La déchirante histoire de jumelles de 97 ans, mortes le même jour

1
 Twins, 97, leave the world as they entered it – together : Jean Young Haley and Martha Young Williams https://t.co/W1DBIwfREu pic.twitter.com/IEJPDqC5l6

Des soeurs jumelles américaines, Jean Haley et Martha Williams, sont décédées toutes les deux samedi dernier. Âgées de 97 ans, les deux femmes auraient fait une chute et seraient mortes de froid.

Jean Haley et Martha Williams, des soeurs jumelles de 97 ans, sont décédées à quelques mètres l’une de l’autre. Dans la nuit de vendredi à samedi, elles ont été retrouvées inanimées à l’extérieur de la maison de Jean située à Barrington, dans le Rhode Island.
Vendredi soir, Jean Haley et Martha Williams ont dîné en ville avec leur soeur de 89 ans. Selon la police, Martha serait tombée dans l’allée en tentant de regagner sa voiture. Sa soeur, Jean, en voulant appeler les secours, serait quant à elle tombée en se prenant les pieds dans le tapis du garage.Ce n’est qu’au petit matin qu’un voisin a découvert le corps sans vie de Martha dans l’allée menant au domicile. Celui de Jean gisait dans le garage, à moins d’une dizaine de mètres de sa soeur.“Elles sont venues au monde et mortes ensemble”
La nuit du drame, le thermomètre affichait -9°C. La police de Barrington pense donc que Jean Haley et Martha Williams seraient mortes d’hypothermie.

“Elles sont venues au monde ensemble et sont mortes ensemble”, a déclaré John Haley, le fils de Jean Haley, pour le magazine Time. “C’est en quelque sorte réconfortant de savoir qu’elles sont restées ensemble.”

 
 Christophe Da Silva
10/03/17 – 14h46  Source: Time
PARTAGER

1 commentaire

  1. Ce qui y a de déchirant est la vie en Occident, ce n’est que dans la culture Occidentale que des personnes presque centenaires sont obligées de vivre seules. À cette époque de l’année, et surtout ce jour-là où le thermomètre affichait 10 au dessus de zéro, c’est le verglas qui se forme sur le sol. Cette glace glissante fait tomber le plus solide des hommes à plus forte raison des vieillards de 97 ans. Même si les vieilles solides et conduisent elles mêmes leurs véhicules, il n’y a aucune raison pour leurs descendants de les laisser habiter seules.

    Dire que c’est cette vie que l’Africain veut calquer…….. !! 😎😎😎😎

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here