Hué par des étudiants, Alpha Condé pique une colère, il passe aux insultes et aux menaces

8
PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. Il faudra voir cette intervention du président guinéen sous un angle purement africain et non sous un angle européen . Le président guinéen qui soufflera ses 80 bougies l’année prochaine s’adresse à ses petits-fils et à ses petites-filles . Il leur parle sur un ton familier et paternaliste .

    Son comportement pourrait peut-être surprendre les occidentaux et les africains qui ont trop longtemps vécu hors de leur pays d’origine . Les africains qui n’ont rien perdu des valeurs africaines apprécient son geste .
    Avec cette intervention énergique , le président Alpha Condé prouve à suffisance qu’il pète encore la forme malgré son âge très avancé . Ce qui est une grande chance qui n’est pas donnée à tout le monde
    Il prouve aussi qu’il est un homme chaleureux qui se comporte en vrai père de la nation .

  2. Réaction digne d’un dictateur mandingue qui pense qu’il est au dessus de cris des étudiants….il aurait pu facilement convaincre et calmer ces enfants s’il n’était pas lui même en manque de bonnes disposition. Ce n’est pas avec ces gesticulations arrogantes qu’on prouve qu’on est un bon leader. Je jure je ne savais pas que Condé est comme ça! C’est décevant!

  3. Ce président doit être certainement bourré d’alcool. Comme c’est l’ami intime de notre Président Ladji wiski ”ils sont grand amateur d’alcool” c’est Lasseni Bala Keita qui le dit!!!!!!!!

  4. Les gosses pensent qu’il est fou et le provoquent et lui aussi croit qu’ils sont mal éduqués. Finalement les jeunes ont remporté la partie. Ils sont loin d’être mal éduqués et ils savent comment le provoquer, donc c’est lui Alpha qui est fou.

  5. Que les dirigeants Maliens tente d’aller parler dans une sale pleine d’etudiant on vera la suite .
    C’EST A LA TELE ET A LA RADIO QUI LES APPARTIENNENT QU’IL PARLE AU PEUPLE .
    La vraie pole se mesure avec le peuple .Ce vieux Alpha doit vraiment degager .
    Jeunesse Guineenne vous avez le Temps.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here