENCE. IL S’ATTAQUE À UN VIEUX ET IL FAUT S’ARRÊTER ET ATTENDRE LA SÉCURITÉ. JE DIS NON. IL A ASSISTÉ UN VIEUX EN DANGER. UN CHAUFFEUR N’EST “PAS SEULEMENT UN BRAS, C’EST AUSSI UNE TÊTE”

  2. Ailleurs on arrete le bus et fait appel a la securite des transports et c’est vite fait leur intervention .soyons civilisez.liverpool’ piscine de foi’

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here