Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen pour ses bijoux

2
Djibril Cissé braqué aux Puces de Saint-Ouen pour ses bijoux
Djibril Cissé cible de voleurs lors d'une soirée à Saint-Ouen. Photo d'illustration. afp.com/LOIC VENANCE

Cet été, il avait annoncé son intention de retrouver les terrains de football. Mais ce mardi, ce n’est pas pour ses exploits sportifs que Djibril Cissé fait parler de lui. L’ancien attaquant de l’équipe de France de football a été braqué lundi soir à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis, explique à L’Express une source proche de l’enquête, confirmant une information du Parisien.

Le footballeur se trouvait aux Puces de Saint-Ouen à une soirée de promotion de nouvelles boutiques lorsqu’il a été braqué par deux hommes armés. Les deux hommes lui ont volé des bijoux. Le montant du butin n’est pas connu, mais selon notre source il serait “minime” puisqu’il s’agirait d’une gourmette qui n’était pas de “grande valeur”. Les deux voleurs quant à eux sont en fuite.

Retrouver cet article sur L’Express.fr

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Parmi les voleurs aussi, y’a des maudits. Une gourmette en plaqué or qui ne vaut même pas 50 euros. Djibrill aurait dû leur rajouter un petit billet de 20 euros pour leur dire tout le bien qu’il pense de leur malédiction. C’est sûr que ce sont les petits arabes. Après ils vont se faire exploser pour aller au paradis, bouffer les butins de leurs vols. Sales bâtards.

    • On peut vivre aussi sobrement sans être obligé d’être extravagant dans sa présentation!
      Avec tout le respect pour lui, ce n’est pas parce qu’il peut qu’il doit…

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here