En évoquant Cristiano Ronaldo, une journaliste italienne dévoile involontairement… sa culotte ! (VIDÉO)

0

Parler de Cristiano Ronaldo lui aurait-t-il donné chaud ? Allez savoir. Reste qu’en évoquant les talents du joueur portugais, la journaliste italienne Barba Francesca Ovieni a montré involontairement sa culotte en direct, alors qu’elle animait l’émission sportive Rabona sur la chaîne Rai Sport.

Ce petit moment fugace n’a échappé ni aux caméras ni aux téléspectateurs. Si la majorité d’entre eux s’est amusée de cette petite gaffe sexy, une partie a été scandalisée par le manque de pudeur de l’animatrice.

Dans un premier temps, Barbara Francesca Ovieni a tenu à préciser que la star du Real Madrid n’avait rien à voir avec cet accident de lingerie. “Il ne faut pas exagérer. Ce n’est pas la faute de Cristiano Ronaldo. Ce sont des choses qui peuvent arriver à tout le monde. Je suis vraiment consternée“, a-t-elle regretté sur son compte Instagram, dans un message posté le lundi 27 mars. Pour répondre à ses détracteurs, elle revenait le même jour sur cette mésaventure dans un entretien pour le quotidien italien Corriere Dello Sport.

Lire la suite sur TeleLoisirs.fr

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here