La compagne d’Usain Bolt réagit à ses infidélités

2

Après son triomphe aux Jeux Olympiques de Rio, l’athlète a été surpris plusieurs fois en compagnie de jeunes femmes, alors qu’il est en couple. Si Bolt a l’air de passer du très bon temps, ce ne doit pas être le cas de Kasi Bennett, sa compagne depuis deux ans. Une réaction?

Bolt au lit avec une certaine Jady Duarte, une Brésilienne qui a fait des confidences sur la nuit passée avec le Jamaïcain, Bolt qui twerke en boîte de nuit, Bolt qui invite des femmes à le suivre dans son hôtel: ça fait beaucoup à supporter pour sa petite amie.

Pourtant, selon la demi-soeur d’Usain Bolt, Kasi Bennett passera sans aucun doute l’éponge: “Je suis persua­dée que Kasi a l’ha­bi­tude, main­te­nant. Elle a l’ha­bi­tude de voir ce genre de photos, a-t-elle expliqué. Les photos de la soirée, ça va. Mais pour celles avec la fille, il va devoir s’excuser”, indique Christine Bolt-Hylton au Daily Mail. Elle ajoute qu’elle ne pense pas qu’il se soit passé quoi que ce soit avec l’étudiante de 20 ans, malgré les selfies les montrant au lit. “Il aime trop Kasi pour mettre en péril leur rela­tion. Quand je regarde les photos, je me dis que rien n’in­dique qu’il ait fait quelque chose avec elle. Il ne peut pas être infi­dèle. Ses parents ne l’ont pas éduqué comme ça”, affirme-t-elle, ajoutant être persuadée qu’ils vont “laisser tout ça derrière eux et aller de l’avant”.

Pourtant, si l’on en croit les réseaux sociaux, Kasi Bennett ne semble pas si rassurée que cela. Elle a notamment liké un message adressé à Bolt sur Twitter et disant:  “Tu a échangé ta vie avec une déesse pour un coup d’un soir avec une fille qui ne lui arrive même pas à la cheville”. Elle a fait de même sur Instagram concernant un montage dont la légende disait: “Quand ta copine, c’est Selfridges mais que tu la trompes avec Primark”. Pas sûr que les excuses d’Usain Bolt suffiront à effacer l’ardoise…

Par 7sur7.be
PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Diantre que voulez vous de Bolt? Les journalistes sont des vendeurs et pour cela tous les moyens sont bons. Laissez nous avec cette affaire de Bolt elle ne nous intéresse pas

  2. Dieu crea L’homme qui se sentit seul lui demanda un second .C’est ainsi que sa cote a ete prise et fabriqua la femme .
    En aucun moment on a pas vu l’image de Bolt avec cette fille de 20 partager tres grand instantt d’intimite .
    Des images sont copier coller c’est tout

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here