Cristiano Ronaldo : Son jet s’écrase en tentant d’atterrir à Barcelone (vidéo)

2

Le jet privé de Cristiano Ronaldo s’est écrasé lundi soir à l’aéroport de Barcelone. Le joueur du Real Madrid, qui loue son avion à des sociétés privées, n’était pas à bord de l’appareil au moment de l’accident. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En possession d’un jet privé depuis un an à peine, Cristiano Ronaldo va devoir se réhabituer à partager ses vols avec le commun des mortels. L’avion du footballeur portugais s’est en effet écrasé lundi soir à l’aéroport de Barcelone alors qu’il tentait d’atterrir. D’après les dernières informations, ce serait le train d’atterrissage, endommagé pendant le vol, qui aurait poussé l’aéroport à fermer une des pistes d’atterrissage pour permettre à l’appareil de tenter de se poser sans. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer et seul le pilote de l’avion a dû être soigné pour quelques blessures légères.

Cristiano Ronaldo était en Allemagne au moment du crash

Par ailleurs que ses fans et ceux du Real Madrid se rassurent, Cristiano Ronaldo n’était pas à bord du Gulfstream G200, d’une valeur de 19 millions d’euros, lorsque l’accident a eu lieu. Si le jet privé lui appartient, il le loue régulièrement à des sociétés privées et c’est justement l’une d’entre elles qui l’utilisait ce soir-là. Cristiano Ronaldo était, lui, en Allemagne, plus précisément à Dortmund où il devait disputer un match de Ligue des champions le lendemain, au moment des faits. Reste à espérer pour le champion d’Europe en titre qu’il avait poussé le luxe jusqu’à assurer son joujou de 19 mètres de long pouvant accueillir jusqu’à huit passagers.

Par Benjamin S.

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here