Les Etats-Unis sous le choc: la fille d’Obama surprise avec un joint à la main

7

Malia Obama est bien une adolescente comme les autres. Après avoir défrayé le chronique il y a quelques jours avec une danse lascive au festival Lollapalooza (voir vidéo ci-dessous), la fille du président des Etats-Unis est à nouveau au coeur d’une vive polémique.

Cette fois-ci, la jeune femme de 18 ans a été surprise en train de fumer du cannabis. Les photos de la jeune fêtarde créent l’émoi de l’autre côté de l’Atlantique. Elles ont été prises par l’une de ses “amies” à l’aide d’un téléphone portable. Celle-ci confirme qu’il s’agissait bien de marijuana.

“J’ai pris Malia en flagrant délit, en train de fumer de l’herbe, et j’ai des images qui le prouvent. On pouvait sentir que ce n’était pas du tabac. C’est un garçon qui lui a donné et elle l’a gardé environ une minute en main avant de lui rendre”, raconte Jerrdin Selwyn au site américainRadaronline.com

Fraîchement diplomée du lycée Sidwell Friens School, Malia a décidé de prendre une année sabbatique avant d’intégrer la célèbre université d’Harvard, où ses deux parents ont fait leurs études.

Reste à voir comment réagira Barack Obama à cette nouvelle incartade de sa fille. Le chef de l’Etat américain a déjà reconnu avoir fumé du cannabis. “Comme cela a été révélé, j’ai fumé de l’herbe lorsque j’étais enfant et je considère cela comme une mauvaise habitude et un vice, pas très différent de celui des cigarettes que j’ai fumées lorsque j’étais jeune et jusqu’à un âge avancé de mon existence d’adulte. Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l’alcool”.

Le président a précisé avoir averti ses deux filles, Sasha et Malia, que “c’était une mauvaise idée, une perte de temps et pas très sain”.

Auteur: 7sur7.be

PARTAGER

7 COMMENTAIRES

  1. Il est difficile et très difficile d’être enfant du Président Américain, c’est cette situation que la pauvre Malia est entrain de traverser. Tous les ados du monde font les mêmes bêtises et se ressaisissent après. Ados veut essayer tous les vices du monde avant d’être expérimentés. Qu’Allah fasse que ces mauvaises personnes s’éloignent de Malia.
    NB: Malia laisse ces mauvaises personnes s’exprimer, les hommes et femmes conscients sont au tour de toi pour les banaliser.

  2. Mais c est pas la fin du monde que parce-que la fille du président obama à fumée du cannabis qu on fait un scandale aux états unis presque tout les jeunes font ce truc prière laisse la petite respiree si on fait des recherche on trouvera que des milliers d entre nous on déjà passé par ça alors dis la plutôt de ne plus reprendre que c est pas bon que ça nuie à sa santé et joue même sur sa relatio famille amis tout ceux qu elle peut penser donc ma chérie t à déjà goûter arrêté…

    • @Bahdiallo
      Même dans ta propre famille tu ne sais pas toujours ce que font les gens alors parler de tous les jeunes aux usa ce n’est pas très malin.
      Donnes un exemple sur toi en disant que tu as fumée et ou que tes enfants fument. Bref, la parole en public, tu ne dois pas parler au nom de tous.

  3. LAISSEZ LA TRANQUILLE! TOUT LE MONDE FUME CA EN OCCIDENT: PAPA, MAMAN, MEME GRAND MAMIE….LA JEUNESSE C’EST LA VRAIE FOLIE! IL YA UN AVOCAT KENYAN QUI VOULAIT LA MARIER CONTRE 50 VACHES. OBAMA NE DOIT PLUS TROP TRAINER AVEC CA, ELLE FUMERA TRANQUILLEMENT SON JOINT DERRIERE LES VACHES AU PATURAGE DANS LA VRAIE NATURE PAS LOIN DU PAYS DU JAH JAH RASTAFARLAYE!!!

    • @Batoma
      Tout le monde ne fume pas en Occident donc ne généralisez!
      Rejoindre la discussion

  4. Vous rapelez vous de la video de Oumou sangare a propos de xx ds les annee 2005 -06
    Meme manupulation .On presente ceci pou indure vos enfants ds l’erreur .Si le peuple n’est pas bien informe ,il est tres facile de lui manipuler .

Comments are closed.